spartan Moderateur
| Sujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand Lun 20 Nov - 10:35 | |
| Ca s'appelle l'évolution de la société,comme vous le mentionnez tous très bien,on va affiché des revues plus pointues quant au libellé de celle ci,a venir dans le Bar,la revue d'un pistolet ayant vu le jour mon année de naissance en 22 lr. Et je rejoins toyot sur son avis sur le forum 22 lr,ou il faut faire attention,bien qu'il y a peut nos efforts conjoint on mis a mal un intello,comment devrait je dire un peut casse bonbon . Le fait est que nous sommes lus par des gens sympas,comme monsieur tout le monde,et d'autres imbéciles patentés,et enfin par des dangereux abrutis et j'oubliais les ceusses qui récoltent des infos,parfois dans des buts malsains ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand Mar 21 Nov - 14:12 | |
| - toyot60 a écrit:
- Lescarroz a écrit:
- ça me dérangerais bien plus s'il viennent foutre le bordel comme ils ont déjà tente de le faire.
ca c'est bien calmé depuis un moment les trolls ..si ca revient , je me ferais un plaisir de jouer au frederic feve
ca peut revenir , car il y a des sacrés tetes de de l'autre coté chez les modos .... une petite "responsabilité "et hop , ca choppe le bocal ..
Oui ça s'est calmé, mais ils sont bien là, est tu penses bien qu'ils ne peuvent pas trop se manifesté, sous peine de représailles, donc ils espionnent, il lise, en rongeant leur frein, pour ne pas être démasqué. C'est qu'ils s'ennuient sans doute sur leur forum, qu'il passe leur temps a espionné les autres. Car ils y a un sport dans le quelle ils excellent, c'est la petite phrase qui déclenchera un conflit, pour mettre un peu de piment dans leur monotonie. Certains sont champion toutes catégorie dans ce domaine, mais bizarrement ceux-là ne sont jamais éjecté, à croire qu'ils sont là pour faire sortir de leur gong d'autre membre et ainsi, de temps en temps faire sortir les modos du bois, qui tu as raison mon cher toyot pour certains d'entre eux ont choppé un sacré bocal, pareil pour certains de leur membre qui sont logé à la même enseigne, car, a part faire des réflexions graveleuses, ils n'apportes pas beaucoup d'aide à leur communauté ! |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand Mar 21 Nov - 21:04 | |
| Les chiens aboie,la caravane passe ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carabine] Premiers plombs et premier carton stand | |
| |
|