Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:24

Rappel du premier message :

Bonjour je souhaiterai acheter une carabine pour debuter dans le tir ayant un budget de 150€ jai vu la carabine de chez swiss arms la mod fire qui est très pratique du à sa taille et qui corespondrait plus à mes besoins car elle rentre dans un sac à dos. En cherchant dans cette gamme de prix j’ai vu d’autres carabines comme la TG1 de chez swiss arms et la Crosman Fury mais qui sont nettement plus grande mais qui offrent une précision et une puissance largement superieur, j’hesite donc entre ces trois armes, si vous connaissez un equivalent ou un produit encore mieu je suis preneur.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:15

Merci de tes conseils et oui j’ai commandé ma réplique sur leur site c’était parfait ! Je vais me renseigner sur cette Hamerli.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:18

@djocke
casecailou ta répondu pour le dieseling.

tu sais la grande majorité des AC sont monté en chine, la graisse employer est souvent de mauvaise qualité, et le montage fait a la vas vite, pour certains modèle, ce qui entraîne du dieseling les 50 premier plombs, après cela s’estompe si ils n'y en a pas de trop.

mais parfois elle est noyé sous cette amas de graisse/huile, mélangé, est le démontage devient alors obligatoire, sous peine d'avoir des irrégularité au tir a n'en plus finir.

ceci dis:
venons en au AC.

l'AC que te propose Hagakuré, est en effet assez polyvalente, est assez précise pour le prix, elle fait partit de ma collection, donc je peut confirmer, cependant, ils faut dire aussi que la détente est un peut dure, du moins dans les premier temps, (cela peut facilement se résoudre en changent le ressort de rappelle par un plus faible), mais le plus important, est qu'il est nécessaire de la démonter a la réception, cette AC a le mécanisme qui beigne littéralement dans un amas de merde graisseuse !!

bien sur beaucoup ne la démonte pas est s'en serve tel quelle, mais a se moment la tu traîne le dieseling, pendant très longtemps.

tien je te mais le lien de la rewiew, que j'ai faite sur cette AC tu vas tout de suite comprendre !

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4649-hammerli-black-force-880-la-suisse-aux-yeux-brides

Choisir une AC pour toi est difficile car nous ne connaissons pas tes goût, par contre je peut te donner des adresse de site, ou tu pourra peut-être trouvé  quelque chose qui te conviens, dans les prix et la forme, est tu reviens présenté tes choix, et on rediscute !

SODECO
clik sur la marque de ton choix, en se moment FDP gratuit a partir de 59€ d’achat, donc du tout bon pour toi.

http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=161_235_341&osCsid=b963e0c50a9b5f276222435b2bbd75d0

pistol et carabine

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_cometa_300_standard.php

Mundilar


https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/

Schneider

https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944

Armurerie Auxerre

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/carabines-a-plomb.html

ces site sont de confiance, tu devrais trouver ton bonheur parmi ceux-la, car ils regroupe pratiquement tous ce qui se trouvent sur le marché, ils existe des dizaines de modèle qui pourrais te convenir, sauf sur une chose, la taille !

les AC longue on la même taille, a 10 ou 12 centimètre prés, et a part les pistolet a crosse adaptable, tu ne trouvera rien qui tienne dans un sac a dos !

ce que j’essaie de faire n'est pas de t’imposer une marque ou une AC mais de te dirigé, ver une AC qui te convienne, et suite a se choix, si un membre la possède ou la connais bien, ils peut te donné le pour et le contre de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:45

Waw merci les mecs je m’attendais pas à une aide aussi soutenue je pense savoir sur quel site passer ma soirée du coup !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:48

Alors j’ai un peu regardé toutes les marques déjà chez crosman j’en ai vu une peut être mieux que la fury c’est la TR77
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490510

Après chez cometa j’ai vu la 220 galaxy qui est magnifique et pas si cher

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490512

Ensuite y’a la Artemis SR1250W qui a l’air cool

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490513

Puis la bien connu Hammerli Black Force 880


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490514

Y’a aussi la Remington Tyrant XGP


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490515

Ensuite la Stoeger X10 Tactical


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490516

Et après chez Gamo je suis tombé en love de la Replay X avec son système de recharge mais elle est un peu cher donc comme compromis y’a la Whisper X


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490517

Donc je voilà c’est entre celles là que j’hésite avec un penchant pour la Stoegger et la Remington...

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par djocke06 le Ven 1 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:51

Avec zul c'est du foul option !,si tu ne trouve pas j'y comprend plus rien,soyons sérieux en essayé c'est encore mieux.
Attention j'ai possédé la même habillée en M4 (je parle de la crosman),la précision avec cette détente c'est vraiment pressé la détente comme si tu pressais un citron et elle est très looooooooongue la course !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:54

Spartan a écrit:
Avec zul c'est du foul option !,si tu ne trouve pas j'y comprend plus rien,soyons sérieux en essayé c'est encore mieux.
Attention j'ai possédé la même habillée en M4 (je parle de la crosman),la précision avec cette détente c'est vraiment pressé la détente comme si tu pressais un citron et elle est très looooooooongue la course !


A ce que je comprends Crosman c’est pas fou fou

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:58

En effet,par contre Zul possède la hammerli 880 black force,je pense .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:38

En cherchant un peu plus et dans des prix un peu plus élevé j’ai vu la RX20 supressors s3 qui a l’air super

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490610

Et la RX20 dynamic


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15490611

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:44

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Baikal-izh-61-carabine-plomb-45-mmBonjour,
Dans le sac à dos, 130€, Izh 61...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:50

Elle est précise en plus mais en 150M/sec !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:05

fred900s a écrit:
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Baikal-izh-61-carabine-plomb-45-mmBonjour,
Dans le sac à dos, 130€, Izh 61...


Elle a l’air pas mal mais j’ai abandonné ce critère de taille qui limitait trop mes choix

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:53

salut djocke
pour reprendre une de tes expression "A ce que je comprends Crosman c’est pas fou fou", ben non, mais tu sais ici, ont ne raconte pas de connerie, (ou si tu préfère, pas beaucoup Very Happy ), par rapport a certain forum, (que je ne citerais pas, car tout le monde connais), qui distille de fausse infos.
la conséquence de cela, est que des membres, qui recherche une première AC, accorde une total confiance, a ce que raconte certain de ces "pilier", (toujours du forum que je ne citerais pas), qui soit disant, avec cette fameuse Crosman, TR-77, ou MTR-77, (qui a la même mécanique), groupe "tranquillou", (c'est le terme employer par ce "pilier"), dans une pièce de 1€ a 50m !!
le pire dans l'histoire, c'est qu'a l'époque, personne ne la contredis, (sauf moi, qui avais déjà essayer se machin), cela a été le départ de tentions.
résultats:
des membre qui ont acheté ce "truc", sont tombé de bien haut, quant ils n’ont pas été foutu, de faire un gros trou, a 10m avec 6 plombs même en appui avant !
et s'il fallait te convaincre:
regarde cette vidéo de AA.


se gars est un vendeur pro, ils montre la réelle possibilité de cette AC, ils est en Bench-Rest, (double appui), tu ne peut plus stable, et a la lunette, ils ne fait même pas qu'un gros trou a 10m dans ces condition de tir, est a 25m, ils arrose systématiquement.
et comme je le disais, moi aussi j'ai essayer se truc, ainsi que d'autre membre du club, aucun d'entre nous n'a été foutu de faire quelque chose de propre !

j'insiste sur ce point, car quelque fabricants, (surtout Crosman), on compris que si ils mise sur le tape a l'œil, il allais, boosté leurs chiffre d’affaire ! ils ne se sont pas tromper, sa marche, si tu veux un truc pour tiré de la canette, a 10 ou 20m, prend la, elle fera le job.

je peut te parler d'une autre AC, a pas cher.

par exemple, voici une petite AC, pas cher, et précise !

la Norconia B88 ! canon fixe, armement latéral.

je te parle de celle-la, parce que je l'ai dans ma collection, donc je la connais par cœur.

le site ou je l'ai acheter.
seul :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_2243/products_id/8754

ou en pack :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1271/products_id/12649

pour 10€ de plus, tu a l'AC, plus, 10 cible, une boite de plomb, un ressort Export.

une vidéo en prime, la le gars, te montre les réels, possibilité de l'AC, il ne raconte pas de conneries, en visé ouverte, et a la lunette, c'est marrant, ils règle l’horizontalité de sont réticule comme moi, ils dégrossie au nivaux, puis fignole au fil a plomb !



attention se n'est pas une incitation a l'achat, mais juste une information.

la mienne ne ma jamais poser problèmes, par contre un membre a déjà cassé le point d'accroche du piston sur cette AC, ça devais être sans doute un défaut dans le métal, ou autre, car c'est la première fois que je voyais cela, le site lui a renvoyer un piston tout neuf, est depuis a ma connaissance, plus de souci.

voila, ne prend pas cela pour argent comptant, j'insiste sur ce point, recherche d'autre infos, et recoupe !

c'est juste une suggestion, ils y a plain d'autre AC qui pourront te convenir.

l'artemis SR1250W, je ne sais pas, tout se que je sais sur ce fabriquant, c'est que depuis quelque années, Diana lui a délégué la fabrication d'une partit de sa gamme, (d’ailleurs a l'heure actuelle, je me demande si Diana n’appartient pas totalement a ce fabriquant chinois), attention, cette AC est très longue.

pour la marque Stoeger, la x5, et x10, je connais elle sont fiable, pour les x20, attention, les premières série de x20, c’était tout bon, ou tout mauvais, le nombre de déçue, était plus important que le nombre de satisfait, les 2 modèle de x20 que tu présente, je connais pas, donc je ne veux pas te raconter de connerie, peut-être on t'il prix en compte les faiblesse de l'ancien modèle, et les ont corriger !

fait quelques recherche tu devrais être vite fixer, mais surtout ne t’arrête pas sur un seul avis.

Cometa, ben, c'est du tout bon, j'en est essayer quelque une, quelque membres ici ont en possédé une, Fred, entre autre, et Spartan en a mis une en vente ils n'y a pas longtemps, certains champion de FT se sont servi de cette marque avec succès, Renzo, pourra te le confirmé, il fait du FT en pro.

voila tous se que je peut te dire, quant une AC te plaît en visu, fait une recherche, sur la qualité de sa détente dans un premier temps, si dés le départ tu récolte plus de mauvais que de bon, passe a un autre modèle, une bonne détente, pour le plaisir du tir, et les résultats, est primordial, si tu veux une AC juste pour du tir sur canette, n'importe quelle AC fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:54

En tenant compte de tous ces conseils je suis tombé sur une carabine remington mais je n’ai rien trouvé à propos de la détente peut être quelqu’un pourra m’éclairer mais mis à part (qu’elle est réglable)ceci dit elle comporte le nitro piston de chez crosman qui permet une usure sur plus long terme et aucune perte de puissance.
Elle fait 20Joules la puissance que j’aimerai même si je sais que je ne les utiliserai pas à leurs bonne utilité (percer des cannettes 😊) elle a une bonne gueule, n’est pas trop cher, possède une lunette(sûrement qualité médiocre) reçu avec une boîte de plombs plats et est livré par Armurerie Loisir(est-ce un site de confiance ?)

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 15491110

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:12

Remington = Crosman Wink

je n’ai jamais, commander sur ce site, mais ils ressemble beaucoup, au site, armurerie-française, qui pratique les même prix, avec aussi, livraison gratuite.

c'est peut-être le même fournisseur, dans ce cas pas de soucie, d'autres membre on peut-être commander la -bas, attend un peut pour avoir des avis.

l'AC a l'air pas mal, elle possède une détente réglable, mais je n'arrive pas a trouvé d'info très précise sur ce point !

a partir du moment ou elle est réglage, ils y a toujours un moyen d'amélioré celle-ci, si le besoin sans fait sentir.

pour la précision, elle n'a pas l'air pire qu'une autre, apparemment elle tient les 3cm a 20/25m, en appui avant, si c'est la cas, une amélioration de groupement est toujours possible.

juste une seul chose dont je suis sur, ne crois pas au fait, (que touts les site mette en avant), quelle fera beaucoup moins de bruit qu'une piston/ressort, de même énergie, elle en fera autant, je ne comprend pas pourquoi les sites continue a colporter cette affirmation archis fausse !

cependant aucune affirmation dans ce sens pour ce site, est ces assez rare pour le signalé !

si tu choisi cette AC fait attention au guidon, pendant les manipulation, car il ma l'air assez fragile, est ils n'est pas protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:16

Niveau bruit c’est pas un problème pour moi et oui j’ai vu dans des sujets du forum que les canons pouvaient casser c’est si fragile que ça ? Et je peux le renforcer au cas où ça soit vraiment fragile ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:38

pas le canon, le Guidon !!

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Guidon10

pour le renforcer, sa ma l'air compliquer, mais tu peut toujours mettre un petit point de colle cyano, avec un cure-dent, de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:41

zul a écrit:
pas le canon, le Guidon !!

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Guidon10

pour le renforcer, sa ma l'air compliquer, mais tu peut toujours mettre un petit point de colle cyano, avec un cure-dent, de chaque coté.

C’est le petit réticule au bout qui se casse ? Si on fait attention à ne pas la faire tombé y’a pas raison que cela ne se casse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:44

en faite, ça n'est pas le guidon en lui même qui est fragile, mais la fibre optique orange, qui est non protéger, en cas de choc, tu peut la cassée, ou la perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:46

zul a écrit:
en faite, ça n'est pas le guidon en lui même qui est fragile, mais la fibre optique orange, qui est non protéger, en cas de choc, tu peut la cassée, ou la perdre !!


(Question peut être bête) Si j’ai une lunette c’est pas grave non et si oui ça ce rachète ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:53

bien sur pour le tir a la lunette, tu n'en a pas besoin, ils sert juste pour la visée ouverte.

mais t'inquiète, cela est toujours réparable, mais ennuyeux quand cela arrive, est que tu veux tiré en visée ouverte.

et oui, si tu fait attention, pas de problème, mais un faut mouvement est vite arriver.
et oui aussi, une fibre optique se rachète est ce change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:07

Une question concernant les caras en nitros, gasram etc:
Sont elles meilleures que les versions ressort classique?
Mon unique expérience sur une Webley Tracker passée en gasram: c'est pas top et je vais la remonter en ressort classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:08

Merci de tous tes conseils je pense avoir du coup trouver la carabine que je vais acheter mais une dernière question j’ai vu que pour une carabine dans les 20 Joules il fallait des plombs pas trop léger pour ne pas abîmer l’arme quel plombs me conseillez-vous (elle fait 20 Joules) j’ai vu beaucoup de personnes conseiller les JSB EXACT HEAVY

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:20

@Bruno
alors la Bruno, je te rejoint.

personnellement je trouve que le vérin n'apporte rien de plus que le ressort.
ils peut même être néfaste dans certain cas !

j'en est sans doute déjà parlé ici, mais des connaissance qui mon demander de faire l’échange, ressort, contre vérin, sur leur Cometa, son revenue me voir quelque semaine plus tard, pour que je fasse l'opération inverse !

ils mon bien fait marré quand je l'ais est vue débouler avec leur ressort a la mains.

pourtant je l'ais avais prévenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:29

@djocke
ça n'est pas tant le poids qui est important, mais le calibre, un plomb lourd qui flotte dans le canon, parce qu'il est sous calibré, sera néfaste pour l'AC, alors qu'un plomb plus léger, mais bien calibré ne présentera pas de risque.

les JSB, sont de très bon plombs, choisi les en calibre 4,52, quelque soit la référence, ils devrais convenir.

mais n'oublie pas que chaque AC a sont plomb de prédilection, ils faut juste le trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:32

Ok je vais chercher ça.
Et,
Merci tu as été super pendant ces quelques jours de conseil et je t’en remercie.
Je vous mettrais des photos dès que je commanderais l’AC.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:44

Pour info,
La Cometa 220 coute 109 euros en version normale chez carabinas y pistolas (sans silencieux qui ne sert pas vraiment dans ce role), et les JSB ou Cometa exact devraient lui convenir parfaitement en 4.5.
Ils proposent un pack sympa avec une 3-9x40 parallaxe fixe à 35 yards, et montage deux pièces inclus (je préfère un monobloc pour la simplicité mais bon).
Voir si la 4.5 est en stock. La 5.5 ne présente d’intérêt, éventuellement, que pour un usage interdit chez nous (la chasse) ou pour le fun, et les plombs coutent plus cher.
Faut voir aussi chez mundilar au Portugal pour les Cometa et Gamo ou armeria merino en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche carabine plombs air
» recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin
» Cherche "tasseaux" pour rails carabine.
» Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté.
» Tests de différents plombs dans une carabine stoeger x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: