| carabine double canon beeman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 18:30 | |
| Non mais elle est sympa tactikeule à bloc ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 19:01 | |
| j en ai deduit que c etait un nitro piston peut etre a tort!ou alors a ressort je ne sait pas! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 20:28 | |
| les gars,j ai craqué ,je l ai commandée,pas commun ce genre d'ac...je l attend avec impatience! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 20:36 | |
| je l ai vue en angleterre quelque annees avant. mais pas avec ce loock. c était une crosse classic. l avantage, c est de tirer deux fois plus de plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 20:44 | |
| et puis tu es obligé de mettre 2 plombs, si tu n'en mets qu'un il ne part pas! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Sam 13 Juin - 20:53 | |
| pas grave on tirera 2 plombs! j aime bien le look et les 2 canons! ce qui m enchante pas trop c est le poids...elle pese un ane mort(comme dit Renzo)... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 6:12 | |
| ouai 4.8 kg lourd et long 120 cm pour du plinging, ca doit etre fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 6:50 | |
| Il y a une convergence à distance fixe ou bien ça éparpille? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 8:34 | |
| j ai lue que les impacts seloignais avec la distance. a savoir lequelle des deux canons reste la bonne visee . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 9:25 | |
| Wouah,tu a osé top cette buse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 12:38 | |
| ce qui serait interessant a savoir sur le verin, il developpe deux fois plus ou quoi? si on bouche un canon, ca donne 40 j ? question bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 13:28 | |
| bah non pas bête! ou alors ça fait 2x10j.... ou 20j ou moins? |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 13:33 | |
| c'est 2 fois 9.9j,lu ça sur un autre site! (19.8j au total) et ce serait a ressort!erreur de ma part,faudrait deplacer le sujet sur carabines a ressort...je cite... Cette carabine Beeman développe une puissance de 9.95 joules par canon soit une vitesse de 222 m/s (730 fps) avec des plombs de 0.4 g. La puissance totale des 2 coups de la carabine tirés simultanément est donc de 19.9 joules. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 14:49 | |
| pas facile de contrôler au Chrony. si tu mes 2 plombs, le Chrono, affichera une erreur. si tu n’en mes qu’un, l’air expulsé par le second canon fera des perturbations, est risque de faussé le résultat. a moins de bouché la sortit du deuxième canon! en fait elle fait 10j, car s’est l’énergie additionner qui donne 19.9j. donc que tu tire 1 plomb, ou 2, elle fera toujours 10j |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 15:22 | |
| c'est ecxactement ça! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 18:07 | |
| A savoir jusqu'à quelle distance peut on tiré précisément avec cette carabine, cela va être intéressant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Dim 14 Juin - 19:13 | |
| difficile a dire,faudra voir aussi la convergence des 2 canons....a suivre, lol ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Lun 15 Juin - 8:05 | |
| pas fini de faire couler de l encre cette a.c je pense.
donc une dizaine de joules. (beaucoup plus logique). fallais ozer ! la commander aussi. bravo jag. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Lun 15 Juin - 13:40 | |
| A ma connaissance jag a innové pas vu encore de posts sur cette carabine . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Lun 15 Juin - 16:43 | |
| les plombs swiss arms si c'est la même qualté qu'en 5,5 tu peux les fondre direct... je suis curieux de ton retour sur la bête |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Lun 15 Juin - 19:36 | |
| Très particulière dette carabine, j'aurais préféré deux tirs indépendants au lieu d'un seul avec 2 plombs. A part la curiosité il y a t'il un vrais benefice ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Lun 15 Juin - 20:25 | |
| la voilà en bois https://www.airgundepot.com/beeman-double-barrel-wood.html https://www.pyramydair.com/blog/2016/07/beeman-double-barrel-air-rifle-part-1/ https://hardairmagazine.com/reviews/dual-beeman-model-2016s-first-shots/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Dernière édition par jag2b le Jeu 25 Juin - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 15:52 | |
| je pense que cette AC doit être considéré a 120% ludique. je ne croit pas quelle puisse être utilisé pour faire de groupement, sauf si l’écart entre les deux plombs est toujours régulier, pour cela ils faudrait utilisé une cible a multiple visuelle et faire un tir par visu, pour juger d’un écart constant ou pas. par contre pour plinker, elle trouve son pleine emploi! je suis tout de même curieux de voir les résultats en cible |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine double canon beeman Mar 16 Juin - 16:24 | |
| Je pense que les canons sont alignés pour une distance entre 10 et 15 m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine double canon beeman | |
| |
|
| |
| carabine double canon beeman | |
|