Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fabrication d'un support carabine  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
fabrication d'un support carabine  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fabrication d'un support carabine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:55

Rappel du premier message :

hello
j'ai fabriqué ce support pour un gamin du club .
le pauvre gosse pèse a peine 35 kg tout mouillé et la carabine qu'il utilise représente dix% de son poids . a force de la descendre pour la poser sur la table ,recharger ,changer son carton et re épauler l'arme il a mal au dos et on a un peu peur que ça le dégoutte .
ce gamin doit faire les départementaux ,ce serai dommage qu'il y renonce .
ce support devrait le soulager un peu car il n'aura plus a faire les geste de descendre ou remonter l'arme .
ma Diana 50 qui est dessus pèse a peu près le même poids que son arme de match . 

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Dscn3242
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:51

hello 
voici donc le dernier support carabine que je viens de fabriquer . je ne sais pas si on le vois bien au milieu de l'atelier mais dehors il fait nuit .il reste la peinture histoire d'harmoniser un peu  Very Happy 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
fabrication d'un support carabine  - Page 2 Dscn3518
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:04

M'a l'air costaud ton support, Bravo   cheers .
Z'avez tous des minous les mecs  Shocked Wink ,le petit yam attend du coup !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:05

le petit yam est juste commencé ,le siège est partie a l'école de formation des cordonniers bourreliers pour être refait ,ça ne coute rien et ça fait travailler les arpètes . je donnerai un billet pour leur buvette 
le moteur est grippé j'ai mis du dégrippant dans le cylindre ,je dois le déculasser bientôt .
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:48

bon juste des nouvelles du petit Yam pour l'ami Spartan . 
le siège est revenu tout neuf ,tout refait nickel en beau sky comme a l'époque . j'ai déculassé ce matin .il faut maintenant que je dépose la pipe d'admission et le pot d'échappement pour déposer le cylindre  et constater les dégâts . si la bielle est bonne ce sera pas trop mal. on réalèsera le cylindre ,un piston et des segments neufs et roule ma poule . 
je travaille en même temps sur mon banc d'essais pour mesures de vitesses et tirs a l'étau (quelques petites imperfections a corriger . 
restauration d'une plaque mixte de cuisson pour ma cuisine d'été (15,00 a la foire d'empoignes mais faut nettoyer ) 
demain matin j'ai une poitrine de porc a désosser et découenner pour faire une pancetta ,je viens de faire stériliser des rillettes et on est en train de faire 20 kg de tripes  ,donc pas de club de tir ce Week end .je livrerai le dernier support carabine le Week prochain pour la galette des rois . 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 7:30

bonjour tous,

@Cro, c'est pas un cylindre chromé dur sur le chappy?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 7:35

Ils vont nous faire une carabine avec ce chappy nos deux techniciens,vous allé voir  lol! et sous la selle de quoi mangé chaud .
trop fort  fabrication d'un support carabine  - Page 2 517658 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 7:51

fred900s a écrit:
bonjour tous,

@Cro, c'est pas un cylindre chromé dur sur le chappy?
hello 
je ne sais pas ,ça m'arrangerai bien et si c'est le cas y'aurait que des segments a remplacer . pour le moment j'ai noyé au dégrippant . 
au cas ou ,j'ai un deuxième chappy dont le moteur n'est pas grippé .
je ne connais pas grand chose des ces pétarelles si ce n'est qu'une de mes copines de l'époque en avait un et que j'ai eu l'occasion de monter dessus  lol! au départ je cherchais plutôt un Dax Honda 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 8:02

Changer que les segments c'est pas sûr, le piston peut être usé aussi. Ce n'est pas rare sur un moteur qui a des bornes d'avoir 10/100 ou 15/100 de jeu au lieu de 3 ou 4.
Quand tu auras décylindré, si tu n'as pas d'instruments de mesure, tu peux enlever les segments et voir si le piston nu bagotte dans le cylindre. Un piston bien ajusté ne bouge pratiquement pas; un piston usé ça fait toc-toc..
Par contre un piston c'est (beaucoup) moins cher qu'un réalésage.

En même temps, je viens d'aller voir le prix des pièces (il semblerait que ce soit un cylindre fonte tout de même), il ne faut pas s'embêter à réaléser de toute façon: un haut moteur complet coûte 70€...

https://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-haut-moteur-yamaha-chappy/13776-kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-40mm-tnt-fonte-yamaha-peewee-pw-50-yzinger-jianshe-py-loncin-py-50cc-.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 9:02

cromagnon 07 a écrit:
je ne connais pas grand chose des ces pétarelles si ce n'est qu'une de mes copines de l'époque en avait un et que j'ai eu l'occasion de monter dessus  lol! au départ je cherchais plutôt un Dax Honda 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
gfgbghn Bravo ,joindre l'utile a l'agréable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:57

mais pourquoi je n’ai pas vue ce sujet avant, sa m'intéresse !

pas les copines de cro, hein !!

bon, si je fabrique encore un truc de plus qui vas s'entasser dans la baraque a jardin, ou dans le garage, la bergère vas râler !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:49

fais comme moi, si elle n'en veut pas dans le garage, met le dans la maison fabrication d'un support carabine  - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:38

fred900s a écrit:
Changer que les segments c'est pas sûr, le piston peut être usé aussi. Ce n'est pas rare sur un moteur qui a des bornes d'avoir 10/100 ou 15/100 de jeu au lieu de 3 ou 4.
Quand tu auras décylindré, si tu n'as pas d'instruments de mesure, tu peux enlever les segments et voir si le piston nu bagotte dans le cylindre. Un piston bien ajusté ne bouge pratiquement pas; un piston usé ça fait toc-toc..
Par contre un piston c'est (beaucoup) moins cher qu'un réalésage.

En même temps, je viens d'aller voir le prix des pièces (il semblerait que ce soit un cylindre fonte tout de même), il ne faut pas s'embêter à réaléser de toute façon: un haut moteur complet coûte 70€...

https://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-haut-moteur-yamaha-chappy/13776-kit-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-40mm-tnt-fonte-yamaha-peewee-pw-50-yzinger-jianshe-py-loncin-py-50cc-.html
hello 
merci pour le liens 
j'ai donc déposé le cylindre et bonne nouvelle ,il n'est pas abimé ,c'est coté boite que c'est bloqué . la j'ai de la pièce détachée de rechange . c'est aussi passionnant que les airguns . 
demain je mettrais une photo de la scelle refaite a neuve . 
quand le moteur refonctionnera j'invite tout le forum a boire un coup 
amicalement
cro  fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:46

et pour zul 
bin mes copines de l'époque ,elles doivent avoir des heures de vol maintenant fabrication d'un support carabine  - Page 2 84415  et peut être aussi de viols  lol!  
bon j'en ai bien une de 62 ans qui en vaut largement deux de trente mais c'est plus une gallinette de 20 ans hélas et puis pareil pour moi hein  lol! 
amicalement 
cro  fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 6:57

Promis on le fera, rdv sur le fofo quand ça tourne  fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:32

hello 
voila déjà une vue de la scelle refaite en vrai sky comme a l'époque même la mousse a été changée .
la elle est juste posée pour la photo ,il me reste deux vis de 6 a extraire a la queue de cochon car ils ont cassé quand j'ai démonté la scelle . j'en ai une autre a faire restaurer mais je choisirai du cuir marron . en fait j'ai actuellement deux Chappy a restaurer et il va peut être en rentrer un troisième . 
je rêvais de me restaurer une vieille Harley Davidson j'ai pas trouvé alors ce sera un Chappy  lol!
fabrication d'un support carabine  - Page 2 Dscn3525
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:02

Jolie cette selle, sympa pour posé son séant !
Jolie la sortie d'échappement  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:48

hello 
le pot d'échappement je l'ai démonté aussi puisque j'ai déposé tout le haut du moteur . 
le pot était tout enfoncé on le voit un peu sur la photo . j'ai du l'ouvrir a la disqueuse par derrière pour pouvoir le décabosser ,il faut maintenant ressouder au semi-auto .
amicalement
cro  fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: chat box   fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:12

Salut cro et tous

Au passage, t'est connecté, donc moi et les autres membres connecté on peut se causer via le chatbox

- accueil
- bas de page
- chat
- connextion
- et bas droit de l'écrand champ pour écrire en direct

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:18

cromagnon 07 a écrit:
et pour zul 
bin mes copines de l'époque ,elles doivent avoir des heures de vol maintenant fabrication d'un support carabine  - Page 2 84415  et peut être aussi de viols  lol!  
bon j'en ai bien une de 62 ans qui en vaut largement deux de trente mais c'est plus une gallinette de 20 ans hélas et puis pareil pour moi hein  lol! 
amicalement 
cro  fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
ba tu sais, ma Dulcinée vas sur ses 56 printemps, est je n'en changerais pas pour tout l'or du monde !!! Wink

n'y pour une plus jeune ! lol!

très belle la scelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:05

fred900s a écrit:
fais comme moi, si elle n'en veut pas dans le garage, met le dans la maison fabrication d'un support carabine  - Page 2 84415
ben, je ne m'y risquerais pas !!! fabrication d'un support carabine  - Page 2 706873
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:16

hello 
le pot d'échappement a été déposé ,décabossé ,ressoudé la ou il fallait ,repeint a la peinture haute température . reste plus qu'a lui fabriquer une applique de protection et de décoration en inox . 
je me suis attaqué au bas moteur ,j'ai réussi a extraire 4 vis a la queue de cochon ou au tournevis a frapper mais je crois que je vais être obligé de déposer le moteur pour travailler plus a l'aise et débloquer les derniers vis  .
diagnostic :les roulements a cages sont grippés . il me reste donc a commander une pochette de joints ,des roulements et un jeu de segments pour remettre le moteur en état . 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: chatbox   fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:29

@Cro 08:20h

Suis sur la chatbox

Accueil, bas de page,
puis se connecter,
message bas droite en direct.

--- 08:41h Bon, tant pis! Je sors .....


A+ vieille brute.

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:45

Comme d'habitude je suis impatient de voir tes pétrolettes en état de marche, dire que l'on jette tout facilement maintenant  Rolling Eyes 
Edouard,tu va souvent sur la chat,moi jamais  Question

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:31

hello 
pareil j'ai jamais été sur les tchat . 
bon les pétrolettes ce sera un travail de longue haleine ,j'ai passé pas mal de temps ce soir sur internet a essayer de récupérer des documents sur les chappy ,pas trouvé de forum a ce sujet . il me manque aussi le schéma électrique . 
faut pas se décourager  Very Happy 
fabrication d'un support carabine  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:29

La patience et persévérance sont les deux mamelles de la réussite  Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 6:54

Cro, j'ai tapé "schema electrique chappy" dans go..le et j'ai eu une floppée d'images du câblage. C'est un modèle particulier le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un support carabine    fabrication d'un support carabine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un support carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support Carabine
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Support Red Dot 2240???
» Mon achat du HW 75 et support MTM
» Support retrouvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: