Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:06 | |
| oui c'est vrais, elle étais moins cher et réputé indestructible, se qui étais le cas, mais l'on pouvais avoir une chinoise pour encore moins cher, est déjà a l'époque les gens minimisais leur dépense.
de nos jours, Diana n'est plus se que c’était du moins dans leur modèles bas de gamme.
est j'y regarderais a deux fois entre une Diana 21, est certaines chinoiserie, qui sont moins cher est plus fiable.
quoique ils me semble que la 21 soit fabriquer en chine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:09 | |
| C'est vrai que ce n'est plus ce que c'était j'ai comparé ma 34 fin des années 80 au modèle actuel je préfère ma vieille. Des diana fabrication chinoise ? Je pensais que c'était toujours made in Germany.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:23 | |
| bien sur, les anciens modèle sont beaucoup plus beau.
oui les bas de gamme Diana sont fabriquer en chine, ou les pièces vienne de la-bas, et l'assemblage et fait en Allemagne, ils faudrait que je retrouve la doc que j'avais la-dessus.
il ne faut pas oublier que nous vivons dans un monde ou la mondialisation a prix le pouvoir, pour les industrielle quel-qu’il soit, c'est avant tout, faire du pognon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:37 | |
| oui c'est bien ça, Diana fait fabriquer ses entré de gamme en chine !
VOILA:
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-diana-two-fifty-4-5-mm-20-j.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:50 | |
| - zul a écrit:
-
Brunodu & QuentinO
...mais cette marque d’AC avais été suspendu a la vente, pour cause de dangerosité, vous devez sans doute en avoir entendu parlé. Ça me dit qqc mais je ne me souviens plus... Quant aux Chinois, la qualité arrive... Je me rappelle du temps ou les Japs ne fabriquaient que de la m***e. Les temps changent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:57 | |
| je dirais même que la qualité est déjà la, j'ais quelques chinoises, est ma fois je ne m'en plain pas. et pour Diana en voila une autre la Diana twenty-one, aussi, est fabriquer en chine. https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192_2151/products_id/37459 en faite toutes leur entré de gamme, est vas savoir peut-être bien quelques modèles haut de gamme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 17:44 | |
| Bien sur les Chinois on des fabrications de qualité, tout dépend du cahier de charge de la commande et du prix qui veulent vendre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 18:37 | |
| Et comme partout il y a des margoulins. Même les Chinois n'échappent pas à la contrefaçon, ils ont ça dans le sang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mer 19 Déc - 13:30 | |
| il peut même arrivé, que la contre façon soit meilleur que l'original !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 25 Déc - 23:40 | |
| Dans deux ans ils auront la force aéro navale la plus puissante au monde,déjà leur artillerie surclasse toute les grandes armées confondues, économiquement d'ici peut ils seront les premiers, ce n'est pas pour rien que Donald les embête avec ca ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 | |
| |
|
| |
| Encore une restauration une flèche modèle 14 | |
|