tu dois avoir un document avec une vue éclatée qui était avec quand tu l'as acheté. si ce n'est pas le cas moi j'ai celle de mon S&W, qui est semblable à priori, mais je doute que le mécanisme soit le même, enfin bref si tu la veux au cas où, je te la donnerai mais le mieu bien sûr c'est de retrouver celle du crosman. et désolé pour la prochaine phrase mais je ne peux pas me retenir: tu aurais pu y penser avant de tout démonter... mais peut-être y avais-tu pensé et ça ne s'est pas passé comme tu croyais, dans tous les cas je te conseil de vite trouvé une solution car plus le temps passe et plus tu va oublier comment se mettent les pieces dont tu te souviens encore. sinon je te dirai bien de chercher un peu en assayant differentes configurations mais fais gaffe, une arme mal remonter pourrai avoir des disfonctionnements dangereux, normalement ça devrai aller, mais bon, tout ce qui est sous pression doit être considérer comme dangereux, car possibilité d'explosion, évidement tu ne vas pas faire sauter la moitié de la ville avec un cartouche de gaz mais si tu te prends un trucs dans l'oeil déjà c'est un peu "relou"...