Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Artemis CP2 Co2 air gun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty27th Octobre 2017, 23:00

Rappel du premier message :

J'ai été peu ou pas présent cette semaine sur le fofo. J'ai reçu l'artemis CP2 de chez 

AA. Ça n'a pas traîné commandé le samedi après midi, arrivé le mardi a 11 heures 

pétante....Par contre le déballage bonjour, il faut s'armer de patience et d'un bon 

cutter... Chaque partie de l'artemis est d'origine dans des sacs plastique scellé. Donc 

aucune trace ou de défaut d'usine. Les canons sont propres ainsi que le silencieux en 

alu s'il vous plait et démontable...D'office j'ai mis la crosse et une lunette 4x32 AO, 

Nikko Stirling Mountmaster avec un montage medium. Récupéré sur la Ma1. Au premier tir 

d'essai, j'ai cru qu'il y avait un problème presque rien entendu. J'avais laissé le 

silencieux. Je l'ai retiré et la bang, ouf rassuré il fonctionne. Il est aussi livré 

avec deux barillets. Comme dans mes souvenirs il faut engager les plombs la jupe en 

premier. Pour l 'usage des barillets il faut être zen, c'est du fragile. Mais cela 

fonctionne agréablement. Sinon l'artemis n'aime pas beaucoup les plombs plats, mais je 

m'en doutait. Il adore par contre les Jsb exact. Les pointus vont bien aussi. Je me 

sers essentiellement du guide mono-coup livré. Ça permet de faire respirer le Co2.
Pour l'instant j'ai laissé le canon court. Pour le 15m ça suffit. Sinon cette arme est 

bien fini, malgré un polymère omniprésent. Les pièces essentielles sont en alu/acier. 

Un bémol cependant la détente est dure et longue après la bossette. Détente dur et 

pistolet/carabine très léger(e) coup de doigts facile même en faisant gaffe d'ailleurs 

les cartons en témoigne. Côté nombre de tirs avec une sparclette de 12 g 45/50 tirs 

utile en démarrant à plus de six joules. Pour 109€ le kit complet c'est parfait et les 

6/8 joules sont suffisant pour le 35 mètres. Voir beaucoup plus... A 150 euros ou plus  

il vaut mieux lorgné chez crosman 2250 XL, c'est plus costaud quand même. Sinon le 2240 

customisé avec modération est aussi un bon choix.

Pour tout résumer, content je suis.... Very Happy




Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Artemi10


Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Artemi11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty7th Février 2018, 09:43

fred900s a écrit:
Je furette toujours pour trouver un petit CO2 multi-coups précis et abordable pour remplacer mon Zoraki. Quand je vois tes cartons, si le pistolet est capable de ça, ça me suffit  Embarassed
Oui cette arme est remarquable, visiblement, c'est un bon choix.
Fred, si tu déniches un Co2 multi-coups compact et précis, fais signe hein? Wink

Par ailleurs, à propos du Zozo il se murmure qu'il serait moins bien fabriqué aujourd'hui seriez vous d'accord avec cette rumeur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty7th Février 2018, 11:23

Pour le zozo, le mien est de juillet 2016; pas de souci de fabrication ni de fiabilité pour l'instant, mais je tire très très peu avec, il a 6 boites de plombs au compteur.
Dommage pour le P226 sous license SIG, il était nickel à ma main et rigolo à utiliser jusqu'à 20m, mais impossible de voir sa cible avec à cause des tirs beaucoup trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty7th Février 2018, 11:45

Harrghhh, le Sig P226 fut ma première acquisition mais en 9 Para...il y a 29 ans déjà, je commençais le tir. Crying or Very sad Hier quoi.

Sinon je n'ai jamais eu son équivalent en AC, dommage qu'il n'ait pas convaincu!

Dans tous les cas cet Artemis semble vraiment tenir ses promesses, bravo à Beauceron pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty8th Février 2018, 15:27

L'avantage c'est que ces artémis ne sont pas trop cher et customisable pour autant que l'on soit doué comme vous les gars !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty12th Février 2018, 18:49

Oui et je me souviens à propos de ces armes modifiables (ou custom) des fameux Crosman et de ce que Drake et d'autres en disaient ou en faisaient, c'était impressionnant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty12th Février 2018, 22:40

moi aussi le crossman me fait de l'œil mais je calme un peu en ce moment .
j'attends le stoeger du doc Jide et un CP 2 . ça me laisse déjà pas mal de bidouilles a réaliser ,après quand j'aurai un peu plus d'expérience dans ce domaine je verrais si j'ai toujours envie du crossman ou si je passe a autre chose .
en parlant d'autres choses: 
j'ai un canon de carabine Hämmerli a récupérer sur une épave ,il faut que je trouve un usineur pour le modifier et l'adapter au CP 2 . canon intermédiaire entre le long et le court . avec ça je devrais avoir moins de perte de gaz pendant le trajet du plomb dans le canon, donc un peu plus d'énergie et je pourrais peut être encore diminuer le débit de la valve . si ça fonctionne comme je le souhaite je commanderai par la suite un bon tube de meilleur qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 09:23

cromagnon 07 a écrit:
"moi aussi le crossman me fait de l'œil mais je calme un peu en ce moment."

j'ai un canon de carabine Hämmerli a récupérer sur une épave ,il faut que je trouve un usineur pour le modifier et l'adapter au CP 2 . canon intermédiaire entre le long et le court . avec ça je devrais avoir moins de perte de gaz pendant le trajet du plomb dans le canon, donc un peu plus d'énergie et je pourrais peut être encore diminuer le débit de la valve . si ça fonctionne comme je le souhaite je commanderai par la suite un bon tube de meilleur qualité .
Il y a tant de matos à explorer que tout acheter est difficile c'est sûr Cro Wink Le Crossman est un must tu y viendras plus tard sans doute.

