| Mon achat du HW 75 et support MTM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 19 Avr - 11:42 | |
| Voilà tout est dans le titre, je suis ravis de l'avis de Jidé qui m'a souligné que c'était un bonne arme. Je ne l'ai pas encore testé mais je fais entièrement confiance à ce qu'il avance. J'ai aussi acheté le support Shooting rest et j'ai aussi vu que qualité prix il n'était pas trop mauvais. Avez-vous des conseils à me donner. Type de cibles pour 10 et 15m etc. Merci à tous Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 19 Avr - 13:02 | |
| - benjaminjo a écrit:
- Voilà tout est dans le titre, je suis ravis de l'avis de Jidé qui m'a souligné que c'était un bonne arme. Je ne l'ai pas encore testé mais je fais entièrement confiance à ce qu'il avance. J'ai aussi acheté le support Shooting rest et j'ai aussi vu que qualité prix il n'était pas trop mauvais. Avez-vous des conseils à me donner. Type de cibles pour 10 et 15m etc.
Merci à tous Joël Lequel, de shooting-rest ??? Cibles 10 m : procure-toi des vraies cibles "dix mètres air" À 15 mètres : les mêmes !!! À 25 mètres : des "centres de cible C-50". Je ne sais pas si le HW-75 "tient" le 25 mètres mais je le crois à vue de nez. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 19 Avr - 14:21 | |
| J'Attends très impressions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 19 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 19 Avr - 16:22 | |
| - jide a écrit:
- benjaminjo a écrit:
- Voilà tout est dans le titre, je suis ravis de l'avis de Jidé qui m'a souligné que c'était un bonne arme. Je ne l'ai pas encore testé mais je fais entièrement confiance à ce qu'il avance. J'ai aussi acheté le support Shooting rest et j'ai aussi vu que qualité prix il n'était pas trop mauvais. Avez-vous des conseils à me donner. Type de cibles pour 10 et 15m etc.
Merci à tous Joël Lequel, de shooting-rest ???
Cibles 10 m : procure-toi des vraies cibles "dix mètres air" À 15 mètres : les mêmes !!! À 25 mètres : des "centres de cible C-50". Je ne sais pas si le HW-75 "tient" le 25 mètres mais je le crois à vue de nez.
_____Amicalement, Doc Jidé Le plus désespérant en passant après Jidé sur un post...c'est qu'il n'y a plus rien à dire.... Mais j'adore ! Si, j'oubliais, le HW 75 est une arme "rare" sous ces cieux, elle mérite donc une bonne revue. Par ailleurs les échos sont très positifs vis à vis de cette arme à air pré-comprimé comme le "fameux" mais plus "cheap" et plus léger HW40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A la recherche des bonne cibles Sam 19 Avr - 17:14 | |
| Merci les amis pour les réponses, je vais maintenant chercher des cibles convenables sur internet car j'habite près de la côte belge et l’armurier le plus proche m'a vendu des Gamo 17*17. Si parmi les Belges de ce forum quelqu'un pouvait me donner des stands aux alentours de la côte je suis preneur car au niveau pratique j'apprendrais certainement plus vite avec des moustachus. Mais mon hic , Ik spreek niet veel Nederland (je ne parle pas beaucoup le Néerlandais). Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Sam 30 Aoû - 23:03 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Si, j'oubliais, le HW 75 est une arme "rare" sous ces cieux, elle mérite donc une bonne revue
Bonnes nouvelles : — Le HW-75 est dispo chez Arprotech ! Pour ceux qui n'aiment pas envoyer leur carte bleue au-delà de nos frontières !!! Un classque grandiosement fabriqué à l'ancienne... — Le HW-40 est (et certainement sera) toujours imbattable pour son prix ! Juste ajouter une chaussette de crosse... — Le Gamo Compact est toujours là, son prix est juste entre les deux... — Le FAS-6004 aura du mal à faire son trou au-dessus de tous ceux-là !!! Les quatre (tous quatre sont de purs PCA, pur air comprimé) sont en essais comparés en ce moment même pour Jidénet. Parution des résultats en octobre. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Faut pas oublier le Zoraki qualité prix et précision/ puissance
Cibles??? ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/f52-cibles-a-telecharger#.UaBgH71LqSo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| - Admin a écrit:
- Faut pas oublier le Zoraki qualité prix et précision/ puissance
Naturliche, mais là je ne parlais que des monopompes "de tir" (de 120 à 500 euros) pour le dix mètres. Le Zozo aime bien le plinking !!! _____ Amicalement, Doc Jidé ps - bye bye, je me casse !!! Et je vais en vacances... chez des abonnés du fofo :-))). |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Lun 1 Sep - 6:44 | |
| Il aime bien la cible aussi et c'est 200 euros seulement Et au 10m c'est mono pompe, apres 50m c'est quadri pompes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM Lun 1 Sep - 6:48 | |
| Faire du trou sur trou à 10m je commence à trouver ça chiant, alors que tu peut facilement faire du 1cm d'€ à 40m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon achat du HW 75 et support MTM | |
| |
|
| |
| Mon achat du HW 75 et support MTM | |
|