Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Ven 5 Jan - 9:04 | |
| Je sais ce que c'est mon fils aussi est en plein blocus et plusieurs fois par an également il est en troisième année de soins infirmier comme bachelier,c'est fou ce qu'ils doivent connaître . Mais c'est bien de bossé comme ça,c'est de cette façon qu'on arrive a se construire un avenir (faut juste trouvé la bonne direction professionnelle),quant au tir,tu a encore le temps. Une bonne année a toi ainsi qu'a tes proches . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Sam 6 Jan - 12:51 | |
| Je pratique à l'instant la stratégie d'évitement-détente en votre compagnie au lieu de taper mon mémo pour lundi. Je vous embrasse tous, meilleurs vœux.
Un pistolet à air comprimé comme le Zoraki, le HW40 ou le Stoeger de Spartan va très bien pour tirer en appartement. Avec un peu de chance on dispose d'une diagonale de plus de 5m. Je me détends dans le salon à 4.5m, et des fois du canapé je tire au fond de la salle de bain = presque 10m. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Sam 6 Jan - 14:43 | |
| Un truc génial c'est dans un musée a la 30-06 fat jap quene anbiance ! c'est Broadway ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boutade Sam 6 Jan - 16:00 | |
| @Tous, Salut, Boutade .... Et en été, les mouches .... Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Sam 6 Jan - 21:43 | |
| De la porte d'entrée au balcon j'ai 15 mrs voir 18 a fond de balcon,mais c'est mieux quant ma chère et tendre est au travail quant je veut tiré sinon ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Sam 6 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 7 Jan - 13:53 | |
| - Citation :
Bien tient cet été, je vais récupérer des mouches sur le rouleau spirale englué pour voir à 20 mètres..... Chiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chiche Dim 7 Jan - 15:36 | |
| @Spartant, Si je chope une/des mouches .... chiche! J'en chope une, et .... Scotché. (en vol, risque de bobos divers et variés!) En gros, le mur, ou le poteau! ... Au passage, espèces protégés ??? La Mouches; même grosses, voir multicolor ... Ne suis je donc qu'une grosse brute?!!! !) Je crains, au vus d'un coup au but, (âmes sensible s'abstenir), cela pourrait jazzer dans les chaumières Buter une pauve mouche de son vivant .... Pas la tête! Et, un frelon asiatique, (c'est gros) j'peux? (plus facile, au vus de mes tirs standard genre: savates) sauf ... Le bon jour, ou la bonne heure ............................. Trêve de bêtises, .... Bon tir Spartan! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 7 Jan - 18:12 | |
| Bonne idée,sus au frelon repoussons ces envahisseurs,ils n'auront pas l'Alsace et le Lorraine,bande de borzoffs a trois buses ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 7 Jan - 19:43 | |
| Avec ce ruban gluant que j'utilise, va y'en avoir des cibles au printemps..... Par contre pour la sensibilité des protecteurs des OVI (Objets volants identifiés), je sais pas si je doit attendre qu'elles rendent l'âme...... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Lun 8 Jan - 5:37 | |
| t en fou des observateurs o.v.i leurs destins est ecris a ces derangeurs de sieste une fois coller,explose les! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Lun 8 Jan - 15:02 | |
| Je serais un peut de ton avis schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! | |
|