Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 7:31 | |
| beaucoups de petites pieces sur ce flingue. un vrai puzzle pour le reconfinement comme poussin dit, prendre le temps, et en refaire une. ca doit etre realisable. ou, l idee a spartan, commande via les ruskoffs. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 7:49 | |
| hello oui tout est réalisable mais je vais déjà essayer de sauver celle ci après on verra, je n'en suis pas a mon coup d'essais pour sauver des pièces d'origine surtout quand on restaure des armes anciennes ,la on a pas le choix que de refaire a l'identique ou réparer car bien des fois on ne trouve plus l'original . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 11:34 | |
| Je regardait la 17 en haut, pas la bonne. Elle ne doit pas être difficile à refaire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 12:49 | |
| hello oui c'est pas trop difficile j'en ai commencé une ce matin tirée dans une vis, après ma fille est venu nous rendre visite avant le début officiel du confinement donc j'ai consacré le reste de la matinée a mes petits enfants |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 19:53 | |
| Tu a bien raison, les enfants ça passe avant, bon courage ça va pas être coton encore ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| Oui les enfants c'est bien plus important. J'ai un fils a Cologne et nous devons nous préparer à l'idée que pour la première fois en 28 ans, il ne sera pas avec nous à Noël |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Jeu 29 Oct - 23:06 | |
| hello oui cette année ça va être triste pour certains a Noel . |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 11:07 | |
| hello j'ai travaillé deux heures sur cette pièce ,il reste quelques fignolages mais elle est fonctionnelle le ruskof va de nouveau tirer |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 11:19 | |
| Nickel. Je me doutais que tu allais fabriquer |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 11:23 | |
| hello et je vais aussi réparer l'originale |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 12:59 | |
| supper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 15:00 | |
| oui super. 2 bon pistolets qui vont reprendre du service, du bon boulot ça. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 15:39 | |
| Impeccable, BRAVO ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Sam 31 Oct - 16:26 | |
| un Baikal bon pour le combat! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Dernière édition par jag2b le Dim 1 Nov - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 9:11 | |
| - jag2b a écrit:
- un BRNO bon pour le combat!
Contre le corona et houm papa ! ! Bon boulot ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 11:37 | |
| hello ça y'est le RUSKOF il re fonctionne comme avant ,je suis content pas besoin de retouche le fonctionnement est fluide et il refait des dix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 11:55 | |
| Bravo, extra |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 12:03 | |
| hello Fred a croire que je suis meilleur bricoleur que tireur cet après midi j'ai prévu de réparer la pièce d'origine du Baïkal et aussi de faire une soudure sur la carcasse de mon deuxième TAU 7 pour finir de le remettre en conformité . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 17:08 | |
| Je pense que tu a des dispositions pour bricolé et tu doit aimé ça quelque part ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 17:58 | |
| Bien jouer Cro et bons tirs |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Dim 1 Nov - 19:21 | |
| hello photo de la modif que j'ai fait sur le TAU 7 ,il manquait ce petit triangle de métal qui permet le réglage de la hausse en hauteur ,il reste plus qu'a fignoler les ajustages mais le plus gros est fait ,je l'ai soudé au MIG . et oui cher Spartan pour moi le bricolage est une grande passion depuis toujours et parmi les tireurs a l'arme ancienne je n'en connais pas beaucoup qui ne soient pas bricoleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Lun 2 Nov - 5:39 | |
| nickel. Un petit coup de polissage-bronzage pour la suite? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Lun 2 Nov - 6:40 | |
| encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Lun 2 Nov - 8:25 | |
| - fred900s a écrit:
- nickel. Un petit coup de polissage-bronzage pour la suite?
hello Fred la carcasse n'est pas bronzé c'est de la peinture cuite au four .je vais donc me contenter de peindre ,a cet endroit la peinture ne craint pas trop . il n'y a que le canon qui est bronzé le reste des accessoires est parkérisé foncé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Lun 2 Nov - 11:19 | |
| ah oui ok. Encore plus simple! |
|
| |
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... Lun 2 Nov - 12:05 | |
| hello terminé ce matin c'est celui du bas sur la photo ,il a retrouvé ses fonctions et son aspect original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet ..................... | |
| |
|
| |
| TAU 7 mon nouveau jouet ..................... | |
|