hello
pour faire un râtelier a fusils ,j'ai utilisé la vieille bibliothèque de ma fille qui devait partir au feu . je n'ai refais qu'une étagère en y faisant des trous a la scie cloche . ma femme y a posé un rideau dessus car elle en a marre d'y voir des armes dans notre chambre.il y'a en plus deux vitrines avec 17 armes de poing anciennes mais ça c'était avant qu'elle ne vienne s'installer a la maison . elle me reproche que ma déco fait un peu trop garçon
. maintenant que j'ai une maison a moi ,je profite de mes objets de collection en les voyant tout les jours . il y' en a aussi plein dans mon atelier et la c'est pas glop parce que l'humidité l'hiver ça n'arrange rien . l'atelier est fermé mais pas isolé hélas .dans la maison j'ai pas mal d'armes médiévales sans compter d'autres vieilles armes a feu exposées de ci de la sur les murs .la montée d'escaliers est déjà bien remplie ,les poutres du salon aussi
limite il y'en a plus chez moi que dans l'armurerie a moins de cent mètres de la maison .