| Un corbeau est passé la famille s agrandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 14:23 | |
| Salut à tous Je recherchais depuis un petit moment un pistolet. J'ai écumé les fofo et mon choix c est arrêté sur le 1377 . N étant pas du tout pistolier je voulais m'y essayer à moindre frais bien entendu je l ai pris en noir car la crosse marron en plastique imitation bois je la trouve il est relativement bien fini le seul truc qui fait pourri c est l axe de la pompe qui ressort plus d un coté que de l autre c est le seul défaut de finition mais ça se voit grave pour de l assemblage américain ça fait chinois Maintenant vous pouvez vous moquer de moi mais ne vous lachez pas de trop sinon je pleure c est que je suis un peu sensible Cartons à dix mètres, plomb rws club, 3 pompes, à deux mains allez y rigolez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 15:24 | |
| Boha c'est un bon début je trouve pas toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 16:16 | |
| ben franchement la dernière fois que j ai tiré avec un pétard c était il y a plus de dix ans et il faisait des gros boum je ne pensais pas avoir autant perdu ce qui me rassure c est quand je m applique ça y va j ai coupé le ressort de la gachette du coup la détente a gagné en souplesse je n ai pas encore eu le temps de refaire un carton depuis peut être tout à l heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 16:22 | |
| Pas facile le pistolet, même a deux mains ! Je suppose que c'est debout s'en appui, quand je tire comme cela je prends toujours, la position un tiers sur le côté gauche, jambe droite en avant, j'ai l'impression que je suis plus stable ! Mais cela n'est peut-être qu'une impression, je devrais plutôt dire quelle est plus confortable pour moi ! Cela dit ont vois nettement l'amélioration sur le deuxième ! Et je ne me moquerais pas, il m'est arrivé de faire pire, car moi non plus je ne suis pas pistolier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 16:34 | |
| Salut Mat oui c est debout sans appui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 18:23 | |
| Alors c'est pas mal pour un début. Et ça ne pourra que s’amélioré, avec de l'entrainement, le but étant d'obtenir le meilleur groupement en rapport avec les capacités du pistolet utilisée. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Jeu 18 Aoû - 23:03 | |
| Moi je dirais de même,il est pas si pourri que ça ton carton seb,le deuxième est déjà mieux,continue de tiré ça va allé encore mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Ven 19 Aoû - 7:32 | |
| Merci pour les encouragements je n ai pas eu le temps de tirer hier les femmes de ma vie m ont casser la tête .Je m y remet aujourd'hui , je vais tester différentes positions et je pense finir par un carton en appui pour vraiment tester la pétoire |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Ven 19 Aoû - 8:15 | |
| Bonne idée,quant au femmes de nos vies,je donne aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 13:34 | |
| La position idéale, important pour faire de bons résultats ! De fasse, sur le cotée gauche ou droit, enfin celle qui donne le plus de confort. En ce qui concerne les femmes de nos vies, ben, bienvenue au club !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 13:54 | |
| Salut la compagnie ma femme va jouer avec son appareil favori le bien nommé aspirateur ma fille va chez la voisne la bien nommée mémé EN GROS JE VAIS POUVOIR DESCENDRE A LA CAVE me faire un petit carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 14:07 | |
| Que du bonheur !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 23:22 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 23:36 | |
| Salut Seba, quand on ne sait pas tirer on débute à 5m Mince, je me suis trompé de forum, allez je repars en mode vacances. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Sam 20 Aoû - 23:36 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Dim 21 Aoû - 9:53 | |
| - casecaillou a écrit:
- Salut Seba, quand on ne sait pas tirer on débute à 5m
Mince, je me suis trompé de forum, allez je repars en mode vacances. Salut casecaillou Bon déjà non mais Pour être un peu sérieux figure toi que je voulais commencer à 5 mètres je suis allé posé mon porte cible et en me retournant pour aller à mon poste de tir je me suis dit que c était ridicule j ai donc repris mon porte cible et je suis allé le mettre à 10 mètres Ma modestie légendaire en quelque sorte Hier j ai tiré une paire d heures mais je n ai fait que du plinking je suis en train d essayer de trouver ma position sans regarder les résultats pour choisir celle qui me convient le mieux et je peaufinerais pour faire des fleurs aux centres des cartons par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: premiers tir AC Dim 21 Aoû - 12:46 | |
| @seba57 Salut, Bin, comme dit, entrainement, ça vas viendre si j'ose La 1ere, tu arrose, la 2eme mieux, ça vient .... Te bile pas, moi j'ai fait pire à mes débuts! Perso pour régler mes armes (pour celles qui ont des organes de visées réglables), et même pour les autres pour contre visée .... Air ou poudre ..... A deux mains, et le canon sur un support, sac de sable, ou autres .... Pas de truc mou (coussins) ou trop dur, cale en bois (sauf si recouvert de moquette par exemple). Bref, le plus stable possible, et éviter le "coup de doigt". Un bon regroupement bien serré dans le visuel, et c'est bon. Bon cela dépend aussi de l'arme bien sur! Une fois tous ça réglé, distance, plombs, énergie (coups de pompe), etc... Bin, c'est le tireur qui fait la différence. Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie Dim 21 Aoû - 15:09 | |
| Salut Seba, les vacances c'est fait pour se détendre. Tu viens de me faire comprendre pourquoi je n'ai pratiquement pas un carton depuis qu'il fait très chaud. Priorité au confort, à la détente, au fun. Attendons la rentrée pour dessiner des fleurs ou des smileys. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corbeau est passé la famille s agrandie | |
| |
|
| |
| Un corbeau est passé la famille s agrandie | |
|