Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:08

Rappel du premier message :

Bonjour tous,
Il y a de grandes chances que ce soit ma dernière review avant longtemps ; j’avais un objectif dans les AC que je souhaitais acheter, et celle-ci est la dernière de la série : FX Impact. Je l’ai choisie en .22 pour la polyvalence du calibre et la prise en main. Le seul achat supplémentaire prévu est un canon supplémentaire, quel calibre je ne sais pas encore, j'ai déjà bien à comprendre avec celui là.
Comme d'hab, je fais court pour la présentation, ça évite de se taper tout le post si le sujet fait plusieurs pages  Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:09

Et aussi,
une petite amélioration pour la lunette, compatible avec la boite de l'Impact.
Mon pas de tir habituel est plein sud. Donc je suis très souvent ennuyé par le soleil de face. Il suffit de mettre un pare soleil à la lunette, et un chapeau. Pour le chapeau, pas de souci. Mais le pare-soleil, dans la valise de l'Impact, pas simple à ranger; et de toute façon j'en n'ai pas pour l'Eclipse.
Alors j'en ai fait un.
Un tube de fumée pour ventouse gaz diam. 60mm, dans lequel j'ai collé à la colle scotch un carton C50 retaillé. Un peu de PTFE en bombe pour le glissement sur la lunette, un peu de peinture noire mate.
C'est rétractable, glissant serré juste et l'ensemble tient dans la mallette sans avoir à découper la mousse d'origine.

Ça donne ça:

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1040919

Sans:

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1040917

Avec rétracté pour le rangement:

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1040915

Sorti pour le tir:

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1040916

Ça tient bien sans bouger, sans jeu.

Dernière édition par fred900s le Mar 27 Fév - 18:18, édité 1 fois
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:20

Bien vu, le pare soleil est indispensable pour les tirs en contre-jour.
Les home made sont souvent, des bouteilles en plastique, des tubes style "Nicols", des alu et autres, il suffit de trouver le diamètre qu'ils peux s'adapter.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 8:11

Re bien vu le pare soleil,c'est malin  cheers

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:54

Petit retour après de nombreux nombreux essais: recherche de vitesse maxi, de précision maxi, de compromis puissance/consommation d'air, et du meilleur plomb.
J'arrive à peu près aux mêmes conclusions que précédemment, mais la durée des tests est plus importante.

Pour les plombs, j'ai testé 4 types;
JSB Exact Jumbo Monster 1,645g 5.52mm
H&N Baracuda Match 1,38g 5.5mm
JSB Exact Jumbo Heavy 1,175g 5.52mm
JSB Exact Jumbo 1,03g 5.52mm

Petit rappel au passage, le canon smooth twist est un cylindre lisse sur les 4/5 de sa longueur à peu près, et la dernière partie n'est pas rayée mais pentagonale. Point de rayures donc sur les plombs, mais des plats. La cote sur plat et crête de mon canon est de 5.35mm.

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1040932

Pour les plombs, les plus lourds ne groupent pas bien. Les seuls groupements corrects que j'ai obtenu étaient avec les Exact (les meilleurs obtenus) et les Heavy. Pas facile de départager ces 2 modèles de plombs, mais la tendance au mieux à la longue irait plutôt vers les Exact.
Les essais ont été menés pour des pressions de regulateur de 90 à 135b, ouverture de valve de 0,5 à 4 tours, et marteau de mini à maxi, avec le maxi réglé à 3,5mm du maxi mécanique dans l'oblong.

Le résultat maintenant:
Je ne tirerai plus que des Exacts et des Heavy (sans surprise, déjà remarqué)

Pour ce calibre, mes réglages définitifs sont,
Pour les plombs Exact de 1,03g: Valve à 2.5 tours, marteau à 3 (5mm du fond de l'oblong)
Pour les plombs Heavy de 1,175g: Valve à 2,5 tours, marteau à MAX (3,5mm du fond de l'oblong)

Pour tirer à 10J avec des heavy, valve à 0,5 ressort au mini; 16J: ressort au maxi.

Bon dimanche tout le monde
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:05

Voici des informations intéressantes; comme tu la vu toi même, tiré avec des plombs, même avec une pcp,n'est pas donné, il faut testé.
Mais ça je pense qu'on peut te faire confiance,au final je pense même que c'est plus compliqué tiré aux plombs qu'a la 22 lr,enfin ce n'est que mon avis,toute les munitions en 22 lr parte quasiment a la même vitesse,bien entendu les bonnes,pas les munitions low-cost.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:15

Oui je crois aussi. Une fois trouvé la munition qui va bien, yapluka. Comme pour une piston-ressort au final. Alors que là avec les réglages multiples, bonjour les noeuds au cerveau! D'autant que FX ne donne qu'une indication de vitesse optimale théorique pour le réglage (910-920 FPS de mémoire), et aucune indication de réglage qui permette de les obtenir en fonction du poids du plomb.
Et comme en plus la meilleure précision obtenue n'est pas forcement pour la vitesse indiquée...  FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 699268
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:13

Après quelques discutions au sujet de la détente de la Streamline, j'ai eu l'idée de passer came et détente au brunissoir.
pour mémoire, le brunissage en mécanique consiste à repousser les bosses dans les creux (au niveau microscopique) à l'aide d'un outil ni coupant ni abrasif. Il complète efficacement la rectification ou le pierrage, en diminuant la rugosité et en durcissant la surface, accessoirement est un frein à la corrosion.

