Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptySam 20 Mai - 13:38

Voici l'engin !,mais je laisse raph vous expliqué ce qu'il compte faire avec cette carabinée vitaminée !
la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptySam 20 Mai - 13:41

Tu nous disais que tu avait trouvé une boites de barracuda de chez Hn,c'est déjà mieux comme plombs !


Dernière édition par Spartan le Sam 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptySam 20 Mai - 20:10

Bien vue Spartan.
Il vaut mieux continuer cette discussion dans la rubrique dédié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptySam 20 Mai - 23:12

Oui, la présentation est bien chargée déjà Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyDim 21 Mai - 3:45

Nous allons attendre la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 23 Mai - 18:07

ralph31 a écrit:
Hello,

Bon apres essai de ma carabine, j'ai l'impression que celle ci est defectueuse, a plusieurs reprise le plomb s'est coincé dans le canon.

Je renvoi la carabine chez l'armurier, mais y a des chance pour qu'il fasse un echange standard.

Si je pars sur une carbine dont la puissance est superieur a 30joules vous me conseillerez quel modele/marque pour avoir une meilleur precision possible tout en restant en 4,5mm?

Je tire sur des cibles entre 25 et 100m

Pour tirer à 50-60 m une bonne 20 J est suffisante pour les 100 m est préférable le 22 LR.
Question modèle et marque, tu doit donner le prix que tu a l'intention d’investir et le type piston/ressort, Ramgaz, PCP.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 23 Mai - 18:36

Ha mince j'avais pas vu le topic!

Alors j'ai deja une 22lr mais je voudrais avoir une carabine AC, comme j'ai adoré le look de la ruger je pensais me diriger vers la magnum diana,
J'ai un budget de 500 balles a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 23 Mai - 18:40

Une pcp comblerai ton désir de précision, il y a moyen d'en trouvé en occasion avec une pompe pas trop chère.
En piston ressort je te conseille weihrauch 97,Air-arms TX,diana 48 ou 54 bref des canons fixe avec levier d'armement, comme la dominator de chez hatsan aussi.
Une diana 350 magnum ne sera pas précise pour du tir a la cible a 50 Mrs, pour dégommé des canettes surement, tout dépend de ce que tu veux faire.


Dernière édition par Spartan le Mar 23 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 23 Mai - 18:45

p....n  c est quoi cette serie d a.c deffectueuse. moi. hit. et toi maintenant.

la Diana 350 magnum est une valeur sur normalement.  attention au casse de lunettes.


comme admis le dit. 20j en 4.5  ca a deja bien la patate.



avec 500 roros le choix est grand.
merde. Spartan a deguener plus vite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 23 Mai - 19:32

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 699268 la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMer 24 Mai - 18:03

@ralph
1 ou plusieurs(s) plomb(s), qui restent coincé dans le canon au tir, ressemble à un manque de compression !

Cela veut dire en général, joint défectueux, (surtout joint de piston), ou ressort anémique, (AC qui seraient resté armé pendant longtemps, ou utilisation intensif), ou ressort cassé !

Mais voilà ton AC est neuve, donc, un ressort cassé serais le plus probable.

Car si c'était un des autres cas que j'ai cité, change d'armurier !!

Quoique si ton ressort et déjà cassé, avant même d'avoir fait une première série de tir, c'est plus que douteux !

Ceci dis, le tire a 100m a l'AC est très difficiles, ou du moins tous dépend des résultats que tu veux obtenir.

Tient toi déjà, a une distance de 50m, (comme le dis Lescarroz) faire un bon groupement a cette distance en appuis, est déjà un défi.

Et 20j pour cette distance, est déjà très bien, 16j, étant l'énergie optimale, pour avoir une excellente précision !

Les AC de plus de 25j, sont difficiles a géré, (j'ai 2 Hatsan de 36j),  il faut beaucoup d'entrainement, est une excellente détente.
Maintenant avec un budget de 500€, les meilleur AC sont à ta portée, Spartan ta cité les meilleur référence, ils y en a d'autre !

Ils y a tellement de référence  d'AC sur le marché, que le choix devient difficile !! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyLun 29 Mai - 17:04

Salut,

j'ai retourné la ruger ce matin,

j'ai eu un petit espoir ce week end car j'ai reussi a faire une serie de tir (15m pour réglage de lunette) puis a 40  et il me semble que pour une premiere serie de tir avec ce genre d'arme, je m'en sors pas trop mal.

je vous mettrai la photo des 3 cibles quand j'aurai passer la periode d'essai Wink

mais vendredi soir, voulant me refaire une serie de tir, un plomb est resté coincé et impossible de le sortir du canon, contact avec l'armurier, je lui rend donc sa carabine. Pas envie d'avoir d'emmerdes surtout quand l'arme est neuve. donc je lui rend et puis je passe a autre chose.

Comme j'ai adoré le look de l'arme, je me redirige vers une 350 magnum panther de chez Diana, avec montage antirecul bullseye pour la lunette et le trepied Diana.

L'armurier étant emmerdé par cette histoire, il m'offre une petite remise de 10% et 2 boites de plombs H&N Magnum sniper (ceux qui font 1g avec une forme un peu strange)

je voulais rester sur une AC a canon qui se casse, ca me rappel ma spectra, et les PCP je suis pas tres fan, et puis vu le prix affraid

beaucoup de personnes dans mon entourage me disent que Diana c'est LA marque de l'AC et en plus on trouve pas mal de piece detachées en cas de pépin.

en tous cas j'ai hate de la recevoir!!

Merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyLun 29 Mai - 17:26

Nos conseils sont gratuit après ...... Cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyLun 29 Mai - 18:40

bien ton armurier!  je revoie le mien apres demain.

Diana est et reste une valeur sur.  mais attention. les nouvelle ont beaucoup de plastique.
visee détente securitee. 

il y a d autres marques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 10:59

Apres le plastique ne me dérange pas trop, bien au contraire même, l'ensemble de mes armes de chasses ont une crosse en bois, au moins on les différencie bien au premier coups d’œil quand on ouvre le coffre Very Happy .

Apres pour le choix, cela a été rapide car j'ai vu pas mal de video et de feedback sur le net sur la Diana, je me suis dit que je m'avançais moins dans l'inconnu avec cette marque que Ruger.

Et cette histoire de plomb qui se coince m'a bien énerve car j'avais réservé deux aprem ce week end pour plinker et me suis retrouver a tondre la pelouse a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 11:13

"Et cette histoire de plomb qui se coince m'a bien énerve car j'avais réservé deux aprem ce week end pour plinker et me suis retrouver a tondre la pelouse a la place..."


Ah ben oui c'est tout de suite moins drôle   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 16:20

@ralphh
Je suis de l'avis de schut, concernent Diana, a vrais dire ils n'y a plus d'usine de montage sur le sol allemand, elles sont toute assemblé ailleurs (pays de l'est, si ma mémoire et bonne), puis expédier en Allemagne pour emballage, raison pour laquelle elle arbore encore, le MADE IN GERMANY, cela ne veut pas dire qu'elle soit mauvaises, mais le contrôle qualité est peut-être moins exigent !

De plus il est vrais que le plastique prend une place importante dans la conception, (je ne parle pas de la crosse), mais de certaine partit mécanique.

Cela dis elle reste tout de même un excellente AC, et le bloc détente T06, procure à cette magnum un avantage certain, heureusement car sur une AC puissante c'est quasi obligatoire si l'on veut du résultat.

Fais nous un petit topo, quand tu la recevra, tes impression, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, enfin ton ressenti quoi !
Ha autre chose ralph tu dis !

Je cite: je vous mettrai la photo des 3 cibles quand j'aurai passer la periode d'essai


j'ai du raté quelque chose, car je ne me souviens pas qu'il y avait une période d'essais pour les nouveaux ! Rolling Eyes

Si quelqu'un pouvais me dire de quoi il s'agit et depuis combien de temps cela est en place je lui en serais grè, et me coucherais un peu moins con ! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 17:03

En fait il y a une période a attendre entre le moment de l'inscription et le moment ou le nouvel inscrit peux mettre des photos.

Je pense que c'est pour éviter les trolls qui s'inscrivent uniquement sur des fofo de ce type pour refourguer leurs armes via la rubrique petites annonces du forum. 

Ce qui est bien vu je trouve car sur d'autres fofo c'est hallucinant, les mecs ne se présentent pas et ne mettent que des petites annonces, ce qui a tendance a énerver les modos
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 17:20

Comme de juste,je vous invite a allé dans la rubrique "carton",je bosse moi Wink godferdomme !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyMar 30 Mai - 17:32

@ralph
Ok !!

Comme je ne vends jamais rien, je n'étais pas au courant de cette période d'attente.

Oui cela n'est pas plus mal, car il est vrais que beaucoup de personne s'inscrive jute pour vendre, ou pour faire de la figuration, ou pour chercher des infos a refourguer sur d'autre forums !

Et tout cela sans participation bien sûr,  sauf sur celui où ils refourguent les infos, pour se faire passer pour des cadors, bref comme tu dis, "des trolls" !! lol!

@Spartan
On y va Fabrice, on y va !!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyJeu 1 Juin - 16:13

Petit appel de l'armurier hier en fin de journée, il a bien réceptionné la carabine et a première vue pour lui, le probleme semble celui que vous avez évoqué: le joint interne doit être défectueux.

Il m'a envoyé la diana, elle arrive demain cheers

Petit coup de stress, il me dit qu'il a vendu le dernier support antirecul bullseye la veille.

Du coups il me fait cadeau d'un montage d'une autre marque en attendant qu'il se réapprovisionne sans me demander de retourner le kit de remplacement apres reception du bullseye.

je recoit un mail aujourd'hui, le kit bullseye est parti, du coups 1 système de montage de lunette gratos!

Franchement Lavaux ils déchirent!  Cool

Si jamais quelqu'un a besoin d'un rail de montage pour lunette en dépannage qu'il n'hesites pas a me le dire par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyJeu 1 Juin - 17:12

Vraiment sympa Lavaux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyJeu 1 Juin - 18:24

@ralph
Un bon point pour lavaux sur ce coup !!

Bon c'est tout de même la moindre des choses pour le commerce, et pour garder sa clientèles !
Maintenant on va attendre la réception de ta Diana, et de tes premières impressions !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyJeu 1 Juin - 18:59

Je vous ferai ca dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 EmptyJeu 1 Juin - 19:26

la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Smiley_024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty
MessageSujet: Re: la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5   la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ruger air scoot magnum a raph en calibre 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : Ralph31 ruger air scoot magnum
» Voici les cartons de ralph et sa ruger scout magnum.
» Présentation de la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 Winchester Magnum
» diana 460 magnum?
» DIANA 350 MAGNUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: