| Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 19:35 | |
| Un carton de réglage a 20 mrs de la lunette ensuite un carton a 25 mrs,noté le peut de différence sur cinq mètres au niveau des derniers tirs a 20 mrs. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 19:43 | |
| pas mal,tu tires du lourd,je vois? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 19:50 | |
| Il y avait pas mal de vent cet après midi et oui j'ai tiré du plus lourd,sur le carton de réglage les trois premiers impacts en partant du bas sont des profil WC,ce sont des plombs de 0.6 g de chez RWS supermag plats. Je ne me suis pas servi des weihrauch FT de 0.56g. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:02 | |
| Ça commence à mitrailler du côté de Heure le Romain Beau carton en tout cas |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:08 | |
| Bravo En tous cas très biens. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:09 | |
| 0.6, 0.69, 0.75g ça envoie la hw! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:10 | |
| Merci, a vous compagnons d'arme ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:12 | |
| - jag2b a écrit:
- 0.6, 0.69, 0.75g ça envoie la hw!
Et je sais toujours pas a quelle vitesse, j'ai mis mes dernières économies dans la réservation d'une carabine a levier en 357 magnum . |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Mer 17 Juin - 20:36 | |
| les freres d armes veillent! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Jeu 18 Juin - 6:41 | |
| c est du lourd moi , je dirais plutôt la da…... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Jeu 18 Juin - 16:02 | |
| ,mais c'est comme la pub avec la MAAF,je l'aurais un jour,je l'aurais !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Jeu 18 Juin - 20:57 | |
| oui!on peut toujours rever! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Jeu 18 Juin - 23:11 | |
| Que neni,je l'aurais,il faut que je sache ou je vais squatté celui de poussin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Jeu 18 Juin - 23:27 | |
| No problemo. Enfin si problème quand même, je n’arrive pas à mettre les résultats sur ma tablette |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Ven 19 Juin - 4:39 | |
| ca c est pas de bolle pour la daystat je reve. trop chere pour moi. elle est belle. j ai essair la hunsman regale. a l epoque j avais encore ma s 200. he bien, pas photo. ou la daystat etais mal regler ou allors je sais plus tirer |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Ven 19 Juin - 10:10 | |
| Renzo avait mentionné des soucis avec une daystate il y a quelques temps,mois,je sais plus !,en sortie de boite les air-arms sont bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Ven 19 Juin - 11:38 | |
| super carton Fab. avec 2 plombs différent tu ne sort pas du visuel, et de plus il se touche tous,. - tu a combien de plombs en tous sur ton 25m ? - un appui ou deux ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. Ven 19 Juin - 23:37 | |
| Salut et bonsoir Mat,10 plombs par cartons,en appui avant sur coussin de tir sur un table solide bien de niveau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. | |
| |
|
| |
| Carton suite aux modifications technique de ma carabine a plombs. | |
|