Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Ven 8 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 9 Oct - 8:30 | |
| Déja il faisait beau,ce qui ne gache rien,je reconnais quelque uns des participants ,esperons que l'on sache allé les supportés ces tireurs ! Mai 2022 c'est encore loin,mais on y sera vite,il va falloir s'organisé pour y allé .et amené de la Rochefort Crénondedieu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 9 Oct - 9:08 | |
| Salut Fab On croise les doigts et comme tu dit il faisait beau, même chaud. Avec de la pluie ça ne doit pas être facile pour eux et pour le matériel |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 9 Oct - 9:39 | |
| Bah,si il pleut nous on prendra un parapluie magnum !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 10 Oct - 19:10 | |
| Merci Poussin, des bons souvenir. Je viens comme visiteur, car 6 à 8 heure de compète pendant 3 jours n'est plus pour moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Lun 11 Oct - 9:02 | |
| Tu sera en tant que VIP renzo,tu a bien mérité de te reposé,j'espère que l'on pourra enfin se voir au final ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Lun 11 Oct - 10:00 | |
| C'est pour cela que je viens voir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 12 Mar - 13:34 | |
| Est-ce qu’il y a des nouvelles pour Grupont ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 12 Mar - 15:44 | |
| Groupont est maintenu à sa date officielle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 12 Mar - 17:48 | |
| Ok merci. On va pouvoir bloquer le 24/28 Mai en croisant les doigts |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Sam 12 Mar - 18:39 | |
| Affirmatif . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Mar 15 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 17:45 | |
| Bonsoir les amis.
En lisant le programme de Grupont il semble qu'ils veulent faire sur 2 jours les 150 cibles !!!!!!!!!!
A mon avis c'est une folie pure car 75 cibles par jour à 3 concurrents par équipe sa représente 3x3x75 = 675 minutes en heures 11h25 sans compter les déplacements entre cibles, les arrêts par dépannage des cibles et divers causes d'arrêt.
Pouvez vous vous renseigner SVP ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 19:18 | |
| A cette cadence va falloir les traité a la mitrailleuse les cibles ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 19:38 | |
| Personne n’en parle sur l’afft |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 19:57 | |
| C'est Jean Luc qui m'a téléphoné car il avait entendu ça.
A mon avis ce n'est pas réalisable, mais on ne sais jamais ce que certains imaginent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 20:23 | |
| Il ne faut s’étonner de rien ont est en Belgique quand même et Puis tu n’auras pas le temps d’avoir froid |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 12 Mar - 22:15 | |
| Ben, non si ils doivent faire ça au pas de course, autant les envoyé a Marche les Dames, j'ai encore des contacts . La bas la coutume c'est chanté ou courir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Jeu 16 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 9:23 | |
| Et pour mettre l'eau a la bouche de certains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 12:19 | |
| Merci Fab, ou tu l'a trouvé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 12:30 | |
| Sur le forum AFT . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 12:37 | |
| La Renzo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et tu a vu on te vois assis sur la fontaine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 16:35 | |
| - Spartan a écrit:
- Et tu a vu on te vois assis sur la fontaine ?
Pas que lui qu'on voit, toi Poussin et moi aussi, à 2:45 sur la vidéo ! Renzo on le voit assis sur le bord de la fontaine à 3:06, il avait l'air d'avoir froid... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 16:57 | |
| Et bien déjà presque un an . Tu sera là cette année archer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. Dim 19 Mar - 17:17 | |
| Mais j'espère bien revoir mes amis Le problème avec cette saloperie de tendinite réccurente (elle n'est toujours pas partie), c'est que j'ai du mal à tenir le volant du camion. Mais si je dois forcer et avoir bien mal un jours ou deux, bin je m'en fous, je le ferai... C'est qu'une fois par an et on a qu'une vie, pas comme les chats ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open du Benelux au château de Grupont. | |
| |
|
| |
| Open du Benelux au château de Grupont. | |
|