Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 1 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Lun 1 Jan - 14:31 | |
| également Bruno ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 6 Jan - 14:15 | |
| Salut Spartan, belle petite pétoire, la mécanique ressemble diablement a mon vieux Webley et scott "némesis" acheté 1000francs (150e) sur Kettner a la belle époque !!!
C'est un "monopompe" aussi? C'est a dire que tu ouvre, tu mets le plomb et tu referme en forcant, d'une seule pompe, et non plusieurs pompes comme certains (ce qui me rebute un peu)? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 6 Jan - 14:50 | |
| Salut Hit,oui un mono-pompe comme le weihrauch 40 pas piston ressort mais pca 'air pré-comprimé'. Ce bidule est construit en chine,j'ai trouvé le sceau de Pékin sur le canon (made in china). Mais il est sympa,je l'ai un peu "alourdit avec des plombs que l'on colle sur les jantes alliage. Bientôt une nouvelle série de photos dans la review,et oui il y a une revue dans la rubrique adéquate du forum (pour les distraits ). Et une bonne santé et année pour toi et ta compagne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 6 Jan - 17:43 | |
| Mais oui c'est ca qui est génial, c'est du PCP mais avec une seule pompe, les avantages du PCP (pas de piston en mouvement) et quand même la liberté de s'en servir partout sans fil a la patte comme une pompe ou une bombonne d'air comprimé. Je ne sais pas pourquoi ils font pas plus de carabines comme ca, la sur une pompe tu as largement la puissance pour 10/15m, alors pourquoi pas des carabines monopompes dans le même genre? La M4 crosman par exemple est sur le même principe, mais 3 ou 4 pompes minimum par tir ca m'a vite "gonflé" Bonne santé a toi et ton entourage aussi ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 6 Jan - 21:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: systeme Sam 6 Jan - 23:58 | |
| @Spartan, Salut, Au vu des photos, même système il semble, que mon Fas 6004. Bon tirs, (avec impatience, j'attend tes cartons?!) A+ Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 7 Jan - 13:55 | |
| - Edouard a écrit:
- @Spartan,
Salut,
Au vu des photos, même système il semble, que mon Fas 6004.
Bon tirs, (avec impatience, j'attend tes cartons?!)
A+
Amicalement Edouard J'attend que la zone de tir soit dégagée,en clair mercredi pour procédé a d'autres essais ! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 12:14 | |
| hello je n'ouvre pas un nouveau post je préfère faire vivre celui ouvert par Spartan . donc j'ai reçu a ce jour ce vilain petit canard acheté d'occasion au doc Jide . vilain petit canard ,je confirme ce qu'en pense Jide ,c'est actuellement une merde infâme ce truc il n'y a pas d'autre qualificatif pour en parler . reste a savoir si je vais arriver a en faire un pistolet a plombs digne de ce nom . bon a peine déballé ,j'ai voulu tirer quelques plombs pour voir -départ du coup très agréable quand la détente veut bien accrocher le cran d'armé. -sécurité automatique nulle a chier -puissance anémique avec des plombs de 0,47 gr . -visée truglo sympas . -canon trop court pour du tir de précision . -crosse trop fine pour mes petites pognes . donc j'ai ouvert le bousin ,pour supprimer cette sécurité automatique ,une fois la pompe déposée il suffit de chasser la goupille du pontet et simplement virer la pièce que retient cette goupille . la sureté pourra encore fonctionner en manuel et il faudra juste remettre la goupille en place . voila ou j'en suis pour le moment a l'heure de l'apéro . projet a venir : -lui fabriquer ou trouver un canon un peu plus long pour gagner quelques mètres /seconde . -expertiser et rectifier le problème de départ aléatoire . -voir si il y'a moyen de gagner un peu de puissance du coté de la pompe . - voir s'il y' a moyen de fabriquer des plaquettes de crosse un peu plus musclées pour une meilleur prise en main . je repars très bientôt en mission donc je ne pourrais peu être pas faire tout ça rapidement ,il faudra patienter . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 13:43 | |
| Tu est très sympa toi avec le petit xp 4,deja je ne doutais qu'il ne valait pas un HW 40,mais la c'est massacre a la tronçonneuse a 80 euros il vaut bien d'autre pistolets non . Et c'est un pca ......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 17:01 | |
| A 80 € tu ne peux pas avoir les qualités d'un Fein.
Pourquoi tu prévois de passer autant de temps sur un pistolet que apparemment ça en vaux pas la peine ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 20:02 | |
| - Lescarroz a écrit:
- A 80 € tu ne peux pas avoir les qualités d'un Fein.
Pourquoi tu prévois de passer autant de temps sur un pistolet que apparemment ça en vaux pas la peine ?
hello ça vaut la peine d'y passer un peu de temps déjà pour qu'il fonctionne normalement . bon comme je reviens juste du stand de tir ,j'y ai pas passé beaucoup de temps dessus mais déjà j'ai gagné de la compression ,la j'ai appliqué la méthode employée sur la valve du CP1 en collant une entretoise plaine de 2 mm sur le piston .ceci n'est pas irréversible et ça comprime nettement plus fort . ensuite le canon ne mesure que 17 cm ,avec 5 cm de plus on gagnera un peu de vitesse et de précision j'ai bon espoir d'en faire un pistolet sympas . la suite prochainement et encore merci a spartan qui m'a envoyé le schéma éclaté . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 20:17 | |
| A chaque un de passer son temps ou il préfère.
J'ai déjà donné sur une Crosman 1077, c'est vrais que après elle allait un peu mieux, mais ça n'a pas changé du tout au tout, est resté un tracassin. Maintenant je passe beaucoup de temps pour des armes que je considère qu'elle en valent la peine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 20:27 | |
| oui mais avant d'être compétent pour modifier des objets d'une certaine valeur ,je préfère me faire les mains sur des bousins |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Sam 17 Mar - 22:13 | |
| Des bousins ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 18 Mar - 6:30 | |
| En tout cas pour les plaquettes bois à ta pogne je sais que ça va bien se passer |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 18 Mar - 6:38 | |
| moi, je trouve que les modifs a pas chere sur les bousins sont interessanre.
par contre cro. j ai pas compris ta modif sur la puissance. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 18 Mar - 7:43 | |
| - schut a écrit:
- moi, je trouve que les modifs a pas chere sur les bousins sont interessanre.
par contre cro. j ai pas compris ta modif sur la puissance. hello en collant une entretoise de 2 mm d'épais sur le plat du piston je réduis la cylindrée mais je garde la même course et le même volume d'air aspiré donc je le comprime plus fort .en principe ça devrait pousser un plus vigoureusement le plomb j'ai rien inventé |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 18 Mar - 13:32 | |
| o.k j ai piger ! c est clair maintenant.
j avais oublier in instant le concept du p.c.a |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Dim 18 Mar - 18:11 | |
| En termes "mécano", Cro augmente le taux de compression. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Jeu 22 Mar - 13:33 | |
| - schut a écrit:
il est vrai que l'on peut carrément se lâcher ,et c'est tres sympa .. quand j'ai customisé mon Steyr LP 50 en version EVO .. j'y est réfléchi a 3 fois meme plus .. vu le prix de l'engin .. mais je regrette pas , car au cdf a Tarbes, au 10m standard c'etait le seul "lp 50 evo" sur les 80 postes du stand ..et ca ...c'est sympa !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Jeu 22 Mar - 17:07 | |
| Bruno, tu m’intéresse. C'est quoi la version EVO du LP50 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Jeu 22 Mar - 17:43 | |
| c'est juste le carénage de canon ajouré comme les LP10 evo |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| - toyot60 a écrit:
- schut a écrit:
il est vrai que l'on peut carrément se lâcher ,et c'est tres sympa ..
quand j'ai customisé mon Steyr LP 50 en version EVO ..
j'y est réfléchi a 3 fois meme plus .. vu le prix de l'engin ..
mais je regrette pas , car au cdf a Tarbes, au 10m standard c'etait le seul "lp 50 evo" sur les 80 postes du stand ..et ca ...c'est sympa !! il est vrai qu'une version évoluée d'une bonne arme a un certain prix n'a pas besoin de grandes modifs et on hésite parce que ça coute très cher de réparer des conneries . une arme a pas cher on peu la faire évoluer pour l'améliorer ,on ne risque pas grand chose et ça fait passer un moment . pour l'instant ,le bouzin je l'ai remis dans sa boite ,je m'occuperai de lui a l'automne prochain . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 23 Mar - 0:25 | |
| Ben zut,je comptais un peut sur tes qualités de préparateur moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta Ven 23 Mar - 7:47 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben zut,je comptais un peut sur tes qualités de préparateur moi
hello je repars en mission dans le nord de la France dimanche soir ,je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser ,y'a des choses plus importantes dans la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau PCA du groupe Beretta | |
|