[Edit] Rewiew complete depuis que j'ai la mienne
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3474p15-rohm-twinmaster-shooter-200-pcp-air-riffles#68350Bon ben alors voila deux petits cartons (1 ma Femme et un autre moi) avec une carabine
Röhm shooter 200 pcp.
Le seul probleme c'est qu'elle était réglé pour la taille (appui-joue et longueur) du petit fils de Chouan et malheureusement ma Femme et moi n'avions pas la totalité du réticule en face de l'oeil pour avoir un tir confortable.
Mais franchement c'est vraiment agréable à tirer (d'ailleurs ma Femme en veut une comme ça maintenant)
Donc voila: Madame (Ca explique la position de tir aussi)
Et la son carton à 10M (elle à tiré 4 plombs seulement)
Et donc moi (je l'ai éssayé en tir debout sans appuis, mais c'était assez inconfortable pour voir le réticule)
Et la le carton (mais également réalisé assis avec appui pour compenser le réglage de la crosse)
8 plombs en assez vite:
Avec une bonne visée adapté au tireur et bien ça doit grouper dans le 1000 sans problemes, mais franchement, j'ai adoré cette carabine. Elle à juste le poid qui convient pour une Femme (la mienne n'à pas réussi à porter la Fein match et j'ai du lui servir d'appui en mettant le canon sur mon épaule)
Voili, voilo, merci Jacques
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
- Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement