Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau joujou, pour faire mumuse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 14:41

Voici le Suaoki 600m, Télémètre Laser avec un écran latéral LCD.
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Suaoki10

J'en avais marre, de perdre de précieuse minute, a installer (ma pseudo chaine d'arpenteur), réaliser avec une bobine de nylon de fort diamètre avec des repère tous les 5m, pour disposer mes cible a la distance souhaité pendant mes séance de tir.

Je me prenais souvent les pattes dedans quand j'allais aux résultats ou lorsque j'allais changer ma cible !

Il fallait donc que je retende correctement le fil, afin d'avoir les bons repère distance, en cas de déplacement de mes cibles.

Maintenant avec ce télémètre cela vas être, rapide, simple, efficace !

Il me suffira de partir avec mon (mes) support(s) de cible(s), de visé mon siège et de positionné ma (mes) cible(s), a la distances souhaité.

Bien sûr vous me connaissez, (du moins vous commencé à me connaitre Very Happy ), la première chose que j'ai faite à la réception de l'appareille, c'est de testé sa précision, pour se faire j'ai quelque repère dans le jardin, pour mes séance de tir dont je connais la distance exact, donc j'ai contrôlé l'exactitude des relever avec le télémètre, et sur des distance comprise entre 5 et 30m, pas de surprise, elles sont correctes.

Il a pas mal de fonctionnalité, je vous laisse découvrir cela dans une vidéo que j'ai pioché sur la toile, on peut afficher la distance en Y ou en M, la particularité de celui-ci est que outre le fait que vous avez les infos sur le collimateur interne, il vous les donne aussi sur un écran LCD, qu'il possède sur le côté.


PS: le prix 119,99€, sur Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 15:33

bonne achat zul.

et bonne argumentations. Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 16:20

Te voila paré à toutes distances.

Elle est facile la mise au point de la distance ou un peu délicate ?


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 16:47

Et tu vois quoi dedans, le point rouge du laser sur ce que tu vises? Je suis allé voir sur le site mais je n'ai pas tout compris. je n'ai pas trouvé les images des "visées" très explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 17:21

Merci les gars. Wink
Alors pour vous répondre.
Oui la mise au point est très facile sur l'oculaire de visé tu a une molette cranté, (que l'on voie sur l'image de la vidéo) que tu peux tourner dans un sens ou dans l'autre pour réglé le dioptrie (netteté).

Quand tu regardes dedans tu as un collimateur (comme un réticule) tu vise un point donné une cible, un arbre, un mur, une cheminée, peut importe ! Et tu appuis sur le premier bouton, le centre du collimateur clignote 2 ou3 fois, et te donne la distance, c'est très rapide.

Tu as même une fonction scan, tu regardes dedans et tu appuis sur le bouton en continue, il te donne au fur et à mesure la distance de l'objet visée !

Il me donne aussi l'angle si je vise en haut ou en bas ! Et encore d'autre option !
Tien voici ce que tu voies à l'intérieur ! Le réticule et un peu différent du mien, mais c'est le même principe
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 19:12

Ah oui sympa alors. Et l'angle de tir, bien aussi!
A part le vent, plus d'excuse bidon pour rater la cible!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 19:27

C'est vraiment bien avec se système de visée. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyMer 25 Jan - 19:51

Sympa ce petit joujou et surtout très pratique, c'est vrai que c'est chiant de mesurer les distances, moi j'utilise des petits tuteurs.... en plus t'as un réticule avec affichage de le la distance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 17:03

Me revoilà avec des tests supplémentaires de se télémètre.

Donc j'ai testé par temps de pluie, de brouillard, et en fin de journée (sombre), il et vrais que cela n'a pas beaucoup d'importance car en général on ne tire pas sou la flotte, ou par temps brumeux, du moins pour notre loisir. Very Happy

Quand il pleut, pas la peine, le laser et perturber par la flotte !! Logique, quand vous voulez mesurer la distance qu'il y a entre vous et l'objet en question, l'appareille envoie un faisceau, celui-ci touche l'objet puis revient vert l'appareille pour vous donner la distance, tous cela en moins d'une seconde !

Mais les gouttes de pluie (ou de brouille), perturbe le laser, et celui-ci vous donne des distance erronées, une cheminé qui se trouve a 40m, l'appareille indique 12m, (par exemple), vous avez bau faire 10 mesure aucunes se sera semblable.