Voici l'outil:

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1050434

J'y ai passé 2 heures, mais le si peu d'accroche empêchant le retour de la détente qui restait à la limite du décrochage lorsque le marteau est réglé au maximum, et la détente au plus léger, a disparu.
Plus clairement, quelle que soit la course engagée, jusqu'au départ du coup, si on relâche la queue de détente, elle revient au repos.

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1050432

On sait qu'on est arrivé quand, lorsqu'on frotte fortement ces deux pièces l'une contre l'autre, on ne sent aucune gratte. Il faut absolument qu'il n'y ait aucune contre-pente sur la came, et que l'arrête de décrochage soit parfaite; de même sur la détente proprement dite. Et ces arrêtes doivent être parfaitement parallèles (il y a une vis d'assemblage de la came qui peut servir à régler ce parallélisme une fois pour toute) sinon le décrochage, à cause des jeux nécessaires dans les pivots, ne serait pas franc (mise en biais des pièces) et conduirait à une mauvaise sensation au lâcher. Une fois tout ça fait, le rodage fera le reste.

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1050433

C'est tout de même dommage - à mon avis - que sur une carabine aussi personnalisable et somme toute de haut niveau, capable du meilleur, le mécanisme de détente soit si basique.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:04

Super boulot, Fred !,comme tu dis c'est dommage  Rolling Eyes les carabines sont montées en usine fisa sans trop si attardé question de rentabilité, avant les armes était finie au montage a la main cette époque est révolue sauf chez certaines marques et la tu douille  Wink lol!

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:33

Pas étonnant Fred.
Sur ma Daystate, la détente était bonne, mais le canon même pas essayé.
Des heures pour qu'elle tire juste, pas normal pour des carabines à ce prix là.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:21

Après les representants des marques vont te dire "si tu veux une détente match, ben, achète pas une carabine de chasse, con!"
Ça serait pas complétement absurde...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:38

Du coup oui,tu a raison, mais moi je pense que la qualité a été tirée par le bas au non de la rentabilité, l'obsolescence programmée et bien d'autres stratégies commerciales !
Heureusement qu'il y a les forums pour obtenir des fonctionnements corrects Rolling Eyes , mais bon ce n'est pas normal tout ça  lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:39

Bonjour tout le monde  Very Happy

Petite séance de mécanique hier, après avoir entendu un changement de bruit au niveau du chargeur au moment du tir, et constaté un souffle au moment de la rétractation du shroud. Aussi, j'en profiterai pour régler mieux la vis de butée (c24) du cran de sûreté, qui ne remplit pas son office et permet le tir cran de sûreté engagé (!!!)
Je précise que quand je rétracte ce shroud, je le bouche avec le doigt pour vérifier l'étanchéité générale; ça fait pompe et si la pression tient, c'est bon. Là, ça fuyait par l'aiguille guide de valve (B28).

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 Fxdraw10

J'ai pensé aux joints repérés (B29) et donc commandé (joints génériques en NBR70, 0,28€ pièce) puis changé. Là je me suis aperçu qu'un des joints avait été "décapité" au montage, il en manquait une tranche, probablement au passage du port de transfert dont l'arrête est très coupante.

Démontage très simple, il suffit d'ôter le canon, puis le support de lunettte, 3 vis; le busc, 8 vis; et la plaque de liaison supérieur (B14), une douzaine de vis, pas comptées!. Là; il faut sortir le pousse-plomb (B8) et dégager le système d'armement (tige (B19) avec son bloc de manoeuvre (A7)). enfin, on peut déboîter le bloc culasse (B21) du tube à air (B25) après avoir desserré sa vis de retenue (B32). On a donc accès au corps de valve, qu'on peut désolidariser de l'aiguille pour contrôle.
Notez que l'étanchéité de la pièce (B28) nommée "valve pin complete" dans le corps de valve (B30) est assurée par un simple joint torique non détaillé, que je remplacerais par un torique en NBR70 3,5x1 à 0.23€ l'unité.

Après remplacement des 2 joints de transfert (B29), je n'ai pas remplacé le 3ème qui ne fuit pas, remontage à l'inverse, essais, le bruit au tir est redevenu normal.

Il subsiste une petite fuite à la rétractation du shroud au même niveau qu'avant, probablement le joint non détaillé. Je vais en commander et je le changerai à l'occasion d'un autre démontage.
A noter qu'il n'est pas abîmé contrairement à l'autre, et qu'il ne fuit pas à la mise sous pression lors du tir.

concernant la vis du cran de sûreté, elle est collée à l'usine TRES TRES DUR! C'est normal, c'est une vis de sécurité. Mais ils auraient pu la coller bien réglée...
Après chauffage à la flamme avec un mini-chalumeau de la vis (C24) et de la bascule (C31), elle est finalement venue et je l'ai resserrée de 1 tour. Au remontage, le cran de sûreté fonctionne correctement. Attention à ne pas serrer trop cette vis si cela vous arrive à vous aussi, elle commande aussi la post-course. Trop serrée, elle empêchera le tir, même cran de sûreté ôté.

Voilà c'est tout, petit retour de la vie de cette cara qui en est à un peu plus de 4250 plombs.

bonne journée et bon tir
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:01

Ben,ils ont de la chance que tu sache te débrouillé seul chez FX !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:26

Oui Fab il vaut mieux savoir se tirer d'affaire. mais si on veut du matériel affûté, c'est malheureusement valable pour presque toutes les marques, sauf à l'avoir plus souvent chez le réparateur plutôt qu'à servir.

Mais cette cara n'a vraiment rien de compliqué à entreprendre, et c'est bien normal de l'entretenir. Laisser un joint fuyard, c'est à terme un marquage voire une oxydation du métal sur le passage d'air, et des soucis bien plus compliqués (et chers ! ) à résoudre derrière... 

Et j'ai enfin trouvé la position de tir qui me permette de grouper 16 plombs dans le même (moyen) trou à 50m: en appui sur le bipied, la poignée tenue à 2 mains comme au pistolet, avec la crosse fermement épaulée.   cheers

du coup j'ai re-durci la détente et remis le point dur en service.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:33

fred900s a écrit:

Et j'ai enfin trouvé la position de tir qui me permette de grouper 16 plombs dans le même (moyen) trou à 50m: en appui sur le bipied, la poignée tenue à 2 mains comme au pistolet, avec la crosse fermement épaulée.   cheers

Bizarre ce que tu a remarqué, moi j'ai des meilleurs résultats aux groupements si je tiens la carabine juste en appui sans la serrer, comme avec une piston/ressort. scratch scratch scratch

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:03

La position que tu décris me va bien pour les caras longues; Mais pour l'impact, j'avais 80% de déchet avec cette position. Je n'arrivais pas à la tenir correctement. En tenant la poignée à 2 mains la cara reposant sur son bipied, la tendance s'inverse; surement je la contrarie moins.
ce que j'appelle "déchet", c'est un plomb qui ne contribue pas 'a minima' à agrandir le trou initial.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:23

Il est vrai qu'elle est plutôt "courtaude" cette carabine ;adapté une crosse genre AR n'est pas possible ?
Voir un sabot ou talon de crosse arrière plus épais ?
Du coup  Wink .

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:04

ça m'a tenté et je le ferai sûrement la plaque de couche plus épaisse, ne serait-ce que pour le tir couché.
En attendant je m'y fais plutôt bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:25

Bonjour toutes et tous,

Bon la seule modif réalisée sur la cara à ce jour est... l'adjonction d'une bretelle pour le portage et le tir debout.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas tiré avec, et quand je l'ai ressortie cette semaine, j'ai eu la surprise de voir le plomb tomber quasiment au bout du canon. Obligé de dévisser la butée de soupape à fond pour avoir un peu de pêche.
En fait c'est la queue de la soupape qui était dévissée et butait bien trop tôt sur le tampon. Revissage-collage à la loctite, réglage pour 280m/s avec des exact jumbo 1.03g, 1,2m/s d'écart type sur 20 tirs ça me va bien. 280m/s c'est la vitesse à laquelle je tirais habituellement avec de bons résultats.
Du coup essai par ma fenêtre de cuisine, bipied, assis, main faible sous la plaque de couche, 53m. Voici le carton, j'en poste rarement mais çui là, s'il y en a qui doutent qu'une MK1 strictement d'origine peut faire de belles choses, ce sont les 5 premiers plombs tirés après réglage.
Bon tir tout le monde. Nous c'est départementaux ce WE, samedi le 60bc pour moi, ce sera ma première participation...

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1060011FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 P1060010
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:55

Bonjour 
Waw, impressionnant . 
Mais le problème c’est que tu ne sauras pas beaucoup améliorer lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:03

Si Poussin détrompe toi : Faire le même régulièrement  FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 84415
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:10

Magnifique Fred, ça c'est un super carton. FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 517658
Bravo. cheers

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:41

Merci Admi j'ai trouvé bien aussi  cheers

Mais par rapport à mon post précédent j'ai bien de la marge de progression  lol!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:17

La ca groupe l'un sur l'autre, très joli tir et évo de ta carabine chapeau l'artiste !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:30

bonjour à tous,
Une petite question anodine, mais qui a du sens. Y a t'il un gaucher qui tire avec cette FX Impact ?
Si oui peut il nous partager son avis, et est il gené par le chargeur ?

Merci d'avance selon la réponse cela risque de conditionné mon achat de cette AIRGUNS FX IMPACT Snipper en .22

Patrick
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:57

Salut Patrick.
Avant de poser des question, on demande aux membres de se présenter.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum   FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum - Page 2 Empty

FX IMPACT .22 REVIEW de 25 caractères minimum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant