Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
un petit coup de pouce svp 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
un petit coup de pouce svp 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit coup de pouce svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce svp   un petit coup de pouce svp EmptyMer 6 Mai - 10:58

bonjour à tous j'habite dans le calvados j'ai un crosman 357 de calibre 4.5 . j'ai un souci avec enfete g voulu le nettoyé de fond en comble mais je n'arrive plus a le remonter correctement . est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp   un petit coup de pouce svp EmptyMer 6 Mai - 14:21

tu dois avoir un document avec une vue éclatée qui était avec quand tu l'as acheté. si ce n'est pas le cas moi j'ai celle de mon S&W, qui est semblable à priori, mais je doute que le mécanisme soit le même, enfin bref si tu la veux au cas où, je te la donnerai mais le mieu bien sûr c'est de retrouver celle du crosman. et désolé pour la prochaine phrase mais je ne peux pas me retenir: tu aurais pu y penser avant de tout démonter... mais peut-être y avais-tu pensé et ça ne s'est pas passé comme tu croyais, dans tous les cas je te conseil de vite trouvé une solution car plus le temps passe et plus tu va oublier comment se mettent les pieces dont tu te souviens encore. sinon je te dirai bien de chercher un peu en assayant differentes configurations mais fais gaffe, une arme mal remonter pourrai avoir des disfonctionnements dangereux, normalement ça devrai aller, mais bon, tout ce qui est sous pression doit être considérer comme dangereux, car possibilité d'explosion, évidement tu ne vas pas faire sauter la moitié de la ville avec un cartouche de gaz mais si tu te prends un trucs dans l'oeil déjà c'est un peu "relou"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp   un petit coup de pouce svp EmptyMer 6 Mai - 14:50

desoler je nai pas de doc car je lai eu pour mon annivairsaire et ne soyez pas désoler pour la phrase que vous m'avez dites j'y avais pensé sauf que j'étais obligé d'arreter car j'ai eu des amis qui sont venu . pourrier vous me donné le doc svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp   un petit coup de pouce svp EmptyMer 6 Mai - 15:46

lol je sais qu'on a dix ans d'écart et que ça représente les deux tiers de ta vie, mais moi je ne me trouve pas si vieu que ça, tu peux donc me tutoyer Smile
ensuite pour la doc, le fait de l'avoir eu à ton anniversaire ne change rien, la doc devrai être dans la boite. quand à la doc de mon smith&wesson, si jamais (et ça ne m'étonnerai pas) ce n'est pas la même configuration dans le crosman, alors ça va plus t'embrouiller qu'autre chose. mais si tu y tiens passe moi ton adresse e-mail en message privé et je te l'envoi, enfin si tu prefere je peux la mettre dans un post mais tu pourras rien faire avec, pas de zoom ni rien donc c'est comme tu veux, et pi c'est pas un simple plan, c'est une vue éclatée, si tu n'as pas l'habitude tu risques de galerer un peu mais bon, il faut bien commencer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp   un petit coup de pouce svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawke Vantage IR 1 pouce 6-24x50 AO
» Une petite toz a un coup a ma sauce !
» Coup de gueule du président
» Un petit nouveau
» [Résolu] un coup de gueule contre une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: