| Présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Je suis débutant en matière de tir à air comprimé. J'habite Marseille et Le Gers. Je recherche un pistolet à pré-compression du genre HW 75. Dans un premier temps, je vais découvrir le tir dans mon jardin gersois. Bon tirs à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 17:10 | |
| - caulre a écrit:
- Je recherche un pistolet à pré-compression du genre HW 75. Dans un premier temps, je vais découvrir le tir dans mon jardin
Salut ! Excellent choix que ce 75, hélas peu répandu ! C'est un genre de « super HW-40 ». Le Gamo Compact est dans la même gamme avec une meilleure crosse ; hélas cher, il y a aussi le Domino : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/fas604/6783/ _____ Amicalement, Doc JidéVoir tout cela ici : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109 |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 17:44 | |
| bien venue sur le fofo.
jide a tout dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 21:58 | |
| Merci pour vos commentaires ! Oui, il y en a pas mal dans ma sélection : HW40, HW45, HW75, Gamo compact, fas 604 ou 6004, Zoraki, Crosman 1377 et d'autres que j'oublie. Le choix n'est pas facile. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 22:12 | |
| Bienvenue caulre,en effet le choix est toujours un peut difficile,privilégié un pistolet soit PCP ou style hw 40 est gage de plus de précision,les pistons ressort ne sont pas une option sauf pour faire du tir sur canettes ou plinking. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 0:03 | |
| Bienvenue sur le forum caulre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 11:32 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 17:26 | |
| - Spartan a écrit:
- les pistons ressort ne sont pas une option
... comme le HW-45 ! Je suggère de commencer par un HW-40 d'occase à 50 euros fdpin !!! _____ Amicalement, Doc JidéCe qui tombe bien, c'est le prix auquel je vendrais le mien . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 18:08 | |
| Soit le bienvenue Caulre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 20:03 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Sam 27 Juin - 23:19 | |
| Merci pour vos réponses à tous ! Bon, le HW40, alors ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Dim 28 Juin - 1:10 | |
| Très bon choix ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 30 Juin - 20:24 | |
| salut a toi et bienvenue !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau | |
|