| Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Lun 14 Aoû 2017, 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mar 15 Aoû 2017, 06:25 | |
| Une idée pour la suite alors. Si tu penses qu'il n'y a rien à dire, arrête les vidéos.. Je sais pas moi... Fais du plinking?.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mar 15 Aoû 2017, 08:14 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mar 15 Aoû 2017, 10:25 | |
| bonne idee que le film plastique autour de la bouteille pour rien ramasser. j y avais pas penser!.
o.k le plinping t emerde. fait des cartons. avec un dioptre. ou allors varie le tir.
ex. tir debout visee ouverte sur carton. assis........ essaye de voir le potentiel de prescision de ton a.c a plusieurs distances.
enfin, c est une idee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mer 16 Aoû 2017, 15:58 | |
| Sympa cette cérémonie d'adieu au plinking. Bonne idée le cellophane, que n'y avais-je pensé?! Terminé les lendemains de soirée quand on ramasse tous les morceaux. Tu comptes changer de pseudo pour revenir comme un petit nouveau? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mer 16 Aoû 2017, 17:10 | |
| - casecaillou a écrit:
- Sympa cette cérémonie d'adieu au plinking.
Bonne idée le cellophane, que n'y avais-je pensé?! Terminé les lendemains de soirée quand on ramasse tous les morceaux. Tu comptes changer de pseudo pour revenir comme un petit nouveau?
pour le pseudo. j en a un " le puceau" . prend pas mal le plinkeur. j aime bien tes video. ( je serais jamais capable d en faire autant.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mer 16 Aoû 2017, 17:43 | |
| ahah pas de soucis les gars oui le cellophane c'est pas mal pour ne pas ramasser les débris aha ! Et je le prends bien mon petit Schut ! Au plaisir ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mer 16 Aoû 2017, 21:35 | |
| merci le plinkeur.
on attend ta ta prochaine video. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Mer 16 Aoû 2017, 22:29 | |
| Bien qui voila notre plinkeur national,je vois que tu n'a pas perdu la main,tu passe quant tu veut mon gars et surtout plus souvent ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 20 Aoû 2017, 23:22 | |
| salut le plinkeur ..ca faisait un moment , t'as pris un coup de vieux ca doit etre la barbe , qui te va bien soit dit en passant ... ho la , je te sent un tantinet déprimé .. la suite logique du plinking , c'est du vrais tir avec de "vrai" armes ... tu devrais t'inscrire dans un club de tir ...le tir a la poudre noir , je suis sur que ca te plairais ...ca fait beaucoup de bruit , beaucoup de fumée et ca sent vachement bon |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 20 Aoû 2017, 23:32 | |
| Ou une lts et tu tire a la 22 lr,je connais un forum pas mal ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Jeu 31 Aoû 2017, 15:15 | |
| - Spartan a écrit:
- Bien qui voila notre plinkeur national,je vois que tu n'a pas perdu la main,tu passe quant tu veut mon gars et surtout plus souvent !
ahah oui je suis la ! Non je n'ai toujours pas perdu la main, j'espère ne pas la perdre et oui pas de soucis ! Un jour faudrait se faire une rencontre les gars ça serait chouette ! Et je vais essayer des trouver des projets vidéos aha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Jeu 31 Aoû 2017, 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Jeu 31 Aoû 2017, 19:42 | |
| - Leplinkeur a écrit:
- .. avec mes études je dois faire tournai mons tous les matins et le retour ensuite et je travaille le week end pour me financer un peu donc c'est dur...:
tu est courageux !! c'est bien , compliments ..bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Jeu 31 Aoû 2017, 20:07 | |
| Tirer sur une Leffe même vide c'est un sacrilège! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Jeu 31 Aoû 2017, 23:35 | |
| Et puis a la 22 lr chez toi c'est pas conseillé et strictement interdit en Belgique,sur un terrain de chasse oui,mais il te faut le permis de chasse. Passé aux pcp ne te dit pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 01 Oct 2017, 22:19 | |
| - toyot60 a écrit:
- Leplinkeur a écrit:
- .. avec mes études je dois faire tournai mons tous les matins et le retour ensuite et je travaille le week end pour me financer un peu donc c'est dur...:
tu est courageux !! c'est bien , compliments ..bravo ! desolé pour le retard ! Et merci toyot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 01 Oct 2017, 22:21 | |
| - Brunodu27 a écrit:
- Tirer sur une Leffe même vide c'est un sacrilège!
ahaha la boire c'est un régal, l'exploser aussi ahah mais je ne l'ai pas respecté tu l'as dit, sacrée Leffe... aha :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 01 Oct 2017, 22:22 | |
| - Spartan a écrit:
- Et puis a la 22 lr chez toi c'est pas conseillé et strictement interdit en Belgique,sur un terrain de chasse oui,mais il te faut le permis de chasse.
Passé aux pcp ne te dit pas ? Oui dommage car la .22 ça me botte bien.. concernant la pcp bah oui ça me tente mais le budget et conséquent et en ce moment je vois plus l'achat d'une voiture que d'une pcp mais c'est quelque chose que j'aurai par après j'en suis certains ! Le pcp c'est le top ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Dim 01 Oct 2017, 22:36 | |
| Et bien tu a du pain sur la planche mon petit François, c'est bien tu travaille sérieusement, c'est encore mieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Ven 05 Jan 2018, 00:04 | |
| Merci Spartan, mais je suis navré que ton nom se soit échappé de ma tête.... Ici je suis en plein blocus pour les examens de janvier dans la section Marketing (commerce), c'est un bac+3 puis je me tâte et songerai peut être pour le bac+5 en économie... |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Ven 05 Jan 2018, 08:05 | |
| hello il faut faire passer tes études donc ton avenir avant le tir c'est normal . tu aura bien toujours le temps de reprendre le tir plus tard . et si tu as un peu de terrain pour un stand a dix mètres lance toi un défi . le tir au pistolet ne pardonne rien donc tu auras du temps pour progresser .ça reviens pas trop cher |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Ven 05 Jan 2018, 09:04 | |
| Je sais ce que c'est mon fils aussi est en plein blocus et plusieurs fois par an également il est en troisième année de soins infirmier comme bachelier,c'est fou ce qu'ils doivent connaître . Mais c'est bien de bossé comme ça,c'est de cette façon qu'on arrive a se construire un avenir (faut juste trouvé la bonne direction professionnelle),quant au tir,tu a encore le temps. Une bonne année a toi ainsi qu'a tes proches . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! | |
|