Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 11:28 | |
| - Poussin a écrit:
- Oui mais 2€ a 50 mètres c’est chaud quand même. Mais pourquoi pas
- Lescarroz a écrit:
- En appuis ça doit aller, carabine rodée et bon plombs.
Oui je plussoie, 2€, (25mm) a 50m, ces chaud, je dirais même ces bouillant. Mais pour Renzo, çà ne pose pas trop de problème, il pratique le FT, il a donc l’entraînement pour, est de plus le matos qui vas bien. Par contre pour moi, quand je groupe dans 80mm avec appui avant, je suis très content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 11:38 | |
| - Folgor a écrit:
- du coup que la HW 97
Ben non il n’y a pas que la HW97 !!!! toutes AC de 20 joules est capable de faire du 50m, tu n’est même pas obligé d’avoir 20 joules, 7,5j, 10j, 14j, 16j, 18j, te le permette aussi. Je t’ai donner quelque modèle sur la troisième page de se sujet, et tu n’a fait aucunes remarques, personne ne ta jamais dis qu’il n’y avais que la HW97, mais si elle te plaît, alors achète la. Franchement je ne sais plus quoi te dire !!!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 11:46 | |
| Mat, je suis sur que tu fais mieux que 80 mm à 50m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 11:54 | |
| Folgor, en FT, tir jusqu'à 50 m la puissance max est definie à 16.3 J A 50 m le Hz fait 40 mm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 16:22 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Mat, je suis sur que tu fais mieux que 80 mm à 50m
Bien sur Renzo, j’ai déjà fait plus serré a 50m, mais cette distance de tir je ne l’ai pas a la maison, donc forcément mes séances a l’extérieur ne me permet pas d’avoir l’entraînement que je voudrais, (a cette distance), mais c’est vrais que j’ai déjà fais beaucoup plus serré, est avec des AC très difficile a géré, comme avec la NORICA Dream Hunter, est ça détente de bûcheron, ou avec la Retay RGX, qui est beaucoup plus facile a prendre en mains, et qui malgré sa détente non réglable, mais souple, permet de faire de jolie cartons. J’ai même fait moins de 80mm a 100m avec mes Hatsan. Donc quand je dis 80mm, c’est quand je reprend le tir a cette distance, surtout qu’an général, mes installation pour faire mes séance sont parfois olé-olé !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 16:41 | |
| Je n'arrive pas à bien tirer avec des détentes dures, je suis une cata .... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 17:08 | |
| Ho ben tu sais, j’ai du mal aussi, quand je m’habitue a la HW97, j’ai du mal a faire quelque chose de correct avec les autre AC, il me faut un temps d’adaptation, ensuite ça va mieux !
Mais bon même si c’est plus difficile avec des AC de moyenne gamme, (ou bas de gamme), j’aime bien, même si je sais que je ne ferais jamais du trou dans trou, je suis content quand je fait un groupement bien serré, disons le plus serré possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 17:55 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Je n'arrive pas à bien tirer avec des détentes dures, je suis une cata ....
J'ai exactement le même soucis que toi... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 18:59 | |
| - archer_libre a écrit:
- Lescarroz a écrit:
- Je n'arrive pas à bien tirer avec des détentes dures, je suis une cata ....
J'ai exactement le même soucis que toi... c est sur, quand on passe a la 97. c est tres difficile de revenir sur du gamo. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 19:09 | |
| Un ami a donné son AA200 pour faire modifier la détente, pourtant la 200 n'était pas dure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Mer 22 Avr - 22:23 | |
| Habitué aux détentes de match peut être,en FT il n'y a pas de poids réglementé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 23 Avr - 10:43 | |
| Non Fab, pas de règlement sur la détente, HEUREUSEMANT ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Lun 27 Avr - 17:09 | |
| Bon , est ben on ne saura pas ce que notre amis Folgor a acheté, (ou pas) comme AC. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 16 Juil - 16:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 16 Juil - 17:28 | |
| bah c'est malheureusement courant; une question pour laquelle on s'inscrit, ou qui vient très peu de temps après, les réponses diverses en fonction des "répondeurs", et plus de contact quand le demandeur a trouvé ce qu'il cherchait. De la consommation de forum quoi... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 16 Juil - 18:41 | |
| on y peux rien. en esperant que nos conseilles ont été utile. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 16 Juil - 18:56 | |
| Je suis curieux de savoir s'il a fait des tirs à 70 ou 100 m et de contrôler les résultats. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Jeu 16 Juil - 19:15 | |
| Il n’a plus été connecté depuis le 22 avril. A mon avis on aura plus de nouvelles |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Ven 17 Juil - 6:32 | |
| Et il cherche les plombs a récupéré a ....100 mrs,ça prend du temps ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Ven 17 Juil - 18:03 | |
| bas encore un qui est rester sur sa premier idée, ils s’inscrit, ils demande une info, mais les réponse qui lui sont donné ne lui convienne pas, ou ne correspond pas a se qu’il voudrais entendre.
donc ils va voir ailleurs, ou achète tout de même selon sa première idée, est si il est déçu, ou qu’il n’arrive pas a obtenir avec, se qu’il pensait pouvoir faire, ou que quelqu’un lui avait dis qu’il serait capable de faire, est ben, il ne pointe plus le bout de son nez.
en gros, il se sert d’un forum, comme d’un catalogue, ou d’une bibliothèque. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine Sam 18 Juil - 23:31 | |
| Et oui mais bon ça c'est dans l'air du temps malheureusement ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi choisir comme carabine | |
|