Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:19

Rappel du premier message :

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01449
Salut a tous,je devrais même dire Bonsoir !
Les mensurations du stoeger tout d'abord
Longueur totale:245 mm,un chouia plus long que le WH 40,a l'armement une sécurité s"enclenche automatiquement,l'effacé est facile !
largeur:39 mm
Hauteur:160 mm
Poids:644 g,plus léger que le WH 40 également qui fait 740 g.
Canon: 170 mm,même chose que le WH 40
Poids de détente:0.6 et 0.7 kg,aussi agréable que le WH 40
Le pistolet est muni de deux rails de 11 mm,en dessous et au dessus.
Je lui ai chaussé une "chaussette Hogue",mais sa poignée est mieux étudiée que le WH 40,j'ai choisi la version kaki pour resté dans le "trip" pistolet moderne,une version noire est dispo aussi.
Ses instruments de visée sont a la sauce truglo,moi ça m'aide a la visée,question de gout.
Enfin je vous livre des photos en attendant les cartons d'essais.
Encore une chose sous l'appellation xp 4,on peut voir un ressemblance avec le Beretta PX4 pistolet en calibre 9 para,la poignée en est fortement inspirée,regardé l'arrêtoir de glissière aussi, qui c'est transformé en sécurité.la dernière image en bas du reportage  lol!
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01450
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01451
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01452
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01453
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dsc01454
Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 PX4_SD-6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 7:47

Spartan a écrit:
Ben zut,je comptais un peut sur tes qualités de préparateur moi  Wink
hello 
je repars en mission dans le nord de la France dimanche soir ,je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser ,y'a des choses plus importantes dans la vie  Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:10

Dans le mooord,c'est déjà traumatisant comme ça,la je rigole bien évidement,le xp il me sert a faire peur aux tourterelles qui viennent déposé des branchages sur le dessus de ma cheminée,et ça il le fait très bien  lol! .
Je n'ai pas de soucis avec la sécurité qui s'enclenche et s'annule en le manipulant au tir,la chaussette "hogue" me donne une bonne prise en main,mais je ne suis pas pistolier "hors pair" non plus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 9:32

hello
ça y'est après bien des déboires il refonctionne le mien . certes ce n'est pas encore un foudre de guerre  Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 550594
il me faut encore adoucir l'entrée du canon . la sureté ne tiens pas en place ,il faut donc que je me penche aussi sur ce problème mais sinon a dix mètres il me perce proprement le carton de la cible IUT avec des plombs RWS basiques . j'ai nettement gagné en compression avec une entretoise collée sur la base du piston . la détente continue de déconner mais je pense avoir cerné   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 699268 le problème  Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 372636 faut maintenant qu'il veuille bien se rendre  Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 587690
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 11:58

cromagnon 07 a écrit:
hello
ça y'est après bien des déboires il refonctionne le mien . certes ce n'est pas encore un foudre de guerre :smil 83:
il me faut encore adoucir l'entrée du canon . la sureté ne tiens pas en place ,il faut donc que je me penche aussi sur ce problème mais sinon a dix mètres il me perce proprement le carton de la cible IUT avec des plombs RWS basiques . j'ai gagné en compression avec une entretoise collée sur la base du piston . 
je ne retrouve plus le post que j'avais ouvert a ce sujet .
Une bonne nouvelle ça, un petit croquis ou tu positionne cette entretoise mon bon cro ?;j'aimerais enlevé moi aussi cette sécurité qui soit dit en passant fonctionne sur le mien, je suppose qu'il faut l'ouvrir comme une volaille ?
Je viens de refaire des cartons avec une copine a mon fiston qui voulais s'essayé au pistolet, la honte pour moi, elle est douée cette gamine, depuis deux jours je me fait chambré par mon fils  lol!

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:17

C'est comme ça Spartan, ces jeunes qui ne laissent pas gagner les parents, on aura tout vus. Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 84415

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:49

Je ne comprend pas cette gamine a deux mains gauche, mais quant il faut tiré ……. lol!

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Dscn3324
voici une photo de la bidouille qui permet d'avoir un peu plus de compression . ça ne tiendra pas dans la durée a cause de l'huile mais je sais maintenant que ça fonctionne . j'en referai une avec du métal que je souderai a l'étain . 
pour supprimer la sureté tu chasse l'axe avant du piston . tu chasse l'axe fin devant le pontet ,tu dépose la pièce qui est devant la sureté, tu remonte les axes . ensuite tu fixe ta sureté en position avancée par un point de colle néoprène pour ne pas voir le trou de l'emplacement dans la carcasse et l'affaire est dans le cul de l'âne .
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 7:15

OK,je ferais ça a l'occasion,tant qu'elle ne m'ennuie pas je la laisse, mais si elle m'embête crac !,le pistolet est toujours en vente alors j'attend.
Merci pour ces précieux conseils  cheers Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 862462 .

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:29

Très bonne idée Cro ton bricolage pourrait durer un bon moment.  Ces rondelles ne travaillent pas, elles ne font qu' occuper un espace.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:37

hello 
ce matin j'ai donc supprimé définitivement la sureté ça fait un problème de moins . 
j'ai aussi fiabilisé un peu la mécanique car quelques fois la détente n'accrochait pas et ensuite j'ai réglé le poids de départ et collé la vis de réglage que j'ai refais aussi . 
ça va donc beaucoup mieux . bon j'ai du mal a tirer a une seule main avec la forme et la largeur de la crosse mais a deux mains ça rentre dans le visuel a dix mètres avec des plombs RWS club et ça perce proprement le carton . 
amicalement
cro
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:41

Brunodu27 a écrit:
Très bonne idée Cro ton bricolage pourrait durer un bon moment.  Ces rondelles ne travaillent pas, elles ne font qu' occuper un espace.
hello 
ces rondelles vont s'imbiber de lubrifiant et finiront par se désagréger c'est pour ça que j'ai prévu de souder une épaisseur de métal sur le plat du piston .après ça ne bougera plus . 
mais il en aura fallu du temps et de la patience pour faire fonctionner ce bousin  drunken  
amicalement
cro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta   Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta - Page 3 Empty

Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3