| Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 22 Déc - 22:19 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous,je devrais même dire Bonsoir ! Les mensurations du stoeger tout d'abord Longueur totale:245 mm,un chouia plus long que le WH 40,a l'armement une sécurité s"enclenche automatiquement,l'effacé est facile ! largeur:39 mm Hauteur:160 mm Poids:644 g,plus léger que le WH 40 également qui fait 740 g. Canon: 170 mm,même chose que le WH 40 Poids de détente:0.6 et 0.7 kg,aussi agréable que le WH 40 Le pistolet est muni de deux rails de 11 mm,en dessous et au dessus. Je lui ai chaussé une "chaussette Hogue",mais sa poignée est mieux étudiée que le WH 40,j'ai choisi la version kaki pour resté dans le "trip" pistolet moderne,une version noire est dispo aussi. Ses instruments de visée sont a la sauce truglo,moi ça m'aide a la visée,question de gout. Enfin je vous livre des photos en attendant les cartons d'essais. Encore une chose sous l'appellation xp 4,on peut voir un ressemblance avec le Beretta PX4 pistolet en calibre 9 para,la poignée en est fortement inspirée,regardé l'arrêtoir de glissière aussi, qui c'est transformé en sécurité.la dernière image en bas du reportage |
|
| |
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 23 Mar - 7:47 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben zut,je comptais un peut sur tes qualités de préparateur moi
hello je repars en mission dans le nord de la France dimanche soir ,je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser ,y'a des choses plus importantes dans la vie |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 23 Mar - 15:10 | |
| Dans le mooord,c'est déjà traumatisant comme ça,la je rigole bien évidement,le xp il me sert a faire peur aux tourterelles qui viennent déposé des branchages sur le dessus de ma cheminée,et ça il le fait très bien . Je n'ai pas de soucis avec la sécurité qui s'enclenche et s'annule en le manipulant au tir,la chaussette "hogue" me donne une bonne prise en main,mais je ne suis pas pistolier "hors pair" non plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 29 Juil - 9:32 | |
| hello ça y'est après bien des déboires il refonctionne le mien . certes ce n'est pas encore un foudre de guerre il me faut encore adoucir l'entrée du canon . la sureté ne tiens pas en place ,il faut donc que je me penche aussi sur ce problème mais sinon a dix mètres il me perce proprement le carton de la cible IUT avec des plombs RWS basiques . j'ai nettement gagné en compression avec une entretoise collée sur la base du piston . la détente continue de déconner mais je pense avoir cerné le problème faut maintenant qu'il veuille bien se rendre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 29 Juil - 11:58 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
ça y'est après bien des déboires il refonctionne le mien . certes ce n'est pas encore un foudre de guerre :smil 83: il me faut encore adoucir l'entrée du canon . la sureté ne tiens pas en place ,il faut donc que je me penche aussi sur ce problème mais sinon a dix mètres il me perce proprement le carton de la cible IUT avec des plombs RWS basiques . j'ai gagné en compression avec une entretoise collée sur la base du piston . je ne retrouve plus le post que j'avais ouvert a ce sujet . Une bonne nouvelle ça, un petit croquis ou tu positionne cette entretoise mon bon cro ?;j'aimerais enlevé moi aussi cette sécurité qui soit dit en passant fonctionne sur le mien, je suppose qu'il faut l'ouvrir comme une volaille ? Je viens de refaire des cartons avec une copine a mon fiston qui voulais s'essayé au pistolet, la honte pour moi, elle est douée cette gamine, depuis deux jours je me fait chambré par mon fils ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 29 Juil - 16:17 | |
| C'est comme ça Spartan, ces jeunes qui ne laissent pas gagner les parents, on aura tout vus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Je ne comprend pas cette gamine a deux mains gauche, mais quant il faut tiré ……. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 29 Juil - 20:04 | |
| voici une photo de la bidouille qui permet d'avoir un peu plus de compression . ça ne tiendra pas dans la durée a cause de l'huile mais je sais maintenant que ça fonctionne . j'en referai une avec du métal que je souderai a l'étain . pour supprimer la sureté tu chasse l'axe avant du piston . tu chasse l'axe fin devant le pontet ,tu dépose la pièce qui est devant la sureté, tu remonte les axes . ensuite tu fixe ta sureté en position avancée par un point de colle néoprène pour ne pas voir le trou de l'emplacement dans la carcasse et l'affaire est dans le cul de l'âne . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 30 Juil - 7:15 | |
| OK,je ferais ça a l'occasion,tant qu'elle ne m'ennuie pas je la laisse, mais si elle m'embête crac !,le pistolet est toujours en vente alors j'attend. Merci pour ces précieux conseils . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 30 Juil - 10:29 | |
| Très bonne idée Cro ton bricolage pourrait durer un bon moment. Ces rondelles ne travaillent pas, elles ne font qu' occuper un espace. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 30 Juil - 10:37 | |
| hello ce matin j'ai donc supprimé définitivement la sureté ça fait un problème de moins . j'ai aussi fiabilisé un peu la mécanique car quelques fois la détente n'accrochait pas et ensuite j'ai réglé le poids de départ et collé la vis de réglage que j'ai refais aussi . ça va donc beaucoup mieux . bon j'ai du mal a tirer a une seule main avec la forme et la largeur de la crosse mais a deux mains ça rentre dans le visuel a dix mètres avec des plombs RWS club et ça perce proprement le carton . amicalement cro |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 30 Juil - 10:41 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Très bonne idée Cro ton bricolage pourrait durer un bon moment. Ces rondelles ne travaillent pas, elles ne font qu' occuper un espace.
hello ces rondelles vont s'imbiber de lubrifiant et finiront par se désagréger c'est pour ça que j'ai prévu de souder une épaisseur de métal sur le plat du piston .après ça ne bougera plus . mais il en aura fallu du temps et de la patience pour faire fonctionner ce bousin amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
|