| Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 8:22 | |
| Voilà après démontage et nettoyage de le rouille. Malheureusement la rouille est déjà en profondeur, le canon et la culasse ont un effet martelé je verrai bien le final mais ça pourrait donner un style. Je vais vernir le tout car je ne sais pas refaire le bronzage et je ne veux pas mettre une fortune dans la restauration. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 8:25 | |
| Bonjour, bien attaquée mais au moins c'en est une que tu ne craindra pas trop de sortir même par temps humide! Je suis sûr qu'elle te rendra ce que tu fais pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 8:32 | |
| Bonjour Quentin, elle a quel age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 8:52 | |
| Poinçon 06 donc 2006 je pense.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 9:21 | |
| Jolie trouvaille,cocooot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 9:29 | |
| Lol, merci
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 9:30 | |
| Par contre quelqu'un sais si il est possible de mettre un bloc détente réglable ? Celui ci n'a aucune vis de réglage. Genre celle de ma 35 est super si c'est possible de mettre la même.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:21 | |
| merde, j'vas faire le tours des poulailler de coins moi ! tu a tout de même bien réussi a la décrasser, ils existe des produit de bronzage a froid, mais si elle est trop piqué, parfois une belle peinture est du plus belle effet pour faire revivre, les AC malmené. ta du bol, j'adore retaper les épaves. pour ton bloc détente, j'ai répondu dans le sujet que tu a ouvert ailleurs, tu aurais du continuer ici, cela aurais éviter l'éparpillement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:23 | |
| Désolé, je pensais bien faire pour que le sujet soit bien clair.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:32 | |
| Et voilà je viens de terminer, décrassage brosse de fer. Vernis sur les parties métalliques. Nettoyage de la crosse, pour le moment je ne sais pas si je la laisse comme ça ou si je la ponce et huilé. Malheureusement, comme toute mes diana de récup la hausse de visée est cassée Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:39 | |
| la crosse ma l'air en très bonne état.
ils te manque la hausse et le guidon, tu a été voir sur schneider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:43 | |
| Le guidon je l'ai je dois le dérouiller. La hausse je vais regarder
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:51 | |
| oui ils on, en fibre optique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 18:58 | |
| J'ai ce modèle. Fibre optique je suis pas fan Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Très bien récupérée, mais en quel état il est l’intérieur du canon ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 20:04 | |
| Beau travail Quentin, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 20:21 | |
| oui je peut comprendre, la fibre optique on aime, ou pas. disons que cela peut servir, si tu ne trouve plus, hausse, et guidon, d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Lun 4 Fév - 20:38 | |
| Lescarroz le canon est en bon état, un bon nettoyage.
Brunodu27 merci
Zul oui bien sûr je vais voir ce que je trouve. La hausse d'origine entre 40 et 50€
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:05 | |
| hello si piquage en profondeur sur le métal il aurait mieux valu mastiquer et repeindre .l'aspect aurait été bien plus joli . le poulailler a du servir d'affut a un sale gosse qui braconnait les merles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:12 | |
| Salut cro la peinture j'y ai pensé mais pas fan, les grattes se voit beau plus et puis l'effet martelé ne me déplaît pas. Pour l'affût plus ou moins, c'est mon beau frère il tirait les pigeons qui venait bouffer les graines quand il donnait aux poules. Puis il l'a oublié la au dessus de cages à lapins et je suis passé avec mes yeux de dénicheur "oh c'est une crosse de carabine que je vois là". Et voilà comment elle s'est retrouvé dans mon atelier Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:32 | |
| J'ai une hausse en pièces si tu veux. Il faudra bricoler Pour la date tu dis '06' mais c'est l'année ou le mois? Je suis curieux car j'ai déjà vu des cara avec la même déco. Une série limitée? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:33 | |
| bin chacun fait comme il veut ,du moment qu'elle te plait comme ça ,mais la rouille va revenir aussi sous le vernis et ça se verra plus vite bon tu lui a redonné quelques années de vie ne plus c'est déjà bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:35 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- J'ai une hausse en pièces si tu veux. Il faudra bricoler
Pour la date tu dis '06' mais c'est l'année ou le mois? Je suis curieux car j'ai déjà vu des cara avec la même déco. Une série limitée? hello cara vendues dans les décathlon a une certaine époque avec des crosses en couleur car moins agressives (tu parles d'une psychologie de merde ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! Mar 5 Fév - 13:39 | |
| Si tu as des pièces de hausse brunodu27 je suis intéressé
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana 24 récupérer dans un poulailler !!! | |
| |
|