| Encore une restauration une flèche modèle 14 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une restauration une flèche modèle 14 Ven 14 Déc - 22:31 | |
| Et une de plus restauration de la crosse, récupérée avec une peinture verte pas terrible. Finition ébène et huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 11:37 | |
| Cette marque s’achetait au camion ambulant, pour 3 fois rien, (disons 3 fois rien maintenant, mais a l’époque……. ), ça vaux le coup de pouvoir, récupéré se genre d’AC, rien que pour leur redonner vie. Tu est sur du modèle (14), car ils me semble que se modèle n’avais pas de rail, pour y adjoindre une lunette !! a moins que tu ne l’ais rajouté. ou alors je confond avec le modèle 12. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 14:04 | |
| Oui c'est le modèle 14. Le 12 n'en a pas.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 14:43 | |
| OK, c’est bien cela alors, le rail est apparue avec le modèle 14.
cela me replonge dans des souvenirs, une de mes premières AC, étais une Lion Brand, (Chinoise), les flèche, ou (flécha), (Espagnol) sont apparue un peut plus tard, tu a de la chance de possédé cette relique, et dire que la plupart des modèles qui reste sur le marché finisse a la benne, car les proprios pense qu’il est inutile de les faire réparé, quand elle en ont besoin bien sur, alors qu’il est toujours possible de leur redonné un coup de jeune.
Mais j’ai bien l’impression que les fabricants revienne pour certain avec d’ancien modèle remis au goût du jour a l’image de l’ARTEMIS B3, une de mes amour de jeunesse, comme cité plus haut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 16:31 | |
| Merci, dis moi je peux te demander ton âge quand tu dis amour de jeunesse c'est à dire quel année cette AC? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 19:21 | |
| Il n'est pas si vieux que ça, il a 4 ans de moins que toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Sam 15 Déc - 23:46 | |
| l'Age c'est dans la tête,oui bon…. dans les articulations aussi mais bon ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Dim 16 Déc - 8:13 | |
| Mdr
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Dim 16 Déc - 14:47 | |
| - Quentin0 a écrit:
- Merci, dis moi je peux te demander ton âge quand tu dis amour de jeunesse c'est à dire quel année cette AC?
mon age !! ils est inscrit en dessous de mon avatar, comme le porsalut. 58 balais et des poussières, les AC je suis tombé dedans tout petit, issue d’une famille de chasseur, alors tu pense bien les armes ont fait partit d’une certaine normalité. j’ai toujours eut une préférence pour l’air comprimé, par rapport au armes a feu, j’ai eut ma première AC début des années 70 donc je connais quelque veilles marque, comme, Lion Brand, Diamon, Flécha, Relum, est aussi Diana, qui a l’époque pouvais être acheter au camion d’outillage ambulant. Maintenant que veut tu dire par * quel année cette AC? * si tu parle de ta Flèche ou (Flécha) j’ai connue cette marque milieux des années 70 début 80, mais peut être, étais t’elle connue bien avant. - Lescarroz a écrit:
- Il n'est pas si vieux que ça, il a 4 ans de moins que toi.
Je crois bien que notre amis Renzo confond l’age de QuentinO avec sont nombre de messages, car il na pas donner sont age, est a se moment la, ils vient de prendre 3 ans en 24 h !! - Spartan a écrit:
- l'Age c'est dans la tête,oui bon…. dans les articulations aussi mais bon
tu a raison Fab, la tête ça vas, mais parfois le corps a du mal a suivre,,,,,, |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Dim 16 Déc - 15:06 | |
| Oui, tu a raison je confond l'âge avec les messages, il faut que je change de lunette ou de tête, à voir ........ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Ah oui je comprends, tu as un peu d'expérience en plus que moi j'ai 31 ans . Bon à savoir tes connaissances en AC plus anciennes j'ai moi même quelques vieux modèles. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Dim 16 Déc - 19:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Lun 17 Déc - 11:14 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Lun 17 Déc - 17:19 | |
| Vit à fond, jour après jour, en t’occupant de ce que tu aime, sans te prendre la tête, c'est ça la méthode pour être heureux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Lun 17 Déc - 20:57 | |
| Bien la resto Quentin, Bravo Quant à ces caras de camion, bien qu'en aillant entendu parlé, je n'en ai jamais vu. Ma première cara de mon ère 'airgun' actuelle était pourtant une Sealion, mais j'en ai jamais su l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Lun 17 Déc - 22:56 | |
| Merci Bruno. C'est pas chinois?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 8:18 | |
| Oui chinois, mais d'occase et je ne sais pas si elle venait du 'camion' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 8:27 | |
| Ah ok
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 11:07 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Vit à fond, jour après jour, en t’occupant de ce que tu aime, sans te prendre la tête, c'est ça la méthode pour être heureux.
Pour le moment je ne peut suivre ton conseille Renzo, car je bosse encore !! mais quand je serais retraité, alors la oui, compte sur moi pour appliqué se conseille a la lettre. Brunodu & QuentinOchinois en effet, je n’en et jamais vue non plus en vente dans les camions itinérant. mais cette marque d’AC avais été suspendu a la vente, pour cause de dangerosité, vous devez sans doute en avoir entendu parlé. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 15:43 | |
| Des carabines Broque de Violle,petit moi c'étais Diana,elle étais quant même moi chère que maintenant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:05 | |
| Ah Diana moins cher. Du mal à le croire vu la qualité de fabrication.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 Mar 18 Déc - 16:06 | |
| oui c'est vrais, elle étais moins cher et réputé indestructible, se qui étais le cas, mais l'on pouvais avoir une chinoise pour encore moins cher, est déjà a l'époque les gens minimisais leur dépense.
de nos jours, Diana n'est plus se que c’était du moins dans leur modèles bas de gamme.
est j'y regarderais a deux fois entre une Diana 21, est certaines chinoiserie, qui sont moins cher est plus fiable.
quoique ils me semble que la 21 soit fabriquer en chine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une restauration une flèche modèle 14 | |
| |
|
| |
| Encore une restauration une flèche modèle 14 | |
|