| présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 9:25 | |
| bjr nouveau sur ce forum dans le sud de la France heureux possesseur d'une luger 24J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 10:15 | |
| Bienvenue parmi nous Gunship |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 10:21 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 10:47 | |
| Helloooooooooo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 11:27 | |
| bienvenu gunship ^^
Ou ca dans le sud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 14:17 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 20:17 | |
| bienvenue à toi gunship impatient que tu nous présente ta luger |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 20:54 | |
| A mon avis c'est celle la: La Carabine Luger X85 silence est de haute performance pour une utilisation en toute discrétion. L'expérience, la fiabilité et l'exigence Luger au service des tireurs sportifs !
- Vitesse : 305 m/s
- Calibre : 4,5 mm
- Puissance : 24 joules
- Poids : 3,2 kg
- Crosse à joue ambidextre
- Sabot triopad réglable
- Silencieux intégré en aluminium
- Lunette : 3-9x32
- Arme de catégorie C-4 de plus de 20 joules :
- Soumise à déclaration. Nous fournir la copie de votre permis de chasser, de la validation en cours ou de l'année précédente et la copie recto / verso de votre pièce d'identité.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 21:28 | |
| bienvenue !! :Dtu verras ce forum est super . bon bon pour les 24 joules , soyons plutôt réaliste , visons plutôt 18-19 joules . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 22:43 | |
| Bjr Je suis dans les environs de Montpellier. Ensuite oui c'est la meme que sur la photo. Pour la puissance je me fie surtout a ce qui est note sur la facture. Ce que je peux vous dire c'est quelle a un sacré recul. Ma 22 a côté clic le cout et deja parti. Mince... alors que sur la luger tu prend une gifle. J'ai du mettre un bipied pour la tenir. J'arrive a couper les brindilles d'un arbre a 30m. Alors côté précision je ne suis pas déçu. Cote silence cest l'apothéose. On entend juste le piston et sa vibre beaucoup. J'ai du utiliser des plombs lourd pour avoir une precision optimale. Après je ne suis pas expert. Mais je sais ce que j'ai énormément de plaisir avec. J'ai fait des cartons et pas que sur du carton . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 22:45 | |
| Et surtout merci a tous pour votre accueil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 23:01 | |
| Bienvenue connaissais pas ta cara toujours intéressant d'apprendre des d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 7 Mai - 23:49 | |
| Bienvenue a toi ,jolie cara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Jeu 8 Mai - 10:03 | |
| Bien venue à toi et bon amusement Joël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Jeu 8 Mai - 12:18 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Jeu 8 Mai - 16:43 | |
| Salutations et bienvenue Gunship ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| pour les vibrations je connais .... possesseur d'une Diana 350 de plus de 30 j ... il faut apprendre a les maitriser , niveau recul ta carabine doit etre plus douce que la mienne a mon avis , faut pas abuser non plus quand on parle de recul ... c'est pas un cal 12 non plus ( oui ça recul je sais ) , et une .22 n'a pas de recul donc comme point de comparaison j'ai déjà fais un test , carabine armée , posée sur une boite de pêche recouvert d'un t-shirt , sans tenir la carabine juste en pressant la détente , la carabine recul de plusieurs cm toute seule lol ... je ferais une vidéo un jour bon tirs avec ta carabine ! et fais nous des vidéos de plinking |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| présentation d'un nouveau | |
|