Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mar 6 Juin - 19:03 | |
| ralph. achete ta lunette et ton dampa. et essaye. tu nous diras quoi. si elle tient tant mieux pour toi. sinon essaye une autre.
chacuns fait ce qu il veux. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mar 6 Juin - 19:15 | |
| C'est sur à 40 m la cible parait très petite. Un dioptre n'est pas si mal que ça à cette distance. Tu a certainement une bonne vue, tu fera mieux que avec une lunette en X4. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mar 6 Juin - 20:21 | |
| @ralphLe choix d'une lunette est dur à conseiller, surtout sur une magnun, fred en a fait les frais !! Quoique la dernière qu'il a acheté a l'air de tenir le coup, (Discovery VT-2 6-24X44 SFIR). https://fr.aliexpress.com/item/Discovery-VT-2-6-24X44-SFIR-Double-cross-glass-differentiation-Shock-proof-water-proof-Fog-proof/32803107847.html?spm=2114.13010608.0.0.X8001y Personnellement je préfère les zooms plus petits, ton idée d'une 4x32, et bonne, le tout est de savoir si elle tiendra, je n'ai jamais cassée une lunette, même sur mes magnums. Mais ce n'ai pas la seul chose à prendre en compte, il faut aussi qu'elle tienne les réglages, pour cela un montage Dampa, ou mon petit bricolage règle le problème ! https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4527-alternative-au-montage-dampa-et-autres-fonctions
Une bonne lunette d'entré de game est la bushnell-sportsman-3-9x40, cette lunette a longtemps été Plébiscité , de plus elle est garanti 30 ans, donc en cas de problème…………………..! https://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x40-bushnell-sportsman-23046.html Ah t'en que j'y pense, tu m'avais demandé des sites pour commander des plombs, je t'avais donné le site AA, pour une boite ou deux, mais si tu veux en commander en plus grande quantité, et moins cher ils y a d'autre site beaucoup plus compétitif, comme KIMLA par exemple. http://jsb-diabolos.de/?field,28 On pourra en reparlé si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mer 7 Juin - 0:42 | |
| Il faut pas un rail en pente sur les Diana 350? C'est ce qu'ils vendent chez Leapers-UTG (avec deux modèles, en fonction de l'année de la carabine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mer 7 Juin - 12:10 | |
| Et pourquoi donc ?? J'ai déjà vue des 350, avec lunette monté directement sur le rail d'origine ! Certains ont mis une cale (collier arrière bien sûr), et d'autre non. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Mer 7 Juin - 23:18 | |
| En effet, normalement pas besoin de cale a l'arrière pour sur-élevé, par contre un bloc arrière contre le collier, ça oui et une lunette d'ancienne génération, simple avec un réticule fin duplex, avoir un réglage de parallaxe c'est moins évident sur les anciennes lunettes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Jeu 8 Juin - 17:16 | |
| Oui tout à fait un stop-bloc, et tout de même nécessaire, et je suis aussi pour une lunette la plus simple possible, quitte a la re-pallaxé, si elle ne possède pas le réglage par bague bien sûr. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Jeu 8 Juin - 17:20 | |
| Tu a raison mat,en plus sur e-gun en Allemagne il y a moyen de "gratté", une ancienne lunette de chasse de bonne marque pour moins de 100 euros et c'est du costaud, moi je dis ça !. De plus avec la méthode zul adaptable sur chaque collier,mac gyver peut allé se rhabillé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Jeu 8 Juin - 17:32 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Jeu 8 Juin - 19:04 | |
| c est vrais que ce dampa fonctionne tres bien.
je m en suis inspirer in jour pour adapter une lunette de 25 de diameter sur des collier de trente. bon, j avais pas adjuster a ce point ( c etait pour une pcp) mais ca bougais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Ven 9 Juin - 12:35 | |
| Content que cette bidouille est pu te servir schut. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Ven 9 Juin - 13:03 | |
| C'est clair que ça marche ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 | |
| |
|
| |
| la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 | |
|