| Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 10:21 | |
|
Dernière édition par JML19 le Jeu 22 Nov - 16:58, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 15:55 | |
| J'ai supprimé ce que j'ai fait. J'ai modifié le réglage de l'inclinaison avec des vis qui sont dessous cela va beaucoup mieux. Je n'avais pas vu ces vis, elles étaient complétement enfoncées. Il fallait beaucoup modifier l'inclinaison de la poignée avec les vis dessous cela a été facile. J'ai posé la question car je n'ai pas compris le fonctionnement de ce réglage, mais avec les vis dessous on peut facilement reprendre l'inclinaison de la poignée. Voici le résultat :
Dernière édition par JML19 le Jeu 22 Nov - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 19:08 | |
| Le Steyr est complètement réglable, je ne comprenais pas ton 1er message. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 19:31 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Le Steyr est complètement réglable, je ne comprenais pas ton 1er message.
Bonsoir Lescarroz C'est une erreur de ma part, je n'avais pas compris que l'on pouvait régler l'inclinaison de la poignée sur le Steyr LP2. C'est pour cela que j'ai essayé de le faire en mettant des cales. Mais cela n'a pas été efficace. Puis en regardant mieux, j'ai compris qu'il fallait mettre l'inclinaison dessous. C'est là que j'ai vu qu'il y avait 4 vis pour le faire. Comme il fallait incliner beaucoup la poignée et que je n'avais pas compris comment le faire, j'ai pensé que cela n'était pas normal. Que peut être il y avait quelque dans la tenue de l'arme que je n'avais pas compris. C'est pour cela que j'ai fait ce post. Mais lorsque j'ai vu les 4 vis dessous, j'ai compris que c'était étudié pour et que l'on pouvait beaucoup modifier l'inclinaison de la poignée. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 21:51 | |
| Bonsoir JML. Pour finir .... tout est bien ce qui finit bien. Heureusement tu a essayé que de mettre des cales donc rie d’abîmé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mer 21 Nov - 21:56 | |
| J'ai préféré faire des essais avant de tout modifier. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Jeu 22 Nov - 15:57 | |
| en fait , c'est pas 4 mais 6 vis qu'il y a sur les steyr pour regler l'inclinaison de la poignée dans tous les sens ... 4 en dessous et deux derrière de chaque cote de la grosse vis du ressort du marteau ...
tu peut aussi remplacer les petites vis CHC par des vis a tete fraisées .. ca fait plus d'appuis sur la poignée , et tu peux en mettre des plus longue pour encore exagerer l'inclinaison de la poigneé..
a mon avis , le bon reglage c'est comme sur ta derniere photo .. mon fils tir comme ca aussi avec son LP 50 et son Tesro .. ca fonctionne plutot bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Jeu 22 Nov - 16:50 | |
| Bonjour Toyot60
J'ai vu les vis dessous à la fin, j'avais pensé comme toi mettre des vis avec une tête pour augmenter l'appui.
Sur la poignée Nill il y a une plaque de fer dessous mais pas derrière les vis prennent appui sur le bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Jeu 22 Nov - 17:42 | |
| Bonjour Avec l'inclinaison de la poignée je suis bien dans l'alignement cran de mire guidon. La poignée me va bien, ce serait dommage d'en modifier la morphologie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Dim 25 Nov - 12:27 | |
| tu as tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Dim 25 Nov - 13:55 | |
|
Dernière édition par JML19 le Dim 25 Nov - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Dim 25 Nov - 13:56 | |
| Bonjour Toyot60 Oui mais cela n'a pas été simple. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque que je me suis aperçu que le corps de l'arme se calait sur les bords de la poignée. J'ai compris qu'il y avait contrainte lors du serrage de la poignée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de l'angle de la poignée sur un Steyr LP2 Mar 27 Nov - 20:50 | |
| Bonsoir
J'ai testé l'arme ce soir aux 10 mètres.
La position du poignet est confortable.
Il faut que je perde cette mauvaise habitude que j'avais pris de faire bouger le poignet à l'approche de la cible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé