Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyLun 14 Aoû - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMar 15 Aoû - 6:25

Une idée pour la suite alors. Si tu penses qu'il n'y a rien à dire, arrête les vidéos..
Je sais pas moi... scratch Fais du plinking?..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMar 15 Aoû - 8:05

ahah oui ! C'est une idée comme une autre !  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMar 15 Aoû - 8:14

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMar 15 Aoû - 10:25

bonne idee que le film plastique autour de la bouteille pour rien ramasser. j y avais pas penser!.

o.k le plinping t emerde.    fait des cartons.    avec un dioptre.  ou allors varie le tir.

ex.  tir debout visee ouverte  sur carton.  assis........      essaye de voir le potentiel de prescision de ton a.c a plusieurs distances.  

enfin, c est une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Sympa cette cérémonie d'adieu au plinking.
Bonne idée le cellophane, que n'y avais-je pensé?! Terminé les lendemains de soirée quand on ramasse tous les morceaux.
Tu comptes changer de pseudo pour revenir comme un petit nouveau?
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMer 16 Aoû - 17:10

casecaillou a écrit:
Sympa cette cérémonie d'adieu au plinking.
Bonne idée le cellophane, que n'y avais-je pensé?! Terminé les lendemains de soirée quand on ramasse tous les morceaux.
Tu comptes changer de pseudo pour revenir comme un petit nouveau?
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 84415
pour le pseudo. j en a un    " le puceau" Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 84415 .

prend pas mal le plinkeur.    j aime bien tes video.   ( je serais jamais capable d en faire autant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMer 16 Aoû - 17:43

ahah pas de soucis les gars Razz oui le cellophane c'est pas mal pour ne pas ramasser les débris aha ! Et je le prends bien mon petit Schut ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMer 16 Aoû - 21:35

merci le plinkeur.

on attend ta ta prochaine video.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyMer 16 Aoû - 22:29

Bien qui voila notre plinkeur national,je vois que tu n'a pas perdu la main,tu passe quant tu veut mon gars et surtout plus souvent !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 20 Aoû - 23:22

salut le plinkeur ..ca faisait un moment , t'as pris un coup de vieux  Wink 
ca doit etre la barbe , qui te va bien soit dit en passant  ...

ho la  , je te sent un tantinet déprimé  .. Crying or Very sad

la suite logique du plinking , c'est du vrais tir avec  de "vrai" armes ... tu devrais t'inscrire dans un club de tir ...le tir a la poudre noir , je suis sur que ca te plairais ...ca fait beaucoup de bruit , beaucoup de fumée et ca sent vachement bon    cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 20 Aoû - 23:32

Ou une lts et tu tire a la 22 lr,je connais un forum pas mal  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:15

Spartan a écrit:
Bien qui voila notre plinkeur national,je vois que tu n'a pas perdu la main,tu passe quant tu veut mon gars et surtout plus souvent !
ahah oui je suis la ! Non je n'ai toujours pas perdu la main, j'espère ne pas la perdre  lol!  et oui pas de soucis ! Un jour faudrait se faire une rencontre les  gars ça serait chouette ! Et je vais essayer des trouver des projets vidéos aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

toyot60 a écrit:
salut le plinkeur ..ca faisait un moment , t'as pris un coup de vieux  Wink 
ca doit etre la barbe , qui te va bien soit dit en passant  ...

ho la  , je te sent un tantinet déprimé  .. Crying or Very sad

la suite logique du plinking , c'est du vrais tir avec  de "vrai" armes ... tu devrais t'inscrire dans un club de tir ...le tir a la poudre noir , je suis sur que ca te plairais ...ca fait beaucoup de bruit , beaucoup de fumée et ca sent vachement bon    cheers
ahaha oui j'ai grandi en âge, un peu en taille, pris du poids, et la barbe aussi effectivement aha ! Et merci pour le compliment!

bah c'est surtout que je n'ai plus d'idées et que j'ai déja tout fait avec ma 350 aha c'est répétitif et ça saoule à la fin ! aha oui j'ai déja tiré au cal 12 et c'est fort sympa haha pour le club de tir c'est une idée mais je n'ai pas le temps... avec mes études je dois faire tournai mons tous les matins et le retour ensuite et je travaille le week end pour me financer un peu donc c'est dur... mais oui j'en suis sûr que ça me plairait vraiment aha ! plus tard si j'ai plus de temps ! Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 128901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

Spartan a écrit:
Ou une lts et tu tire a la 22 lr,je connais un forum pas mal  Wink
j'aimerai bien rester chez moi pour tirer et la .22 c'est dangereux car je suis en lotissement donc un peu la galère si y'a un couille avec une balle aha... mais ça me plairait grave ! faire du tld ça me plairait aussi !  Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 372636
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 19:42

Leplinkeur a écrit:
.. avec mes études je dois faire tournai mons tous les matins et le retour ensuite et je travaille le week end pour me financer un peu donc c'est dur...:

tu est courageux !! c'est bien , compliments ..bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

Tirer sur une Leffe même vide c'est un sacrilège!
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyJeu 31 Aoû - 23:35

Et puis a la 22 lr chez toi c'est pas conseillé et strictement interdit en Belgique,sur un terrain de chasse oui,mais il te faut le permis de chasse.
Passé aux pcp ne te dit pas ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 1 Oct - 22:19

toyot60 a écrit:
Leplinkeur a écrit:
.. avec mes études je dois faire tournai mons tous les matins et le retour ensuite et je travaille le week end pour me financer un peu donc c'est dur...:

tu est courageux  !! c'est bien , compliments  ..bravo  !  
desolé pour le retard ! Et merci toyot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 1 Oct - 22:21

Brunodu27 a écrit:
Tirer sur une Leffe même vide c'est un sacrilège!
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! 862462
ahaha la boire c'est un régal, l'exploser aussi ahah mais je ne l'ai pas respecté tu l'as dit, sacrée Leffe... aha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 1 Oct - 22:22

Spartan a écrit:
Et puis a la 22 lr chez toi c'est pas conseillé et strictement interdit en Belgique,sur un terrain de chasse oui,mais il te faut le permis de chasse.
Passé aux pcp ne te dit pas ?
Oui dommage car la .22 ça me botte bien.. concernant la pcp bah oui ça me tente mais le budget et conséquent et en ce moment je vois plus l'achat d'une voiture que d'une pcp mais c'est quelque chose que j'aurai par après j'en suis certains ! Le pcp c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyDim 1 Oct - 22:36

Et bien tu a du pain sur la planche mon petit François, c'est bien tu travaille sérieusement, c'est encore mieux !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyVen 5 Jan - 0:04

Merci Spartan, mais je suis navré que ton nom se soit échappé de ma tête.... Ici je suis en plein blocus pour les examens de janvier dans la section Marketing (commerce), c'est un bac+3 puis je me tâte et songerai peut être pour le bac+5 en économie...
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyVen 5 Jan - 8:05

hello 
il faut faire passer tes études donc ton avenir avant le tir c'est normal . tu aura bien toujours le temps de reprendre le tir plus tard . 
et si tu as un peu de terrain pour un stand a dix mètres lance toi un défi . le tir au pistolet ne pardonne rien donc tu auras du temps pour progresser .ça reviens pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! EmptyVen 5 Jan - 9:04

Je sais ce que c'est  Wink mon fils aussi est en plein blocus et plusieurs fois par an également il est en troisième année de soins infirmier comme bachelier,c'est fou ce qu'ils doivent connaître  Shocked .
Mais c'est bien de bossé comme ça,c'est de cette façon qu'on arrive a se construire un avenir (faut juste trouvé la bonne direction professionnelle),quant au tir,tu a encore le temps.
Une bonne année a toi ainsi qu'a tes proches .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !   Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un revenant ! Diana 350 en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALTHER LEVER ACTION
» Umarex Single Action Army (SAA)
» Bonjour bonjour un nouveau venu de plus !
» Henry Lever Action 22lr présentation
» Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: