Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Encore une restauration une flèche modèle 14 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Encore une restauration une flèche modèle 14 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore une restauration une flèche modèle 14

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore une restauration une flèche modèle 14 Empty
MessageSujet: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyVen 14 Déc - 22:31

Encore une restauration une flèche modèle 14 20181214
Encore une restauration une flèche modèle 14 20181215

Et une de plus restauration de la crosse, récupérée avec une peinture verte pas terrible.
Finition ébène et huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 11:37

Cette marque s’achetait au camion ambulant, pour 3 fois rien, (disons 3 fois rien maintenant, mais a l’époque……. Very Happy ), ça vaux le coup de pouvoir, récupéré se genre d’AC, rien que pour leur redonner vie.

Tu est sur du modèle (14), car ils me semble que se modèle n’avais pas de rail, scratch pour y adjoindre une lunette !!

a moins que tu ne l’ais rajouté.

ou alors je confond avec le modèle 12. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 14:04

Oui c'est le modèle 14. Le 12 n'en a pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 14:43

OK, c’est bien cela alors, le rail est apparue avec le modèle 14.

cela me replonge dans des souvenirs, une de mes premières AC, étais une Lion Brand, (Chinoise), les flèche, ou (flécha), (Espagnol) sont apparue un peut plus tard, tu a de la chance de possédé cette relique, et dire que la plupart des modèles qui reste sur le marché finisse a la benne, car les proprios pense qu’il est inutile de les faire réparé, quand elle en ont besoin bien sur, alors qu’il est toujours possible de leur redonné un coup de jeune.

Mais j’ai bien l’impression que les fabricants revienne pour certain avec d’ancien modèle remis au goût du jour a l’image de l’ARTEMIS B3, une de mes amour de jeunesse, comme cité plus haut !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 16:31

Merci, dis moi je peux te demander ton âge quand tu dis amour de jeunesse c'est à dire quel année cette AC? 😉

Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 19:21

Il n'est pas si vieux que ça, il a 4 ans de moins que toi.  Encore une restauration une flèche modèle 14 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptySam 15 Déc - 23:46

l'Age c'est dans la tête,oui bon…. dans les articulations aussi mais bon  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 8:13

Mdr

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 14:47

Quentin0 a écrit:
Merci, dis moi je peux te demander ton âge quand tu dis amour de jeunesse c'est à dire quel année cette AC? 😉
mon age !! ils est inscrit en dessous de mon avatar, comme le porsalut.
58 balais et des poussières, les AC je suis tombé dedans tout petit, issue d’une famille de chasseur, alors tu pense bien les armes ont fait partit d’une certaine normalité.

j’ai toujours eut une préférence pour l’air comprimé, par rapport au armes a feu, j’ai eut ma première AC début des années 70 donc je connais quelque veilles marque, comme,  Lion Brand, Diamon, Flécha, Relum, est aussi Diana, qui a l’époque pouvais être acheter au camion d’outillage ambulant.

Maintenant que veut tu dire par * quel année cette AC? *
si tu parle de ta Flèche ou (Flécha) j’ai connue cette marque milieux des années 70 début 80, mais peut être, étais t’elle connue bien avant. Wink
Lescarroz a écrit:
Il n'est pas si vieux que ça, il a 4 ans de moins que toi.  Encore une restauration une flèche modèle 14 84415
Je crois bien que notre amis Renzo confond l’age de QuentinO avec sont nombre de messages, car il na pas donner sont age, est a se moment la, ils vient de prendre 3 ans en 24 h !! lol!
Spartan a écrit:
l'Age c'est dans la tête,oui bon…. dans les articulations aussi mais bon  Wink
tu a raison Fab, la tête ça vas, mais parfois le corps a du mal a suivre,,,,,, Encore une restauration une flèche modèle 14 500896 Mdr
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 15:06

Oui, tu a raison je confond l'âge avec les messages, il faut que je change de lunette ou de tête, à voir ........

