| Présentation en retard désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 13:26 | |
| Salut à toutes et tous je m'appelle Quentin 31ans et le tir est une de mes passions. Je tir à plomb et 22lr depuis mes 12ans, j'ai quelques carabines et pistolet. Diana 15a, 15, 35 et 34 Daisy 881 Slavia 620 Baïkal mp61 Beeman Wolverine Cp sport Smith et Wesson 686 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 13:31 | |
| Bienvenu parmi nous Quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 16:38 | |
| soit le bienvenue QuentinO
je voie que tu n'est pas débutant en se qui concerne le tir, au vue de ta collection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 17:04 | |
| Oui effectivement et mon père à une carabine à levier en 22lr et une Walther lever action à CO2.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 20:20 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Ven 9 Nov - 21:59 | |
| Hello Quentin : bienvenue à toi ! Si tu as quelques photos à nous montrer, pour le régal des yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 11:25 | |
| Voilà il manque juste la 34 qui est chez mon père et les siennes à l'occasion je poste des photos. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 14:50 | |
| Oui ce sont 2 modèle 15 Diana des années 1930 à 1945.
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 17:20 | |
| Bienvenue Quentin,tu est déjà un airgunner avec de belles carabines et anciennes de surcroit ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 18:19 | |
| Pour ma part les anciennes c'est plus costaud, plus belles finitions Etc Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs. Mais mon prochain achat sera une magtech N2 extrême plus de 40joules pour du tir à 100m voir plus.
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 19:15 | |
| Je vois de la grosse artillerie ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 19:17 | |
| Oui un pote m'a prêté la sienne aujourd'hui mais le temps ne m'a pas permis d'essayer j'espère qu'il fera meilleur demain. Je posterai mes cartons
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 10 Nov - 19:45 | |
| Chouette très bonne idée,ici le temps est pourri aussi. Demain moi je tire en stand a l'abri en 22 lr ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Presentation Ven 23 Nov - 21:20 | |
| Bonjours à tous et merci de me recevoir dans votre forum. Je fait du tir de loisir à air avec une carabine à air de 20 joules à 25 mètres dans un stand de tir dans l’entité De Binche. J’ai fais du tir de compétition au pistolet 10 m air il y a bien longtemps.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 24 Nov - 9:25 | |
| Bienvenue sur ce forum jaco,tu lance des oranges aussi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 24 Nov - 10:06 | |
| Salut Jaco et bienvenu parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 24 Nov - 18:16 | |
| Salut jaco bienvenue, un confrère belge 😉 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Sam 24 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Dim 25 Nov - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Lun 26 Nov - 6:39 | |
| Salut a tous, non je lance pas des oranges, juste des pruneaux de temps en temps avec un pistolet 22. Salut aussi à mes confrères belges.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé Mar 27 Nov - 12:12 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation en retard désolé | |
| |
|
| |
| Présentation en retard désolé | |
|