Donc par temps de pluie, il est inutilisable, au même titre que des brindilles ou fine branche d'arbre, si vous voulez connaitre la distance entre un point donné et vous et qu'un petit arbuste ce trouve entre vous et la cible l'appareille vous donnera la distance ou se trouve l'arbuste, mais pas le point visé, sauf si vous arriver a visé exactement le point voulu entre deux branche, ce qui n'est pas facile, (tremblote).

Certain télémètre, savent ignorer ces perturbations et vous donne la distance du point visée, bien sûr cela ne nous sert pas à grand-chose car nous faisons rarement de la cible sous la pluie, et encore moins avec un arbuste entre nous et la cible !!

 Par brouillard et temps sombre aucun problèmes, il donne les bonne distance, et par temps clair c'est pratiquement instantané, (encore heureux).

L'écran sur le coté, en réalité cela n'a guère d'utilité, j'ai pris ce modèle justement pour cela mais a bien y réfléchir il ne sert que si quelqu'un a côté de vous veut aussi voir la distance en même temps, ou alors prendre des photos pour les mettre sur le sujet d'un fofo, comme je vais le faire maintenant. Laughing

 Par contre l'angle a laquelle se trouve l'objet visé par rapport à vous, "voilà une chose qu'elle est bonne "!! cheers

Car bien sur si le point visé et au-dessus de votre position la distance change, la prise de visée n'est plu horizontale par rapport a vous mais avec un angle positif, donc plus cette angle et prononcé plus la distance augmente, bon, bien sûr on ne tire pas dans les arbres, on essaie toujours d'être à l'horizontale avec nos cible, ceci et bien sûr adapter pour le golf, ou la chasse, pour nous cela ne sert que si l'on pratique sur un terrain en pente, et encore, la pente et souvent faible.

Un exemple 3 prise de mesure que j'ai prise avec 3 modes différent !

Jais mesuré la distance d'une évacuation de VMC, sur le toit d'une maison à côté de la mienne, mon terrain et surélevé par rapport à cette maison donc à l'horizontale quand je prends la mesure je me trouve au niveau de la gouttière du dit toit.
Donc si je vise cette évacuation, qui se trouve a vue de nez à 1,50m au-dessus de mon niveaux, en mode mesure distance standard, l'appareille me donne cela.

(J'ai laissé le papier de protection sur l'écran de l'appareille s'est pour cela qu'il y a des reflets), il m'indique 36m

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 111

Je prends la même mesure en mode scan, (c'est pour repérer les mat de golf, ou une cible), il m'indique toujours 36m

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 211

Ensuite je prends la même mesure en employant le mode angle.
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 311

Voilà l'appareille m'indique que de ma position l'objet que je vise se trouve a un angle positif de 04° et qu'il se trouve en réalité à 38m.

Donc pour avoir une mesure précise d'un objet qui se trouve plus haut ou plus bas que votre position il faut utiliser ce mode, sous peine d'avoir un relevé qui n'est pas correcte, bon 2m ça n'est pas bien important, mais sur une plus longue distance ou un angle plus prononcé l'erreur serais plus grande !

J’ai multiplier les prises de mesures bien sur, afin de voir si les résultats obtenue étais identique, et se fut le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 18:01

interessant.

apres, pour les ecart d altitude le vent  la pluie etc....

il y a le binome qui se charge des corrections de tir. 

donc,  pour nos tirs loisir,   je trouve cela meme tres suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 18:04

Super la correction de l'angle.  cheers

Bon, pour un angle à 4° pas bien grave, mais à partir de 20° la correction (distance mesurée avec la roue du parallaxe de la lunette) deviens importante.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 18:39

Quand j'ai fait mes essais, j'ai justement pensée au tireur de FT, si ce truc étais autorisé, il pourrait se passé de ces lunette très couteuse, pour leur sport !

Mais cela ne remplacera jamais, les compétences du tireur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 19:44

Ben oui, c'est interdit.
Ça pourrait remplacer le carton des corrections, sur les angles de tir.

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Angles10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyVen 3 Fév - 21:17

la quand meme. ont attaque la pointe.

comme dit. rien ne remplace le Plaisir.

mais , il est vrais  que quelques instruments peuvent y contribuer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 11:01

Le tableau des correction est indispensable en FT.

En X les distances, en Y l'angle et en jaune les clics en moins que tu doit enlever sur la tourelle de hausse.
Comme tu peux voir à 50 m et 35 °  tu a 25 clics de moins, soit plus de 3 dots, pas négligeable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 11:09

Je trouve que s'est bien, que ce genre d'appareille soit interdit !

J'ai toujours eu la conviction que trop de "facilité" apporté a un sport, quelle qu'il soit, tu le plaisir.

Je suis de ceux qui pense qu'il faut revenir en arrière dans certaine discipline, car la course à la modernité et donc à la facilité devient problématique pour garder une certaine "passion", qui doit être présente quand on pratique une activité.

Vous voyez je trouve que cette appareille et vraiment génial pour gagner du temps quand on s'installe pour une séance de tir, cela nous évite de sortir le décamètre, ou la chaine d'arpenteur pour marquer les distance à laquelle on veut mettre nos cibles, c'est peut-être aussi par fainéantise !

Car en fait le but premier de cette appareille, et bien de facilité la pratique du Golf, ou de la chasse !!!

Encore une preuve que même pour les loisirs, on veut  de plus en plus se facilité la tache, au détriment de la satisfaction qu'apporterais l'obtention d'un très bon résultat, sans s'être aidé d'appareil numérique ou autre !

Ceci dit, j'adore cette appareille, car il me permettra, de gagné de précieuse minute lors de mon installation pour une séance de tir, (je suis devenu un vieux fainéant). Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 84415


Donc le carton de correction des angles de Renzo et bien pour la discipline du FT, il y a eu assez de modernisme apporté à ce sport depuis sa naissance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 11:38

Mat, ce n'est pas de la fainéantise, c'est très pratique pour positionner les cibles.

J'en utilise un pour positionner les silhouettes à des distances conformes à leur HZ, pour les opens.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 12:00

Tout à fait Renzo, je comprends la grande utilité de cette appareille pour le positionnement des cible.

Surtout pour celui qui doit positionner une multitude de cibles pour une rencontre de FT.

Sinon cela prendrais un temps fou !!!

Je disais que je devenais fainéant, car moi je n'ai que 2 ou3 cible à mettre à des distance différentes, donc je pourrais m'en passé, mais maintenant que j'y ai gouté, si jamais je le casse, j'en rachète un tout de suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 13:46

zul a écrit:
Tout à fait Renzo, je comprends la grande utilité de cette appareille pour le positionnement des cible.

Surtout pour celui qui doit positionner une multitude de cibles pour une rencontre de FT.

Sinon cela prendrais un temps fou !!!

Je disais que je devenais fainéant, car moi je n'ai que 2 ou3 cible à mettre à des distance différentes, donc je pourrais m'en passé, mais maintenant que j'y ai gouté, si jamais je le casse, j'en rachète un tout de suite !! Very Happy
Je te comprend, d'autant plus que je suis né un dimanche.  Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 14:42

Holà le bel engin, bien pratique en tout cas, super achat bravo cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 15:06

J'ai hâte que les beaux jours reviennes, pour aller l'essayer dans mon petit coin de nature !
Et pouvoir respirer "l'air pagne de la campure" !! Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptySam 4 Fév - 19:45

Ca je veut bien le croire ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyDim 5 Fév - 10:14

oui.   moi je dit qu en f.t   ou hft   ils devraient  les faire soufler
dans le ballon  et faire un controle anti dopage avant chaques séances.

pas normale que ces vieux choufffs  galoppent comme des lapins
de trois semaines   et possedent encore une vue d aigle a leur age.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyDim 5 Fév - 10:39

schut a écrit:
oui.   moi je dit qu en f.t   ou hft   ils devraient  les faire soufler
dans le ballon  et faire un controle anti dopage avant chaques séances.

pas normale que ces vieux choufffs  galoppent comme des lapins
de trois semaines   et possedent encore une vue d aigle a leur age.
lol! lol! lol! lol! lol!
Trop fort ! Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 185890 Mdr Mdr Mdr des lapins de trois semaines mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! EmptyDim 5 Fév - 14:42

Donc il va falloir instaurer de nouveaux contrôles avant chaque open de FT ou HFT !!!! Rolling Eyes
Aller, tout le monde pisse dans le bocal !! Smile
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Doping10

Pas tous dans le même bocal hein !

EEEP !! Viens ici Renzo, ne te sauve pas !!!! Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! 84415
Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Doping10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, pour faire mumuse !   Un nouveau joujou, pour faire mumuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joujou, pour faire mumuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau joujou arrive!!!
» Enfin arrivé mon nouveau joujou
» Pour faire de la cible ?
» Faire un peson pour peser une détente
» comment faire pour rendre la détente plus sensible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: