Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet carabine pas glop apparemment 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Pistolet carabine pas glop apparemment 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pistolet carabine pas glop apparemment

3 participants
AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

Pistolet carabine pas glop apparemment Empty
MessageSujet: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 10:31

Je viens de tomber la dessus, sur l'autre forum Airguns.
Apparemment il y des problèmes avec pistolet carabine concernant un acheteur pour un pistolet....

http://www.forum-airguns.com/t73788p125-a-la-rechercher-du-spa-pp700w#1182545

Sujet: Re: a la rechercher du SPA PP700W   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:56

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_pcp_zasdar_mod_pp700s_a.php

Je viens d'avoir un message de leur part, le pistolet n'est pas en stock...je dois attendre septembre 

Sujet: Re: a la rechercher du SPA PP700W   Aujourd'hui à 6:43
Bonjour,
Suite à ma commande du SP 700 et au bout d'un mois d'attente et trois mails de contact dont deux restés sans réponses, j’attends à ce jour le remboursement de Pistol et Carabine.
Heureusement que j'ai réglé via paypal et que j'ai pu ouvrir un litige. C'est vraiment pas cool.

J'ai posté la, mais si c'est pas la bonne rubrique un modo pourra la remettre ou il faut.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 12:06

Suite d'un message laissé sur airguns:

Bonjour Beauceron,

oui c'était annoncé en stock.
8 jours après la commande j'ai contacté le vendeur qui m'a dit ne pas l'avoir en stock et qu'il me le ferait parvenir début septembre.
A partir du 8 septembre il ne répondait plus à mes messages...

A partir de donorénavant, Very Happy j'ai déplacé ce site des favoris vers ma liste noire..... Pistolet carabine pas glop apparemment 706873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 13:06

Moi il n'était pas en favori mais il est maintenant clair qu'il ne le sera pas Mad
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 19:27

je vais leur faire la misère les gars,toujours rien après une semaine !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 19:51

En tout cas ce post à été vu 156 fois. Je me demande bien par qui d’ailleurs.....  Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyJeu 21 Sep - 19:55

Par beaucoup de gens qui vont et qui vienne par ici,par la  lol! ,sans rire je viens de leur envoyé un mail bien ficelé,demain a 1700 hrs je leur sonnent,je ne vais pas les lâché d'un iota !

Droit sur la cible.
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 7:56

Toujours pas a jour le site. Bien peur qu'il ne le soit jamais.......Pour sur j'aimerai bien me tromper....
Au fait Spartan remboursé....?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 8:11

Peut-être qu'ils mettent en stock tout ce qu'ils souhaitent vendre, peu leur importe la réalité du stock, l'essentiel étant de capter le client...
Pas forcement une bonne stratégie commerciale à long terme, ou alors ils comptent sur sans cesse de nouveaux clients via l'internet...
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 10:09

Salut les gars,ce matin je suis remboursé, ouf,je vais pouvoir après vendredi (mon mtr 77 part fin de semaine) passé commande chez DB schietsport a Helmond,mon choix c'est arrêté sur la weihrauch 35 K en 4.5,12 joules me seront amplement suffisant,cette carabine pèse 3.8 kilos,et sa précision est légendaire a des distances qui me convienne plus qu'amplement.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 12:22

Tout se finit bien donc, enfin!
Quelle longueur la HW35K? on trouve celle de la "standard", 111cm, mais pas trouvé celle de la "Kurz".
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 12:24

Salut Spartan

Je suis bien content pour toi. Le magasin est honnête. Bien que je n'est pas eu a m'en plaindre, je ne suis vraiment pas chaud pour y retourner. Il y a de fortes chances que je n'y retourne plus jamais. Ou alors c'est que le site sera vraiment redevenu sérieux sur les dispos. Mais la je ne suis pas convaincu du tout......
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 12:31

fred900s a écrit:
Tout se finit bien donc, enfin!
Quelle longueur la HW35K? on trouve celle de la "standard", 111cm, mais pas trouvé celle de la "Kurz".

Sur le site de la marque pas de K que 35E...?

http://www.weihrauch-sport.de/luftgewehre/hw-35-e
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 13:04

fred et Beauce,en effet pas de 35 k sur son site,mais par mail j'ai fais la demande,il peut l'avoir sous sept jours.
En fait son canon est plus court de 10 cms,ce qui met celle ci en version "carbine",elle ne perd pas en précision,cela fait un mois que j'écume les sites anglais.
Le truc c'est que la 35 possède un piston en 30 mm comme la 80 et 85,très facile de la passé en 16 joules,mais bon pas nécessaire pour moi.
Je vous tiendrais au jus et présenterais la cara vintage dès quelle sera chez moi,mais c'est comme le beurre président,il va falloir encore attendre un peut  Wink
J'édite;en effet sur le site weihrauch pas de version k,pourtant elle est bien chez sport waffen aussi
Pistolet carabine pas glop apparemment 90130a11

Dernière édition par Spartan le Mar 26 Sep - 14:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyMar 26 Sep - 13:09

Merci du message les gars, c'est bon de savoir qui est fiable et surtout, qui ne l'est pas !
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyLun 15 Jan - 18:25

Euh..... 10000 vues. 13 réponses c'est beau........ lol! Les caras sont surement en stock réèl maintenant.. Pistolet carabine pas glop apparemment 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyLun 15 Jan - 19:39

Le Beauceron a écrit:
Euh..... 10000 vues. 13 réponses c'est beau........ lol! Les caras sont surement en stock réèl maintenant.. Pistolet carabine pas glop apparemment 84415
On est bien visité  Wink mais pas grave,j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça et si les caras sont en stock chez pistol machin chose c'est tant mieux  Cool .
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyLun 15 Jan - 20:49

fred900s a écrit:
Peut-être qu'ils mettent en stock tout ce qu'ils souhaitent vendre, peu leur importe la réalité du stock, l'essentiel étant de capter le client...
Pas forcement une bonne stratégie commerciale à long terme, ou alors ils comptent sur sans cesse de nouveaux clients via l'internet...
hello 
c'est hélas le cas de beaucoup de commerces via internet . 
tu payes d'avance et tu attends . même s'ils remboursent imaginez les milliers de clients dont l'argent travaille pour ces escrocs .je me demande pourquoi l'état ne met pas un coup de pieds dans cette fourmilière . confused
quand on paye nos impôts en retard on nous compte des intérêts ,on devrait pouvoir en attendre autant des commerces électroniques .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyLun 15 Jan - 21:05

bah, c'est un des intérêts du fofo; partager nos expériences heureuses ou malheureuses, pour que les copains soient avertis.
bons ou mauvais commerçants, bonnes ou mauvaises armes, etc.
le tout étayé un minimum bien entendu.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment EmptyLun 15 Jan - 21:42

Moi je commande chez sport waffen en Germanie,jamais déçu,armurerie Auxerre aussi pas mal !

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistolet carabine pas glop apparemment   Pistolet carabine pas glop apparemment Empty

Pistolet carabine pas glop apparemment
Page 1 sur 1