| Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 20:09 | |
| alors sa sa doit etre sympa sa plairerait surement a steph https://www.youtube.com/watch?v=htURM6IrjqY&feature=player_embedded je me trompe steph ? Contenu de la boite: La carabine à plombs Umarex, Walther Lever Action Steel Finish. Une cartouche de CO2 de 88g. Une clé de vissage. Une pince. Deux Barillets. Une tige de réglage d'avancement du projectile. Une notice en français. Caractéristiques de la carabine à plombs, Umarex Lever Action Walther Steel Finish: Calibre: 4.5 plomb Diabolo. Fonctionne avec une cartouche de Co2 88g ou 90g (autonomie environ 250 coups). Tir en simple Action. Hausse réglable en hauteur, guidons réglables en hauteur. Crosse en bois. Capacité du barillet: 8 coups. Réarmement par levier de sous garde. Trappe de chargement. Vitesse du projectile jusqu'a: 175 m/s. Puissance inférieur à : 7.5 Joules. Dimensions: Longueur du canon : 480 mm. Longueur totale : 996 mm. Poids environ : 2800 g. Fabricant: Umarex / Walther En vente libre aux plus de 18ans. 399.00EUR vous avez des avis dessus ou quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de l'avoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| - timbre a écrit:
- vous avez des avis dessus ou quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de l'avoir ?
Super-rare (voire inconnue) sur les forums... (Trouvé une à 200 euros sur Natura mais partie en quelques minutes) Faut dire qu'à ce prix on a déjà du 22LR !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 20:20 | |
| ouais sa ou une aimagnum par exemple ou encore une walther sinon consernant l'autre poste tu la connaissez l'autre carabine a billes d'acier ? bon et pour revenir au sujet j'en conclu que tu n'est pas fan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 22:20 | |
| Ouais ça doit être super sympa comme cara!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 22:21 | |
| Désolé de te décevoir Timbre, mais comme tu as pu le lire, je suis plutôt pistolier. Et le jour ou je m’achèterais une levier sous garde (c'est vrai que j'aime ça, une légende comme la Sten), ce sera mini en 22, voire plus gros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 22:55 | |
| - timbre a écrit:
- bon et pour revenir au sujet j'en conclu que tu n'est pas fan ?
Des armes de légende en AC, c'est OK quand c'est inaccessible en "réel" (Kalash, Mini-Uzi...) Une Thompson blow-back, je serais partant aussi... Mais une Win, c'est en vente libre jusqu'au calibre 45-70 ! • J'ai une 22 d'enfer "Yellow Boy" Uberti : • j'ai eu une Mossberg 30-30 : • et j'aurai une 357 Rossi en septembre : • J'oubliais !!! La Daisy Red Ryder aussi est super-cool (tire bien, mais visée nulle ; revendue) !!! ___Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Jeu 21 Juil - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 23:00 | |
| d'accord bas merci pour toute ces infos je pensai quelle aurai plus de succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Jeu 21 Juil - 23:45 | |
| et oui on ne rigole pas avec les grands classique de Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 0:00 | |
| certainement pas !!!! alala se doc il a tous notre admiration de l'experience je croi meme de certain tonton si je ne pousse pas un peu loin je me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 7:10 | |
| Bonjour: tu dis jide , qu'une Win, c'est en vente libre jusqu'au calibre 45-70 . Mes il ne faut pas de licence de tire ou autre, il y a 6 balles dans le magasin, puis on dépasse le 22LR ? sinon ses vraie que ses pas mal comme carabine , je la trouve un peut chers et le coup des recharge a un coup aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 10:38 | |
| ouais sa fait gros calibre 45-70 mais je pensais avoir lu que l'on pouvais utiliser et acheter car en vente libre des armes a poudre noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 10:47 | |
| Arr jidé tu me rends jaloux!! - Citation :
- je pensais avoir lu que l'on pouvais utiliser et acheter car en vente libre des armes a poudre noir ?
Oui oui c'est ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 11:25 | |
| - timbre a écrit:
- ouais sa fait gros calibre 45-70
je pensais avoir lu que l'on pouvais utiliser et acheter car en vente libre des armes a poudre noir ? Le 45-70, c'est énorme !!! En taille et en boum ! Exact, tout ce qui est poudre noire est libre, du .31 au .58, pistolets, revolvers, carabines ! ATTENTION, c'est pas de la tarte de tirer ces engins, c'est un hobby à lui tout seul !!! ___Amicalement, Doc Jidé0,31 pouce = 7,87 mm 0,58 pouce = 14,73 mm PS : j'ai fait un programme ; dans un traitement de texte ou un mail, je tape "0.58", je copie ce chiffre, je tape "=mm" et ça écrit automatiquement "14,73 mm". Je vais développer le principe pour les joules et les MOA !!!
Dernière édition par jide le Ven 22 Juil - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 11:32 | |
| Ah oui encore un truc pas mal ton programme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 12:32 | |
| C'est quand même vachement cher pour une Co²
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 12:50 | |
| +10 bien d'accord avec toi sassan je prefere encore une walther cr 20 ou rohm desperado pour se prix et se genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 22 Juil - 20:26 | |
| Merci pour ses info je savais pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 17:17 | |
| elle est à 249€ la http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/22154 +49€ l'adaptateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 19:06 | |
| - mathieu70 a écrit:
- elle est à 249 € la
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/22154 +49 € l'adaptateur
À ce prix, on peut commencer à y réfléchir ; l'action a l'air excellente en répétition, poids intéressant, levier facile (mieux que la Red Ryder :-)))))Ainsi qu'en témoignent les vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=q94wo8u3VGM&feature=related et surtout l'excellent vidéaste "Armurerie Auxerre" :https://www.youtube.com/watch?v=htURM6IrjqY (je ne me moque pas, Tir-Loisirs Auxerre est un des rares à comprendre à quoi sert une vidéo, et le seul en français... jusqu'à preuve du contraire !!!) _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mar 24 Juil - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 19:14 | |
|
Dernière édition par jide le Mar 24 Juil - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 19:57 | |
| l'adaptateur la: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_225/products_id/20887+ cara ici http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/22154
+fdp =210€ à Auxerre 399€ ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 20:51 | |
| C'est vrai que ça deveint pas si chère que ça!!! "ah si j'étais riche" Je pense que l’adaptateur c'est l'adapteur qui permet de mettre des cartouche de C02 12 grammes au lieu d'une de 88. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 21:37 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Je pense que l’adaptateur c'est l'adapteur
Et tu as raison !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 21:41 | |
| - julo du 72 a écrit:
- C'est vrai que ça deveint pas si chère que ça!!!
Je l'ai achetée d'occaze à 180 euros, et sans fdp, le vendeur était à Paris Et puis, il a annulé la vente :-( ENFOIRÉ ! Depuis, j'erre sur Terre à la recherche de toutes les lever-actions qui veulent de moi (et j'en ai tiré pas mal :-) _____ Amicalement, Doc JidéErratum : remplacer FOIR par KÜL ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish | |
| |
|
| |
| Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish | |
|