Invité Invité
| Sujet: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 19:14 | |
| On m'a envoyé ce lien; (qqu connaît il le site,sérieux,pièce correcte,livraison,etc...)???
http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_459MT_2_Pc_Intermount_3_8_Dovetail/190 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 19:45 | |
| - vegavincent a écrit:
- On m'a envoyé ce lien; (qqu connaît il le site,sérieux,pièce correcte,livraison,etc...)???
Jamais réussi à acheter chez eux : il y a une combine bizarre... Au début on te prévoit des frais de port ÉNORMES et, après avoir payé via Paypal, on te donne la somme exacte, qui est moindre... Je n'ai jamais été plus loin dans les relations financières avec eux !!! Dommage, ils ont quasiment tout. Ils me servent de "Catalogue des armes et cycles de Saint-Amérique"... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| Tu n'as pas une idée ou je pourrais trouver ce genre de support si cà vaut le coup (prix c'est sûr) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 20:23 | |
| Je crois l'avoir vu chez sermasport/pistolet/crossman |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 20:34 | |
| J'ai mis ce genre de support sur mon 2240 pour y mettre un 'Red dot' ça marche très bien ... par contre si tu as l'intention de changer la culasse de plastique par une en métal sache que celles-ci sont normalement taillé avec une queue d'aronde donc ces trucs ne te serviront plus à rien mais bof au prix qu'ils coûtent ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 20:48 | |
| Je viens de voir tout cà http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_crosman/CO2/0-carabinas_crosman_co2.htm + 30euro de frais de port (postpack jusqu'a 10kg) ??autre avantage de la culasse métal?? (a part le métal ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| - Plinker a écrit:
- ces trucs ne te serviront plus à rien
"Trucs" qui sont compatibles... avec le IZH-46 !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Jeu 10 Mar - 23:03 | |
| - jide a écrit:
- Plinker a écrit:
- ces trucs ne te serviront plus à rien
"Trucs" qui sont compatibles... avec le IZH-46 !!! ___Amicalement, Doc Jidé Ha ça c'est bien, dommage que ces deux armes soient aux antipodes question prix mais c'est bon à savoir si jamais ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Ven 11 Mar - 15:39 | |
| ??autre avantage de la culasse métal?? (a part le métal )[/quote] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Ven 11 Mar - 17:29 | |
| Pouvoir y adapter les autres canons, plus de fiabilité, le look |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Ven 11 Mar - 17:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? Ven 11 Mar - 18:52 | |
| Les vendeurs disent que la fixation du canon en devient plus solide donc plus besoin de mettre le 'barrel band' au bout donc effet de canon flottant qui améliore la précision en théorie ... faudrait voir si ceux qui l'ont essayé le confirme ... aussi tu peux installer un canon plus long car c'est plus solide, ça aussi ça devrait augmenter la précision mais pas forcément la vitesse au-delà d'une certaine longueur ... cherche le post de 'Drake' sur le 2240 car il y un lien sur un article concernant la longueur optimale des canons ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support Red Dot 2240??? | |
| |
|