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 15:08

Ah oui je comprends, tu as un peu d'expérience en plus que moi j'ai 31 ans 😉. Bon à savoir tes connaissances en AC plus anciennes j'ai moi même quelques vieux modèles.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 15:32

Lescarroz a écrit:
Oui, tu a raison je confond l'âge avec les messages, il faut que je change de lunette ou de tête, à voir ........
Ben non mon Renzo, tu est encore tout vert, j’aimerais bien être comme toi, quand j’aurais ton age Smile Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 15:34

Quentin0 a écrit:
Ah oui je comprends, tu as un peu d'expérience en plus que moi j'ai 31 ans 😉. Bon à savoir tes connaissances en AC  plus anciennes j'ai moi même quelques vieux modèles.

tu sais les connaissances s’accumule au fil du temps, mais a partir d’un certain ages, c’est la mémoire qui fait défaut, j’apprends encore beaucoup, est une seule vie c’est trop cour. Very Happy

Tu est un peut plus jeune que mon gamin, et je suis sur que tu connais un tas de choses, que j’ignore, mon fils me le prouve souvent !!! Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyDim 16 Déc - 19:41

zul a écrit:
Lescarroz a écrit:
Ben non mon Renzo, tu est encore tout vert, j’aimerais bien être comme toi, quand j’aurais ton age Smile Smile
Attention quant même, de vert faut pas passé a vermoulu godfermilliard  lol!

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyLun 17 Déc - 11:14

Spartan a écrit:
zul a écrit:
Lescarroz a écrit:
Attention quant même, de vert faut pas passé a vermoulu godfermilliard  lol!
Non Fab, Zul n'est pas comme ça.  I love you

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyLun 17 Déc - 15:51

avant d'être vermoulu, j'espère passer par des étape transitoire, comme ça au moins j'aurais le temps de m'en rendre compte !!   Encore une restauration une flèche modèle 14 102 Encore une restauration une flèche modèle 14 104
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyLun 17 Déc - 17:19

Vit à fond, jour après jour, en t’occupant de ce que tu aime, sans te prendre la tête, c'est ça la méthode pour être heureux.  lol!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyLun 17 Déc - 20:57

Bien la resto Quentin, Bravo
Quant à ces caras de camion, bien qu'en aillant entendu parlé, je n'en ai jamais vu. Ma première cara de mon ère 'airgun' actuelle était pourtant une Sealion, mais j'en ai jamais su l'origine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyLun 17 Déc - 22:56

Merci Bruno.
C'est pas chinois?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 8:18

Oui chinois, mais d'occase et je ne sais pas si elle venait du 'camion'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 8:27

Ah ok

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 11:07

Lescarroz a écrit:
Vit à fond, jour après jour, en t’occupant de ce que tu aime, sans te prendre la tête, c'est ça la méthode pour être heureux.  lol!
Pour le moment je ne peut suivre ton conseille Renzo, car je bosse encore !!Encore une restauration une flèche modèle 14 Chantier-1
mais quand je serais retraité, alors la oui, compte sur moi pour appliqué se conseille a la lettre. Encore une restauration une flèche modèle 14 82835

Brunodu & QuentinO

chinois en effet, je n’en et jamais vue non plus en vente dans les camions itinérant.
mais cette marque d’AC avais été suspendu a la vente, pour cause de dangerosité, vous devez sans doute en avoir entendu parlé.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 15:43

Des carabines Broque de Violle,petit moi c'étais Diana,elle étais quant même moi chère que maintenant.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 16:05

Ah Diana moins cher. Du mal à le croire vu la qualité de fabrication.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 EmptyMar 18 Déc - 16:06

oui c'est vrais, elle étais moins cher et réputé indestructible, se qui étais le cas, mais l'on pouvais avoir une chinoise pour encore moins cher, est déjà a l'époque les gens minimisais leur dépense.

de nos jours, Diana n'est plus se que c’était du moins dans leur modèles bas de gamme.

est j'y regarderais a deux fois entre une Diana 21, est certaines chinoiserie, qui sont moins cher est plus fiable.

quoique ils me semble que la 21 soit fabriquer en chine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14   Encore une restauration une flèche modèle 14 Empty

Encore une restauration une flèche modèle 14
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant