| Une petite toz a un coup a ma sauce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Jeu 1 Sep - 23:29 | |
| La voici toute propre hausse virée,crosse poncée et revernie et le canon repeint ! La lunette en 4x20 vas évolué avec une autre en grossissement plus important ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Ven 2 Sep - 11:15 | |
| Très jolie. J'aime beaucoup. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Ven 2 Sep - 11:30 | |
| Ah oui, très jolie |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Ven 2 Sep - 13:03 | |
| belle bete. et beau boulot. ca tir droit? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Ven 2 Sep - 23:11 | |
| A 50 mrs en tir de réglage. Moi je trouve quelle flaie droit cet buse soviétique ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Ven 2 Sep - 23:13 | |
| Une photo de plus près ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Sam 3 Sep - 3:40 | |
| Beau boulot et vu la précision ça valait le coup. Pour 50m tu as quel grossissement? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Sam 3 Sep - 6:11 | |
| ca tire droit ! y a pas a dire.
beau carton. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Sam 3 Sep - 8:26 | |
| En plus d'être belle, elle tire droit. Beau carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! Sam 3 Sep - 15:17 | |
| Merci a tous en fait ce grossissement est de 4 fois,trop faible pour moi,ça devient limite quant on veut tiré sur du petit et bien groupé,je suis en chasse pour autre chose ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite toz a un coup a ma sauce ! | |
| |
|
| |
| Une petite toz a un coup a ma sauce ! | |
|