Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 17:36
Rappel du premier message :
salut en parcourant le net j ai trouvé ça,vous connaissez? https://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/777-carabine-dual-by-beeman-20-joules.html
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Auteur
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 16:24
Je pense que les canons sont alignés pour une distance entre 10 et 15 m
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 17:44
sur les liens que j ai mis,il y a des essais et cartons!
Dernière édition par jag2b le Mar 16 Juin - 19:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 18:50
les retours sur airgun depots sont élogieux. J'espère bien que toi aussi tu seras de leur avis. A suivre donc. Perso je n'aurais pas osé mais après tout, pour un usage particulier ça se défend.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 19:38
perso,je prefere la version bois,mais bon j e l ai prise en synthetique! pourquoi pas! ensuite la precision(relative) en fonction de la qualité de fabrication,je suppose,a voir l alignement des canons...
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 20:08
oui plus jolie en bois. Mais pas dispo j'ai cru voir.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 20:22
non pas dispo,dommage,elle ressemble a une hw!
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 20:26
oui, et avec une belle finition apparemment.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 20:31
ex la beeman r9 est le clone de la hw 95!voir ce post qui date!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 21:30
En effet tu a raison,on retrouve des modèles connus chez nous avec des noms exotiques parfois !
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 21:56
Ils font de ces engins bizarres les ingènieurs mdrrrrr il devait pas avoir bu que du café pour faire un double canon sur une AC comme si c'était mon calibre 12 mdrrrrrrrrr.....
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 5:32
Astravoth a écrit:
il devait pas avoir bu que du café
C'est peut-être là le germe de l'idée
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 16:08
il n’y a pas beaucoup de vidéos, ou de carton, sur la toile, qui donne une estimation de ce que cela pourrais donner en cible.
par contre il y a une vidéo, qui me rend dubitatif, sur la faculté de cette AC, a groupé correctement. sur cette vidéo, les 2 plombs, arrive dans un sens horizontal, alors que logiquement ils devrais arrivé, dans un sens vertical, (vue le disposition du double canon).
jais bien l’impression que l’énergie, n’est pas distribué a pars égale entre les 2 canon, se qui favoriserais en plus un élargissement entre les 2 impactes, pourtant la distance de tir semble assez proche. voici le vidéo, jag a certainement du la voir lorsqu’il a fait des recherches
cela me rend encore plus curieux des essais de jag, quand ils va réceptionné la bête!
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 16:35
Assez décevant pour la distance. Jag si c'est le même résultat, il vas falloir polir les canons, et pas que un peu
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 18:22
c'est vrai que ce n est pas tres encourageant ,j attend de voir,apres les types de plombs peuvent faire la différence ,a essayer!
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 18:30
De toute façon en dernier recours tu pourra toujours la renvoyer si elle ne remplit pas correctement sa fonction. Faut faire attention au déballage à ne pas tout arracher quoi..
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 18:54
je pense la recevoir fin de semaine ,peut etre,les colis sont retardés grrr!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 19:17
D'abord la recevoir et puis tu verra, marché avant de courir c'est mieux
Droit sur la cible.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 17 Juin - 19:32
tu as tout a fait raison!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carabine double canon beeman Jeu 18 Juin - 6:20
Les colis en ce moment c'est bizarre. Mon gars a commandé des pièces mardi matin et mardi après-midi de la semaine dernière, même magasin à Nantes, même transporteur, même adresse de livraison. Il a reçu celles de mardi aprèm lundi, et celle de mardi matin mercredi. Aussi, même transporteur, ma femme a envoyé des bricoles dans le Nord, et aussi à 15km de chez nous, le même jour/même heure. 1 semaine 1/2 d'écart entre les deux livraisons, la plus longue étant la plus près. Maintenant les colis (hors pro bien sûr!), je ne me pose plus de question, les suivis c'est n'importe quoi, ça arrive quand ça arrive...
spartan Moderateur
Sujet: Re: carabine double canon beeman Jeu 18 Juin - 16:09
Chez nous en belgique c'est du kif,tu regarde le suivi (tracking),le colis est au dépot a 300 kms et deux heures plus tard chez toi,super non !
Droit sur la cible.
spartan Moderateur
Sujet: Re: carabine double canon beeman Jeu 18 Juin - 16:10
C'est pas tout ça jagd,je me réjouis quant même de te voir a l'œuvre avec ton canon GAU rotatif moi !
Droit sur la cible.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Jeu 18 Juin - 18:20
oui,la c est du tres lourd!!! 30mm
spartan Moderateur
Sujet: Re: carabine double canon beeman Jeu 18 Juin - 23:12
A l'uranium enrichi
Droit sur la cible.
jag2b Membre VIP
Sujet: Re: carabine double canon beeman Mer 24 Juin - 17:31
salut,toujours pas arrivee,je pense demain,une petite video...