Invité Invité
| Sujet: modification Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| je pette pas un mot d'anglais mais j'ai bien compris qu'il modifiait ses plomb , je sais pas si ses une bonne idée ...
https://www.youtube.com/watch?v=dwg_cqC1y-M&feature=endscreen&NR=1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification Lun 4 Mar 2013 - 20:55 | |
| Pendant ce temps la les lapins ont le temps de ce reproduire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 18:44 | |
| - riki a écrit:
- je pette pas un mot d'anglais mais j'ai bien compris qu'il modifiait ses plomb , je sais pas si ses une bonne idée ...
Je pète pas plus haut en anglais mais s'il faut reprendre chaque projectile comme il est dit, bonjour le tube de tranxène² pour rester calme sur une boîte de 500 plombs pesés et calibrés en diamètre. (² tranxène ou autre alicament genre pousse café à la sieste ou dégustation à > 40° ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 19:22 | |
| c'est vrai que sa doit prendre bcp de temp pour calibrer tous ses plombs , mais bon sa a l'air de marché ...
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 19:43 | |
| Au lieu de taper avec un marteau sur la bille, il serais mieux d'avoir 2 pièces, pour le faire. Une qui tiens la tête du plomb bien calée, et une pour évaser la jupe. Celle de la jupe, calée sans jeux sur la première de façon à avoir une poussée bien d'aplomb avec une butée pour garantir le même cône à tous les plombs. D'autre part ................ complétement inutile, puisque on trouve des calibres 4.49, 4.50, 4.51, 4.52, 4.53, 4.54 ............. et même des 4.69 pour du 4.5 mmm. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 19:50 | |
| En effet Lescarroz ! Un outil bien calibré serait bienvenu, vu le nombre de diabolos à rectifier @ riki Ça a l'air de marcher, plutôt fonctionner. C'est ce qui ressort de la vidéo. Essayes et dis nous si l'investissement en vaut le coup et pour quelle occasion : Plinking, entrainement, concours ? |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 20:21 | |
| C'est évident que une jupe qui serre un peu plus, prens mieux les rainures, jusque à une certaine limite. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification Mar 5 Mar 2013 - 20:43 | |
| La limite du coup de marteau. |
|