Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Lun 8 Juin - 0:15 | |
| J'ai pu essayer trois ou quatre boites de h&n, j'ai toujours été déçu ( avec la diana 300r) les pires étant ceux en cuivre ( arrosage à 40m, dur d'en placer deux de suite dans un a3) J'ai les meilleurs résultats avec des jsb exact 4,51 ( qui ne tombent pas du chargeur ...) ainsi qu'avec les predators polymag... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Lun 8 Juin - 9:06 | |
| Pas mal jag,il te reste a trouvé the "Plomb" qui rentre bien, mais les résultats sont la, avec la 35 et les plombs Weihrauch FT en 0.56 j'ai de bons résultats a confirmé aussi bien sur, j'ai monté la Walther en 6x42 AO hier et je devrais recevoir ce que j'ai commandé chez sport waffen ces jours ci.. Apparemment ces plombs Weihrauch sont fait chez jsb en 4.51. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Lun 8 Juin - 11:02 | |
| pour l instant c est le jsb heavy 0.67g, 4.52 qui va le mieux! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Lun 8 Juin - 11:03 | |
| Oui vaut mieux un grammage plus élevé vu la puissance de la carabine tu a raison. fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 11:57 | |
| Pas mal,a tu une pine de calage sur tes colliers de lunette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 12:01 | |
| et non! des que je tire les jsb heavy 0.67g ça va mieux,je touche a rien et continue comme ça...on devine derriere les pastilles noires les impact des h&n a droite! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 12:07 | |
| Ok,je vois en tirant avec des plombs plus lourds,tu a moins de choc et recul avec la carabine, le tir est plus stable, n'oublie pas;(mais je pense que tu dois le savoir )posé le fut sur un coussin, ce qui marche bien aussi et c'est Mike Morton l'expert anglais qui le conseille c'est de posé la main qui soutient le fut sur le coussin de tir . En général il utilise un sakaku qu'il pose sur une table et procède de cette manière, je vais retrouvé l'article en question et le posté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 12:11 | |
| c est ce que j ai fait,ai posé le fut sur un coussin! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 14:42 | |
| Jag, si tu a un silencieux essaie de le mettre, pas pour le bruit, mais pour voir si les impacts se déplacent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 15:55 | |
| non ,pas de silencieux! bizarre 3 sortes de plombs qui vont a droite(plus legers 0.53 a 0.56g),les jsb heavy 0.67g vont bien eux! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 19:15 | |
| Ou si tu a un air-stripper c'est encor mieux. A mon avis le plomb est déstabilisé par une importante sortie d'air qui le ratrappe et le fait devier. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 19:50 | |
| ou les 4.52 sont mieux calibrés pour cette ac,je devrais essayer des 4.52 plus léger ,voir les jsb express 4.52 ou alors c est un probleme lié au poids du plomb,voir les h&n barracuda match 0.69g... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Jeu 11 Juin - 22:46 | |
| essaye de compter quand est le fleirs. ex. 5 plombs tirer le 6 fleirs ou quelque chose du genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Ven 12 Juin - 5:06 | |
| Et si c'est cyclique comme ça, il faut surtout pas tirer le 6ème plomb à l'avenir, mais faire une petite danse autour du fusil à la place,en lançant des incantations à la déesse du plomb baladeur. Sans oublier de faire une petite vidéo et de la poster sur le fofo bien sûr. Après seulement tu reprends le tir, et je suis sûr que tes 6ème flyers ne seront bientôt qu'un lointain souvenir |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Ven 12 Juin - 7:15 | |
| - fred900s a écrit:
- Et si c'est cyclique comme ça, il faut surtout pas tirer le 6ème plomb à l'avenir, mais faire une petite danse autour du fusil à la place,en lançant des incantations à la déesse du plomb baladeur. Sans oublier de faire une petite vidéo et de la poster sur le fofo bien sûr.
Après seulement tu reprends le tir, et je suis sûr que tes 6ème flyers ne seront bientôt qu'un lointain souvenir si ca marche , c est nikel. l idee est que peux etre le ressort est gener avec les rondelles. j ai déjà eu le tour sur une atsan. sur dix plombs , j avais toujours un ou deux flyers le 4 eme ou 5 eme plomb. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Ven 12 Juin - 11:10 | |
| j avais penser me mettre a la danse et peindre la carabine en rose! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Ven 12 Juin - 11:43 | |
| oui mais sans vidéo partagée ça marche pas ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Ven 12 Juin - 22:47 | |
| C'est la seule condition pour que cela marche hein les gars ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 Sam 13 Juin - 20:30 | |
| ca sera donc une harmeli f900 avec deux fleyrs tous les dix plombs allors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: optimiser hammerli hunter F 900 | |
| |