Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Mar 29 Sep - 20:55 | |
| ça va peter dans les terriers! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Mer 30 Sep - 10:52 | |
| Non Schut, pas la peine d'en mettre autant, juste des petits pétard à mèche en à jours plus des mulots ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Mer 30 Sep - 14:57 | |
| - schut a écrit:
- aucunes idees pour les mullots.
mais le coup des pétards me plais bien. 4 ou 5 bon gros pétards pirate lieer ensemble. boooommmmm!!!!!! plus de pied . Ça, c'est l'équivalent d'un thunderflash, tu vas te faire sauter le pied avec !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 1 Oct - 9:01 | |
| Des tun,j'en encore quelques uns, mais bon, ca dépote, ça va leur faire un effet brushing de dieu le père aux mulots,n'empeche,ca fait quatre jours qu'ils n'ont pas touché aux appâts. J'ai un terrier de renard a 20 mrs de chez moi dans un merlon, et goupil se promène le soir dessus en crête en me faisant des clins d'oeil,même pas peur, les mulots se planque peut être ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 1 Oct - 9:27 | |
| L’avantage avec des tun. tu pourras planter les patates sans devoir bêcher |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 1 Oct - 15:50 | |
| Ben ça dans l'argile du coin,j'en doute dès que tu dois faire un trou,c'est pioche obligatoire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 1 Oct - 16:41 | |
| S'il y a de l'argile, tu peut faire de la poterie, très à la mode en ce moment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Jeu 1 Oct - 17:15 | |
| Merci ça va allé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 9 Oct - 1:38 | |
| - Spartan a écrit a écrit:
- J'ai un terrier de renard a 20 mrs de chez moi dans un merlon, et goupil se promène le soir dessus en crête en me faisant des clins d'oeil,même pas peur, les mulots se planque peut être !
Que ferait-on sans notre ami goupil... C'te brave bête. - Lescarroz a écrit a écrit:
- S'il y a de l'argile, tu peut faire de la poterie, très à la mode en ce moment.
Tu peux même te faire de la thune si t'es doué, voire même faire des conquêtes... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 9 Oct - 22:22 | |
| Merci du tuyau archer ,sinon suite a ces temps venteux, et pluvieux, la 80 est resté au chaud a la casa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 9 Oct - 23:00 | |
| - Spartan a écrit a écrit:
- "...sinon suite a ces temps venteux, et pluvieux, la 80 est resté au chaud a la casa !"
Pareil pour les miennes, n'étant pas couvert pour tirer, je ne les sort plus avant retour du beau temps malheureusement... Mais il te reste un autre genre de tir possible si tu es équipé, le shoot photo, tu pourrais nous faire des beaux clichés de ton ami goupil... Ça aussi c'est du sport, et quand tu y parviens, l'émotion est aussi intense qu'au tir, voire plus. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Sam 10 Oct - 22:04 | |
| Pas équipé malheureusement a part un petit APN Sony dont je me sers pour toutes les photos que je poste sur ce forum et sur d'autres. Mais je connais quelqu'un qui fait ça avec du matériel top et ses photos il les partage sur FB,il a du succès A l'occasion je vais essayé de trouvé le lien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 Ven 1 Jan - 22:31 | |
| Bon, la presse avance (fait a moitié),personne se bouscule pour acheté la mémère de papa shultz,je sens que je vais la rendre plus docile, fabriqué déjà une plaque a la place de la hausse (fait), un projet de peinture aussi.(plaquette; colliers lunette et compensateur) Et j'attend la mise a mesure du compensateur pour adapté sur le canon. Un nouveau ressort, et des plombs jsb plus légers, peut être des rondelles de pré contrainte ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 | |
| |
|
| |
| La revue succinte de la weihrauch 80 en calibre 5.5 | |
|