| Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Lun 1 Mai - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde, depuis le temps que je voulais m'en faire une... 5h de sciage-peçage-vissage avec la récup' de l'an dernier, j'en suis bien content c'est léger, pas encombrant et super pratique. Il y vaura sans doute des améliorations (la première fois où je ferai tomber la boite de plombs je pense qu'il y aura un emplacement pour... Place aux images, et ensuite vu le temps, aux essais longue durée! Et bon 1er mai à toutes et à tous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Lun 1 Mai - 14:24 | |
| Super taf Fred, te voila paré pour chassé les dix, et bon premier Mai a toi et a tous, c'est la chasse aux muguets ! Je remarque que tu a mis la cométa sur le vanguard, content de ta carabine ibérique, je suppose ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Lun 1 Mai - 15:35 | |
| Merci Spartan. Oui j'ai re-découvert la Cometa pendant mes vacances avec 90% de tir assis sans appui, et j'ai bien aimé. du coup c'est elle qui a inauguré la table. Mais la HW l'a suivie bien vite RAS sur la table, si ce n'est que j'aurais dû découper un peu plus loin pour qu'elle soit plus large devant moi. Un coup de scie circulaire à redonner, 5cm plus loin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 27 Mai - 14:59 | |
| Très bonne réalisation fred,c'est sympa quant on peut tiré de de bonne conditions ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 27 Mai - 18:00 | |
| Oui, ça va, le siège n'est pas trop dur |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 27 Mai - 18:23 | |
| avé le petit pot pour les suppos top quoi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 27 Mai - 18:41 | |
| Oui mais seulement pour le tir assis sans appui. Pour le tir sur table, le pot se trouve... sous la table. Pas grave, la boite de plombs est posée SUR la table |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 27 Mai - 19:14 | |
| beau boulot. rien a dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Sam 17 Juin - 13:47 | |
| Belle réalisation, ca m'inspire pour m'en faire une (pas forcément pliante je tire du garage) ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Dim 18 Juin - 11:31 | |
| Tiré sur une table appropriée ça change la vie, les résultats en cible sont meilleurs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) Dim 18 Juin - 12:44 | |
| C'est clair qu'entre le confort, aucune contorsion, et le tir "comme on peut quand ç'est le moins gênant", il y a une nette différence en cible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) | |
| |
|
| |
| Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!) | |
|