spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. Dim 14 Avr - 15:53 | |
| Salut a tous,si vous voyez passé ce truc ce serait sympa de me prévenir,mais c'est tellement rare,merci d'avance . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. Dim 14 Avr - 20:57 | |
| une bien belle carabine dont tu parles là. Tu en as une? ça mériterait une petite photo commentée... |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. Dim 14 Avr - 21:03 | |
| Ok,je ferais ça …..demain promis! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. Lun 15 Avr - 3:00 | |
| Tu ne trouverais pas ton bonheur dans la gamme Williams ?
On parle par exemple ici de fixation latérale http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=44&t=216454 |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. Lun 15 Avr - 19:05 | |
| Oui, j'ai déjà été visité le site chez esp, mais pour la valmet c'est tellement particulier, je leur ai envoyé une demande . et voici celui d'origine . comme ça c'est mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté. | |
| |
|