Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Lun 4 Fév - 20:18 | |
| Si j’ai bien compris la plupart des Crosman sont les mêmes à l’intérieur mais l’esthétique change donc la Crosman Vantage est là même que la fury et la Crosman Shockwave aussi. Je crois que la Crosman Shockwave est la Remington mais avec un autre nom. Pour remédier au problèmes de fibre optique je pense donc acheter soit la Shockwave soit la Vantage qqn peut me confirmer que c’est bien la même mécanique que la Fury ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 8:51 | |
| oui c'est ça. ils suffit de lire le descriptif, plusieurs modèles, a vérin, (c'est la mode), de même énergie (annoncée) 19,9j ou 20j, mais différent dans leur design. la Marque Gamo, fait exactement la même chose ! pour faire court, le même moteur, et autour, une carrosserie différente ! c'est du Chinois quoi, économie oblige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 12:45 | |
| Salut djoke06, Il y à une hammerli 880 à vendre sur le forum 120€ port compris avec lunette. Juste pour info. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 18:27 | |
| Merci pour l’info mais la Hammërli ne me plait trop trop, je pense prendre la Crosman Shockwave. Vous me conseillez quels plombs pas trop cher avec de bonne performances ducoup ? Sinon je prend des jsb exact heavy mais pour respecter mon budget je n’en aurais que 500 ...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 18:29 | |
| Avec mes 20j je tir des Solignac pointus 0,56gr. Rapport qualité prix pas mal du tout il y à moyen de faire de jolis carton.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 18:34 | |
| 15m extérieur 8m intérieur Voilà 2 carton avec ces plomb de chez decathlon. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 19:35 | |
| Ils ont l’air pas mal !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 19:37 | |
| Oui, après c'est mon avis. Mais pour le prix ça vaut le coup d'essayer.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 20:30 | |
| Zul m’en avait parlé mais le problème c’est qu’ils ne sont pas sur AA et c’est là que j’achète la carabine...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 20:36 | |
| Achète ton ac chez eux et tes plomb chez decathlon
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 20:52 | |
| Oui mais y me manque 20€ pour bénéficier de la livraison gratuite ! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Ah d'accord.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 21:36 | |
| J’ai fais une petite sélection des quelques plombs pas trop cher que j’ai pu trouvé et qui me semblent bien d’après les avis: Je rappel que c’est plombs sont pour une nitro piston de 20 Joules il y’a t-il possibilité que l’un de ces plombs puissent lui convenir ou à l’inverse l’endommagé ? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 21:56 | |
| Les crosman destroyer pour ma part oubli j'ai testé le même style.
Les stoeger magnum 0,75gr je suis pas satisfait.( Même que les Solognac perforation)
Les stoeger hunt plus ou moins les mêmes que les solognac pointus dont nous parlions et même poids 0,56gr.
Après à toi de tester et choisir. Je tir pas les mêmes plombs dans chacune de mes AC
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 22:02 | |
| On m’avait conseillé de prendre des 4.52 et là ce n’est que des 4.5 tu penses que ça peut être un problème ?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 22:17 | |
| Un problème je pense pas. Beaucoup de boîte de plomb c'est juste noté 4,5mm .177
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mar 5 Fév - 23:46 | |
| Chez stoeger, j'ai beaucoup testé les x-field. Des espèces de H&N field target trophy au calibrage variable. Ils dépannent bien.
Avec une 20 joules j'éviterais les risques de fausses économies. Les boites pas chères qui ne servent pas coutent cher.
Chez crosman j'ai testé les têtes rondes magnum, je ne sais plus le nom (0.68g je crois) : je préfère tirer des stoeger avec mes LGV. Tout justes bons à plinker, trop irréguliers. Peut être une mauvaise boite.
Un bon plomb pointu n'a jamais donné d'aussi bons résultats qu'un bon à tete ronde, idem avec les hollow point destinés à la chasse. (j'ai des H&N baracauda hunter machin : correct, mais loin derrière les baracuda dès qu'on allonge la distance). |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mer 6 Fév - 10:08 | |
| Bonjour Pas cher mais les deux premiers ne sont pas des boites de 500. Si je vois bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mer 6 Fév - 13:16 | |
| Oui j’ai vu ça après mais je pense prendre du coup des jsb même si ils sont cher au moins j’aurais pas de problème avec l’arme
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mer 6 Fév - 13:29 | |
| Oui, la valeur sur. Personnellement je tir des jsb heavy dans ma hw97 avec kit vmatch 20joules et ça fonctionne très bien. Mais, j’ai aussi tout un stock de boites que j’ai essayé et qui ne me servent à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mer 6 Fév - 14:33 | |
| C’est justement ce que je ne veux pas qui ce passe je vais partir sur une valeur sûre !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Mer 6 Fév - 23:07 | |
| Je vais prendre la Crosman Vantage et j’ai vu que la détente était pas folle et que sur le forum il y avait un tuto que je ne trouve pas savez vous dans où il se trouve ?
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Jeu 7 Fév - 16:50 | |
| Ben je ne trouve pas moi ce tuto ! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| - djocke06 a écrit:
- Je vais prendre la Crosman Vantage et j’ai vu que la détente était pas folle et que sur le forum il y avait un tuto que je ne trouve pas savez vous dans où il se trouve ?
Le lien en question: Détente Gamo / Crosman
Dernière édition par Brunodu27 le Ven 8 Fév - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Jeu 7 Fév - 18:04 | |
| Merci
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 Ven 8 Fév - 10:53 | |
| Du coup bien joué,je pensais a un post spécifique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 | |
| |
|
| |
| Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 | |
|