| cherche carabine plombs air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 10:35 | |
| bonjour j'aimerais bien acheter une carabine à plombs, pas trop chère (dans les 400€ maxi) mais avec cartouches d'air sans co2 et sans casser le canon ? que me conseillez vous ? y en a t'il tirant plusieurs coups de qualité ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 11:06 | |
| Regarde du côté des cz il me semble qu'elles ont un bon rapport qualité prix, mais je ne suis pas sur qu'elle reste dans ton budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 11:31 | |
| tu cherche en 4.5 ta raison tu auras po besoin de licence
Dernière édition par def54 le Dim 8 Jan - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 11:39 | |
| Tu à ça: http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=52
Dernière édition par julo du 72 le Dim 8 Jan - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 13:24 | |
| Tricheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 13:37 | |
| MDR arrete si les autres équipes vois ca , ca va polémiqué loool
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Dim 8 Jan - 13:46 | |
| Il y a les carabines Hatsan, j'en ai essayé une, ça à l'air plutôt bien |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 10:05 | |
| Je confirme ce qui dit Julo. Les CZ sont des bonnes carabines, précises et tu peux ajouter un chargeur. J'en ai une et me donne entière satisfaction.
N'oublie pas que les PCP ont besoin d'une pompe ou être dans un club qui a un système de remplissage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 15:28 | |
| merci de vos réponses Lescarroz qu'as tu comme cz ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 16:31 | |
| Celle ci, la CZ 200 T, appelé aussi Air Arms S200B. Bricolée pour le FT. Carabine pour le tir à 10 m en 7.5 J d'origine avec un dioptre, pouvant être réglé à 16 sans changer aucune pièce. Un excellent compromis prix/qualité/précision. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 19:41 | |
| Elle me tente pour commencer dans le monde du pcp cette cara!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 19:51 | |
| bonsoir désolé mais j'ai encore beaucoup à apprendre !! que veut dire "bricolée pour le ft ? tu dis pouvant être réglée à 16 ? 16 joules ? comment ? sinon elle est très sympa !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 20:18 | |
| Bricolée = un peu adaptée au Field Target. Enlevé le dioptre. Mis une lunette avec une grande roue de parallaxe. Fait un crochet à la plaque de couche. Fait un hamster réglable. Ajouté un régulateur de pression. Fait un in-clinomètre. Mis un air-stripper. Si tu ne connait pas, le FT, il y a une section ici sur le forum.Les réglages de puissance sont, une vis qui limite le passage de l'air dans le tube de transfert, vis accessible depuis l’extérieur, et la pression du ressort du marteau, réglable en démontant la partie arrière de la crosse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Lun 9 Jan - 23:50 | |
| alors là chapeau !! je suis tout petit à coté !! pour moi c'est un peu du chinois !! je vais donc aller voir la section ft sur le forum merci et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Mar 10 Jan - 3:13 | |
| Avec une lunette et une pompe ça dépasse ton budget de beaucoup ... c'est ça le problème avec le PCP; la première marche est très haute ... les moins chères (en tout cas ici) sont les Benjamin discovery
http://www.dlairgun.com/Air-Rifles/Benjamin-Sheridan/005_Discovery_with_Pump.html |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air Mar 30 Avr - 18:59 | |
| - camaxi85 a écrit:
- bonjour
j'aimerais bien acheter une carabine à plombs, pas trop chère (dans les 400€ maxi) mais avec cartouches d'air sans co2 et sans casser le canon ? que me conseillez vous ? y en a t'il tirant plusieurs coups de qualité ? merci d'avance C'est donc une "PCP" et moi je choisirai pour le même budget une rhöm... Une shooter si possible ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carabine plombs air | |
| |
|
| |
| cherche carabine plombs air | |
|