Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 12:51 | |
| colliers en 14mm indisponibles,plus que des 10mm,prix environ 18€,10mm ça passe ,mais faut imperativement sortir le guidon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 16:42 | |
| a mon avis, avant de faire quoi que se soit, ils faudrait que tu cale la lunette, (collier arrière bien sur). |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 17:29 | |
| j'ai jamais eu ce probleme avant,je vais essayer,de quelle epaisseur max la cale? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 17:49 | |
| pourtant ces souvent le cas.
il faut découpé des bande dans quelque chose de fin, genre radio, dont tu n’a plus l’utilité bien sur, ou bande de canette, ils faut que tu fasse plusieurs essais, avec plusieurs bande si nécessaire, attention pas 3mm non plus, avant de calé mes ta tourelle de hauteur au point zéro, en suite tu cale, (collier arrière seulement) au fur et a mesure, jusqu’à se que tu soit proche te ton visuelle, puis tu fini avec la tourelle. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 17:59 | |
| ok,c est logique, reste a trouver la matiere pour les bandes... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 18:59 | |
| ça y est!merçi Zul ,lunette calee de 1mm,j'ai gagné 2 tours de tourelle up,essais de reglage: h&n sport 0.53g a 15m 4 tirs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 23:08 | |
| moi jaimerais bien savoir "qui va avec qui" rapport aux 2 plombs par tir. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 10 Juil - 23:43 | |
| voila,la c est mieux! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 11 Juil - 7:01 | |
| A 15m ce n'est pas ridicule comme écart entre jumeaux pas mal du tout |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 11 Juil - 10:30 | |
| fred, moi j avais deviner qui va avec qui. bein ouai. c est pas mal. surtout l ecart entre les jumeaux. il m a l air constant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 11 Juil - 11:44 | |
| Oui,ces impacts sont mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 11 Juil - 13:19 | |
| merci les gars!vais essayer d autres plombs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 11 Juil - 13:52 | |
| moi aussi, je trouve que les deux plombs sont très proche l’un de l’autre, ça c’est une excellente chose pour la suite, imagine le beau trou que tu pourra faire sur une série de tir, si l’AC est régulière. au faite, sa doit être terrible ça, pour de la destruction massive d’aérosol, (vide cela va de soit), avec des impactes rapprocher de la sorte, l’objet doit être vite détruis. c’est l’AC idéal, pour les adorateur du plinking !!!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Ven 24 Juil - 22:02 | |
| quelques tirs cet apres midi a 15m,pas terrible, la detente est tres dure et la course est longue,voilà: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 4:42 | |
| Un poil mieux avec les H&N peut-être. C'est avec appui? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 6:44 | |
| tomber du lit fred ? effectivement, ca a l air mieux. ca fait beaucoups de trous en pas beaucoups de tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 7:12 | |
| Bah! avec un gamin qui rentre à 4h du mat et qui réveille les chats... |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 14:00 | |
| oui,tiré avec appui,mais detente horrible,il y a une vis de reglage,j 'ai tourné quelques tours ça n a rien changé a part augmenter la course,je vais voir ça de plus près! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 16:14 | |
| il y a toujours moyen d assouplir une detente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 17:44 | |
| parfois un goutte d’huile la ou il faut, améliore le lâché, ou alors, démonter le bloc, pour faire une éventuelle modif d’amélioration. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 25 Juil - 23:47 | |
| Oui, mais voila faut démonté, a contrario un léger polissage peut s'avéré plus confortable au tir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine double canon beeman | |
| |
|
| |
| carabine double canon beeman | |
|