| Pistolet carabine pas glop apparemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 10:31 | |
| Je viens de tomber la dessus, sur l'autre forum Airguns. Apparemment il y des problèmes avec pistolet carabine concernant un acheteur pour un pistolet....
http://www.forum-airguns.com/t73788p125-a-la-rechercher-du-spa-pp700w#1182545
Sujet: Re: a la rechercher du SPA PP700W Jeu 17 Aoû 2017 - 10:56
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_pcp_zasdar_mod_pp700s_a.php
Je viens d'avoir un message de leur part, le pistolet n'est pas en stock...je dois attendre septembre
Sujet: Re: a la rechercher du SPA PP700W Aujourd'hui à 6:43 Bonjour, Suite à ma commande du SP 700 et au bout d'un mois d'attente et trois mails de contact dont deux restés sans réponses, j’attends à ce jour le remboursement de Pistol et Carabine. Heureusement que j'ai réglé via paypal et que j'ai pu ouvrir un litige. C'est vraiment pas cool.
J'ai posté la, mais si c'est pas la bonne rubrique un modo pourra la remettre ou il faut....... |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 12:06 | |
| Suite d'un message laissé sur airguns: Bonjour Beauceron,oui c'était annoncé en stock.8 jours après la commande j'ai contacté le vendeur qui m'a dit ne pas l'avoir en stock et qu'il me le ferait parvenir début septembre.A partir du 8 septembre il ne répondait plus à mes messages...A partir de donorénavant, j'ai déplacé ce site des favoris vers ma liste noire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 13:06 | |
| Moi il n'était pas en favori mais il est maintenant clair qu'il ne le sera pas |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 19:27 | |
| je vais leur faire la misère les gars,toujours rien après une semaine !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 19:51 | |
| En tout cas ce post à été vu 156 fois. Je me demande bien par qui d’ailleurs..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Jeu 21 Sep - 19:55 | |
| Par beaucoup de gens qui vont et qui vienne par ici,par la ,sans rire je viens de leur envoyé un mail bien ficelé,demain a 1700 hrs je leur sonnent,je ne vais pas les lâché d'un iota ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 7:56 | |
| Toujours pas a jour le site. Bien peur qu'il ne le soit jamais.......Pour sur j'aimerai bien me tromper.... Au fait Spartan remboursé....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 8:11 | |
| Peut-être qu'ils mettent en stock tout ce qu'ils souhaitent vendre, peu leur importe la réalité du stock, l'essentiel étant de capter le client... Pas forcement une bonne stratégie commerciale à long terme, ou alors ils comptent sur sans cesse de nouveaux clients via l'internet... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 10:09 | |
| Salut les gars,ce matin je suis remboursé, ouf,je vais pouvoir après vendredi (mon mtr 77 part fin de semaine) passé commande chez DB schietsport a Helmond,mon choix c'est arrêté sur la weihrauch 35 K en 4.5,12 joules me seront amplement suffisant,cette carabine pèse 3.8 kilos,et sa précision est légendaire a des distances qui me convienne plus qu'amplement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 12:22 | |
| Tout se finit bien donc, enfin! Quelle longueur la HW35K? on trouve celle de la "standard", 111cm, mais pas trouvé celle de la "Kurz". |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 12:24 | |
| Salut Spartan
Je suis bien content pour toi. Le magasin est honnête. Bien que je n'est pas eu a m'en plaindre, je ne suis vraiment pas chaud pour y retourner. Il y a de fortes chances que je n'y retourne plus jamais. Ou alors c'est que le site sera vraiment redevenu sérieux sur les dispos. Mais la je ne suis pas convaincu du tout...... |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 12:31 | |
| - fred900s a écrit:
- Tout se finit bien donc, enfin!
Quelle longueur la HW35K? on trouve celle de la "standard", 111cm, mais pas trouvé celle de la "Kurz". Sur le site de la marque pas de K que 35E...? http://www.weihrauch-sport.de/luftgewehre/hw-35-e |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 13:04 | |
| fred et Beauce,en effet pas de 35 k sur son site,mais par mail j'ai fais la demande,il peut l'avoir sous sept jours. En fait son canon est plus court de 10 cms,ce qui met celle ci en version "carbine",elle ne perd pas en précision,cela fait un mois que j'écume les sites anglais. Le truc c'est que la 35 possède un piston en 30 mm comme la 80 et 85,très facile de la passé en 16 joules,mais bon pas nécessaire pour moi. Je vous tiendrais au jus et présenterais la cara vintage dès quelle sera chez moi,mais c'est comme le beurre président,il va falloir encore attendre un peut J'édite;en effet sur le site weihrauch pas de version k,pourtant elle est bien chez sport waffen aussi
Dernière édition par Spartan le Mar 26 Sep - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Mar 26 Sep - 13:09 | |
| Merci du message les gars, c'est bon de savoir qui est fiable et surtout, qui ne l'est pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Lun 15 Jan - 18:25 | |
| Euh..... 10000 vues. 13 réponses c'est beau........ Les caras sont surement en stock réèl maintenant.. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Lun 15 Jan - 19:39 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Euh..... 10000 vues. 13 réponses c'est beau........ Les caras sont surement en stock réèl maintenant..
On est bien visité mais pas grave,j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça et si les caras sont en stock chez pistol machin chose c'est tant mieux . |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Lun 15 Jan - 20:49 | |
| - fred900s a écrit:
- Peut-être qu'ils mettent en stock tout ce qu'ils souhaitent vendre, peu leur importe la réalité du stock, l'essentiel étant de capter le client...
Pas forcement une bonne stratégie commerciale à long terme, ou alors ils comptent sur sans cesse de nouveaux clients via l'internet... hello c'est hélas le cas de beaucoup de commerces via internet . tu payes d'avance et tu attends . même s'ils remboursent imaginez les milliers de clients dont l'argent travaille pour ces escrocs .je me demande pourquoi l'état ne met pas un coup de pieds dans cette fourmilière . quand on paye nos impôts en retard on nous compte des intérêts ,on devrait pouvoir en attendre autant des commerces électroniques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Lun 15 Jan - 21:05 | |
| bah, c'est un des intérêts du fofo; partager nos expériences heureuses ou malheureuses, pour que les copains soient avertis. bons ou mauvais commerçants, bonnes ou mauvaises armes, etc. le tout étayé un minimum bien entendu. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment Lun 15 Jan - 21:42 | |
| Moi je commande chez sport waffen en Germanie,jamais déçu,armurerie Auxerre aussi pas mal ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment | |
| |
|
| |
| Pistolet carabine pas glop apparemment | |
|