| Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 22 Déc - 22:19 | |
| Salut a tous,je devrais même dire Bonsoir ! Les mensurations du stoeger tout d'abord Longueur totale:245 mm,un chouia plus long que le WH 40,a l'armement une sécurité s"enclenche automatiquement,l'effacé est facile ! largeur:39 mm Hauteur:160 mm Poids:644 g,plus léger que le WH 40 également qui fait 740 g. Canon: 170 mm,même chose que le WH 40 Poids de détente:0.6 et 0.7 kg,aussi agréable que le WH 40 Le pistolet est muni de deux rails de 11 mm,en dessous et au dessus. Je lui ai chaussé une "chaussette Hogue",mais sa poignée est mieux étudiée que le WH 40,j'ai choisi la version kaki pour resté dans le "trip" pistolet moderne,une version noire est dispo aussi. Ses instruments de visée sont a la sauce truglo,moi ça m'aide a la visée,question de gout. Enfin je vous livre des photos en attendant les cartons d'essais. Encore une chose sous l'appellation xp 4,on peut voir un ressemblance avec le Beretta PX4 pistolet en calibre 9 para,la poignée en est fortement inspirée,regardé l'arrêtoir de glissière aussi, qui c'est transformé en sécurité.la dernière image en bas du reportage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yo Ven 22 Déc - 22:29 | |
| @Spartan, Impatiens je suis déjà! Règle nous "cette mécanique" , et .... je trépigne ...... de voir! Tes sensations .... J'aime lire les synthèses par rapport au différentes armes/marques, ect.... Comme dit, néophyte je suis, enfin, un peu moins.... à force de vous lire, .. Tous de même! Bons tirs! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 22 Déc - 22:31 | |
| J'espère testé ça très bientôt,dans ma main j'ai déjà de la sympathie pour lui ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 23 Déc - 10:53 | |
| Ah, ça donne envie d'essayer le bébé !!! J'ai hâte de connaitre tes impressions au tir, il pourrait se révéler une très bonne alternative au WH40, ou au zozo. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 23 Déc - 14:15 | |
| hello gueule sympas prix moyen ???? puissance ???? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 23 Déc - 16:21 | |
| Merci les gars,Cro;en fait il donne 110 m/sec avec des plombs en 0.5 et 130 m/sec en lead free,tu sais les plombs légers en faux plombs en 0.35 g Sur la première photo ce sont les plombs que je vais utilisés avec,ils sont tous e, 0.45 a part les RS de jsb de 0.47,cela devrait allé pour un max de 14 mrs a fond de balcon,bien que je vais me limité dans un premier temps a 10 mrs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 23 Déc - 17:45 | |
| merci pour les nouvelles du HW-40 !!! le meilleur, toujours, pour le tir "officiel" à 10 mètres
TROUVÉ ÇA OÙ ????? Sous quel nom, HW-40 ????
Bonnes fêtes à tous !
_____Amicalement, Doc Jidé (en retraite) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 24 Déc - 16:39 | |
| Ben,oui le Weihrauch est un pistolet que l'on compare souvent a d'autres,il sert de mètre étalon,ici le stoeger n'est pas mal,il faut juste que je l'essaye ! J'ai oublié le prix pour "cromagnon"89.90 chez Armurerie Auxerre. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 24 Déc - 19:48 | |
| hello ça me semble pas très cher pour du tir récréatif |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Mar 26 Déc - 21:24 | |
| C'est bien vrai,on prends pas trop de risques ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Mer 27 Déc - 7:13 | |
| hooppss , j avais pas vue.
bonne revue Spartan.
me plais bien ce stoeger
une belle gueulle. et si son ramage se rapporte a son plumage, il pourrait bien comme le dit zul etre une bonne alternative au hw 40. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Mer 27 Déc - 21:37 | |
| Pas grave,mais j'ai hâte d'essayé,samedi surement ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 29 Déc - 6:45 | |
| pom foyache allors! que du bon , tu nous le diras. pas de raison que ca tir a gauche |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 29 Déc - 10:03 | |
| Ni a droite non plus d'ailleurs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 30 Déc - 19:06 | |
| Désolé du retard, j'avais pas vue. A mon avis la sécurité pour un mono-coup ne sert à rien et je trouve gênante. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 30 Déc - 19:57 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Désolé du retard, j'avais pas vue.
A mon avis la sécurité pour un mono-coup ne sert à rien et je trouve gênante. t'as raison s'il s'agit d'une sécurité automatique c'est totalement inutile j'en ai viré des tas sur des fusils de chasse . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 31 Déc - 11:29 | |
| Certainement(la sécurité) a viré après la période de garantie,j'aime bien ta "plaque" bretonne cro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 31 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 31 Déc - 13:19 | |
| J'aime bien celui la aussi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 31 Déc - 15:03 | |
| et celui la ...il est pas beau ?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 31 Déc - 17:23 | |
| Un mélange corse avec une betterave ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 1 Jan - 11:24 | |
| MDR ,alors je souhaite une bonne année a ces mêmes mangeurs de betterave et a tous les membres du forum ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 1 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
|