| Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 | |
|
+4cromagnon 07 Spartan Lescarroz Le Beauceron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Confirmé

Nombre de messages : 668 Age : 69 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 8 Déc - 18:01 | |
| Il existe de nombreux silencieux dans le commerce. Je voudrais silencer ma QB 78, modifiée 12 joules réelles, ainsi que mon crosman 2240, que jutilise rarement vu le bruit qu'il fait. Si vous avez essayé quelques marques efficaces, pas ceux avec des bigoudis a l'intérieur  , qui ne coute pas un bras. Un petit retour sur vos essais serait le bienvenu...Si toutefois vous en avez. |
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 7067 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 8 Déc - 18:35 | |
| Salut, un bon silencieux est le system schroud barrel, un tube en carbone recouvre le canon en laissant un peu de place sur le diamètre et c'est tout. Une idée un peu plus compliqué ICI
Il suffit que l'air ou le gaz retourne en arrière dans le tube ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 14464 Age : 65 Localisation : A côté de la Hollande ! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 8 Déc - 20:20 | |
| J'avais lu ça chez vous avec grande attention, faut être un minimum équipé quant même ! Moi j'avais celui la,il marchait super bien avec la AA 400. https://www.krale.shop/nl/geluiddemper-hogan-decimeater-1-2-unf/ Pas trop cher avec filet 1/2. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Une présentation est obligatoire a l'inscription, et cela ne dispense pas de participé a la vie du forum, qu'on se le lise !!
|
|
 | |
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1849 Age : 64 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 8 Déc - 21:03 | |
| hello le seul que j'ai essayé c'est celui qui était livré d'origine avec mon ARTEMIS CP 2 et je peux dire qu'a mon grand étonnement c'est sacrément efficace pour une puissance de 6 joules ,au dessus je ne sais pas trop  |
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 7067 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| Moi je suis pour le schroud, il a un volume bien plus grand que les silencieux et il est super efficace.
J'ai ce système sur la Kalibrgun et tout ce que j'entend est la frappe du marteau. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Jeu 29 Déc - 10:45 | |
| bonjour sur mes qb j'ai en weihrauch avec adaptateur et ça le fait bien,et je m'en sers aussi pour les pcp pas de problemes |
|
 | |
zul Maitre de tir

Nombre de messages : 3409 Age : 62 Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs, juste derrière toi. Date d'inscription : 18/01/2016
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Ven 30 Déc - 11:29 | |
| Tu es de nouveaux sortit de ta grotte !!!!!!!!!!! (Je m’adresse à maxor34, bien sûr). Et quand on a du savoir vivre, on se présente, avant d’intervenir sur un sujet, et tu es déjà intervenue 4 fois, en 9 ans bravos l’artiste !!!!!!!! Pour les silencieux je n’en ai jamais utilisé sur mes AC, donc………. ! |
|
 | |
schut Maitre de tir

| Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Ven 30 Déc - 15:40 | |
| le weirausch est une valeur sur. |
|
 | |
archer Maitre de tir

Nombre de messages : 1313 Age : 55 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/04/2014
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Ven 30 Déc - 16:01 | |
| pour le crossman 2240, il y a le site gmac lien qui propose plein de pièces différente comme pour le 1377 |
|
 | |
Le Beauceron Confirmé

Nombre de messages : 668 Age : 69 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Sam 31 Déc - 11:13 | |
| Bon, pour le silencieux je lorgne sur le still modèle 3 ou 4, je vais pas faire un dessin pour le pourquoi....Y' a pas que les AC.....dans la vie.  |
|
 | |
jag2b Membre VIP

Nombre de messages : 1866 Age : 58 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 Sam 31 Déc - 11:58 | |
| salut j ai un sak,efficace en 22lr,je ne sais pas en 4.5,mais prévu pour selon le descriptif! https://www.naturabuy.fr/Moderateur-son-SAK-22LR-1-2-20-item-9126031.html   ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2  | |
| |
|
 | |
| Silencieux pour Carabine/Pistolet CO2 | |
|