Au sujet de ton canon Hammerli, tu maîtrises des modifications que je ne saurais entreprendre, mais ta logique du gaz économisé par un trajet plus court dans le canon, induisant plus d'énergie est implacable en tout cas. Tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 14:29

aushakerpasalacuillere a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
"moi aussi le crossman me fait de l'œil mais je calme un peu en ce moment."

j'ai un canon de carabine Hämmerli a récupérer sur une épave ,il faut que je trouve un usineur pour le modifier et l'adapter au CP 2 . canon intermédiaire entre le long et le court . avec ça je devrais avoir moins de perte de gaz pendant le trajet du plomb dans le canon, donc un peu plus d'énergie et je pourrais peut être encore diminuer le débit de la valve . si ça fonctionne comme je le souhaite je commanderai par la suite un bon tube de meilleur qualité .
Il y a tant de matos à explorer que tout acheter est difficile c'est sûr Cro Wink Le Crossman est un must tu y viendras plus tard sans doute.

Au sujet de ton canon Hammerli, tu maîtrises des modifications que je ne saurais entreprendre, mais ta logique du gaz économisé par un trajet plus court dans le canon, induisant plus d'énergie est implacable en tout cas. Tiens nous au courant. Wink
relis bien  lol! 
c'est pour un trajet plus long dans le canon avec la même dose de gaz sinon c'est pas la peine de perdre du temps ,de l'énergie et de l'argent pour modifier dans le but de faire progresser la bête  lol!    

j'ai déjà expérimenté dans les années 80 avec mon révolver crossman 357 python . le canon de 8 pouces était de loin le plus efficace .donc ça j'en suis certain et ça fait une question et des réponses en moins .
 
le crossman  a un coup a une bonne réputation mais aussi la réputation d'avoir une détente de merde .
je lorgne aussi le zoraki qui a mon avis a des possibilités de customisation .son look et sa crosse ne me plaisent pas du tout mais son système mécanique est des plus intéressant ainsi que son prix qui reste correct vu les performances

après pour les moyens financiers je fais comme d'habitude . j'achète ,je m'amuse et je revend certaines pièces pour financer d'autres projets . je ne suis pas le seul dans ce cas .quand j'ai fais le tour je passe a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 15:03

cromagnon 07 a écrit:
relis bien  lol! 
c'est pour un trajet plus long dans le canon avec la même dose de gaz sinon c'est pas la peine de perdre du temps ,de l'énergie et de l'argent pour modifier dans le but de faire progresser la bête  lol!    
C'était un malentendu en effet et j'ai mal compris lors de ta première intervention.
 
Quand tu disais "un canon intermédiaire entre le long et le court" j'ai pensé simplement que tu souhaitais passer à un canon plus court que celui déjà détenu et que tu souhaitais ainsi "manger" moins de gaz...

Une vue de l'esprit sans aucun doute puisque c'est l'adaptation au CP si je comprends bien cette fois, qui te permettra de "pousser" un plomb sur un trajet plus long avec moins de gaz...me gourre-je?  Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 16:59

hello 
disons pousser un plomb plus loin avec la même quantité de gaz dans un canon un peu plus long  .
le canon court des ARTEMIS il lui manque au minimum deux pouces .et je sens bien que la quantité de gaz est excessive .   
regardes par curiosité les longueurs de canons des vrais pistolets de compétitions et tu comprendras . 
dans ce cas la je ne veux pas sacrifier le canon carabine du CP2 ,ce serai trop facile ,je préfère le garder en l'état pour le cas ou je le revendrai un jour .
mon espoir c'est environ 5 joules aux alentours de 130 m/s et 90 plombs pour une sparclette .pour trouer du carton proprement a dix mètres je pense que c'est jouable . dans la version d'origine avec en moyenne 6 joules c'est 40 plombs avant que ça retombe . actuellement je suis a 60 plombs efficaces mais je peux en tirer 70 .je peux encore baisser le débit et un canon un peu plus long devrait m'aider a m'approcher du but.


Dernière édition par cromagnon 07 le 13th Février 2018, 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 17:22

Ce que tu dit, ça peux être vrai, ça dépend du canon, n'oublie pas que un canon plus long a plus de frottement sur le plomb.
Un plomb sous dimensionné 5.49-5.48 peux aussi avoir une incidence, parfois trop petits perdent de l'air et vont moins vite, ça aussi, il dépend du canon.
Parfois une légère lubrification du plomb augmente un peu la vitesse.

Il ni a que des nombreux essais et de la patience pour voir ce qui fonctionne le mieux. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 17:31

Lescarroz a écrit:
Ce que tu dit, ça peux être vrai, ça dépend du canon, n'oublie pas que un canon plus long a plus de frottement sur le plomb.
Un plomb sous dimensionné 5.49-5.48 peux aussi avoir une incidence, parfois trop petits perdent de l'air et vont moins vite, ça aussi, il dépend du canon.
Parfois une légère lubrification du plomb augmente un peu la vitesse.

Il ni a que des nombreux essais et de la patience pour voir ce qui fonctionne le mieux. lol!
hello 
tu as raison ,après il faudra trouver les bons plombs qui s'adaptent le mieux ,c'est un challenge de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 17:52

Tu a de quoi bien t'amuser pendant un bon moment. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 18:25

Lescarroz a écrit:
Ce que tu dit, ça peux être vrai, ça dépend du canon, n'oublie pas que un canon plus long a plus de frottement sur le plomb.
Un plomb sous dimensionné 5.49-5.48 peux aussi avoir une incidence, parfois trop petits perdent de l'air et vont moins vite, ça aussi, il dépend du canon.
Parfois une légère lubrification du plomb augmente un peu la vitesse.

Il ni a que des nombreux essais et de la patience pour voir ce qui fonctionne le mieux. lol!
C'est ce qui me chagrinait sans oser l'avouer et Lesca notre Pape de l'AC, précise l'essentiel avec justesse.

Pousser un plomb plus loin, dans un canon plus long avec une quantité de gaz identique à celle utilisée dans un canon plus court, (ouf, tout le monde suit^^) cela suppose en effet, un couple canon/munition judicieusement adapté pour atteindre l’effet escompté. Les lois de la physique faisant que.

Seuls les "ferrés de l'AC" sauront répondre à ce cahier des charges.

Je suis plus à l'aise pour tirer tout simplement lol!
 
Un parallèle avec les armes à feu, le rechargement de munition est primordial car c'est par cette "discipline" que "naissent" une fois encore, les meilleurs couples canon/munition synonymes de tirs précis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 18:44

on recherche aussi ce résultat en poudre noire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 18:53

Lescarroz a écrit:
Tu a de quoi bien t'amuser pendant un bon moment. Very Happy
oui ça fera aussi du grain a moudre pour le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 18:59

Les AC sont tellement délicate que on ne peux pas prévoir d'avance leurs réaction à un canon, un plomb, un air-stripper, si on cherche la précision, ou le rendement.
Exemple le canon de la Kalibrgun, est presque sans rainures sauf au bout sur environs 4 cm. pourtant elle est aussi précise et économique en air que la Steyr améliorée.
Les Air Arms adorent les JSB 4.51, pas du tout les Steyr, Kelibrgun et Fein, ces dernières perdent 8 à 10 m/s avec ces plombs, elles préfèrent les 4.52. scratch
Suivant les modèles de carabines, certaines sont très sensible au type de plomb, d'autre elles avalent n'importe quoi, dans la limite du raisonnable, bien sur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 19:06

cromagnon 07 a écrit:
on recherche aussi ce résultat en poudre noire  Very Happy
Par la Sainte Barbe... Razz
 
Oui je me souviens de certains "anciens" qui ne juraient que par leur pétoire, leur plomb coulé avec amour, mesuraient les dimensions du canon de l'arme pour ajuster le diamètre de recalibrage de la balle à 1/100ème de mm au-dessus du diamètre à fond de rayures du canon...
Tout un programme et un effet bœuf au stand, dans un nuage noir et épais digne des meilleurs western spaghettis. Toute une époque!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty13th Février 2018, 23:51

Vois tu James on a des techniciens de la balle ici,les plombs qui glisse comme une prout sur une toile cirée,c'est encore une fois ici que tu les trouveras.
Trêve de plaisanterie,en effet ce n'est pas simple de trouvé le bon couple canon munitions,en ac comme en arme a feu,mais c'est bien ça qui nous plais au fait !
Pour ma norinco copie du mauser des casques a pointe des montagnes,c'est avec des rws pistol que je fais les meilleurs groupements et tir précis a 25 et a 50 mrs !
Reste a trouvé ceux qui vont bien allé dans ma vielle weihrauch 35,j'ai commandé des échantillons de plombs chez sport waffen je les attends.
Moi c'est plus ça qui me branche,mais je dois absolument m'équipé d'un chrony ou engin similaire !
Désolé pour le HS  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty14th Février 2018, 08:52

hello 
oui le chrony ça devient nécessaire au bout d'un moment .et comme tu dis c'est ça la passion ,a la fin on en est a rechercher le pouillième qui va faire la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 Co2 air gun    Artemis CP2 Co2  air gun                      - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis CP2 Co2 air gun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CP1 ARTEMIS..................
» ARTEMIS CP 2 ..........................
» Rupture de stock du Artemis pp700 sa
» Hausse cassée CP2 Artémis
» Problème ARTEMIS CP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: