| Présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Je suis débutant en matière de tir à air comprimé. J'habite Marseille et Le Gers. Je recherche un pistolet à pré-compression du genre HW 75. Dans un premier temps, je vais découvrir le tir dans mon jardin gersois. Bon tirs à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 17:10 | |
| - caulre a écrit:
- Je recherche un pistolet à pré-compression du genre HW 75. Dans un premier temps, je vais découvrir le tir dans mon jardin
Salut ! Excellent choix que ce 75, hélas peu répandu ! C'est un genre de « super HW-40 ». Le Gamo Compact est dans la même gamme avec une meilleure crosse ; hélas cher, il y a aussi le Domino : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/fas604/6783/ _____ Amicalement, Doc JidéVoir tout cela ici : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109 |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 17:44 | |
| bien venue sur le fofo.
jide a tout dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 21:58 | |
| Merci pour vos commentaires ! Oui, il y en a pas mal dans ma sélection : HW40, HW45, HW75, Gamo compact, fas 604 ou 6004, Zoraki, Crosman 1377 et d'autres que j'oublie. Le choix n'est pas facile. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 23 Juin - 22:12 | |
| Bienvenue caulre,en effet le choix est toujours un peut difficile,privilégié un pistolet soit PCP ou style hw 40 est gage de plus de précision,les pistons ressort ne sont pas une option sauf pour faire du tir sur canettes ou plinking. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 24 Juin - 0:03 | |