Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)

Aller en bas 
+3
spartan
Lescarroz
schut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 10:59

Rappel du premier message :

Bonjour a tous

Ma première cara était une Diana achetée en cachette de mes parents  pirat a l'armurier du coin.
- Achetée en ~1975 pour ~700 Francs. 
- Visée ouverte, sans possibilité de lunette (?)
- Brisure de canon
- Très bien finie et plutôt cossue
- Plaque de couche (?)
- Crosse foncée
- De mémoire puissante et précise
En bref un modèle plutôt 'de luxe'

Quelqu'un as t il une idée?  Merci


Dernière édition par Brunodu27 le Jeu 11 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:30

Merci Cro
Je pars toujours d'un disque, je compte 2 fois le diamètre du piston
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 12:46

deux fois le diamètre ça fait combien a la louche ????? 7 A 8 cm ??? 
j'ai du 3,5 mm d'épais ,je peux avoir plus épais mais pas avant un bon mois au mieux 
le plus épais sera du 5 mm que tu pourras mettre a la bonne épaisseur ,on utilise ça pour des armures en cuir ce sont des lamelles de 4 cm de large par environ 10 cm de long mais pour le moment je n'en ai pas a dispo ,on essaye de contacter le fournisseur .
essayes d'être plus précis dans les surfaces qu'il te faut car on va taper dans les chutes pour ne pas avoir a le payer. Avec un peu de chance on pourra en avoir une bonne quantité et voir si on peut directement les faire a l'emporte pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 21:40

Un disque Ø5,5cm (ou un carré 5,5x5,5) Pour l'épaisseur il faut que je redémontre pour voir, je regarde demain.
J'avais fait un peu fin pour ma Relum, mais ça l'a fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:04

ok donc je peux t'envoyer rapidement du 3,5 d'épais si tu me dis que ça peux faire .  
dès que je trouve plus épais je t'en envoie ça pourra toujours servir .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:19

Du bois du métal et maintenant du cuir,il y a des gens talentueux sur ce forum  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Joint de piston en cuir?.. en fait il est synthétique pour l'instant!   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:58

Merci encore Cro pour le morceau de cuir

Je viens de poster un tuto pour faire les joints en cuir ici

J'ai eu un problème avec ma réparation du piston (goupille de maintien de la tige cisaillée)  Donc avant que ça lache et de tout bousiller, un pote m'a mis un coup de TIG et maintenant ça ne bougera plus.  
J'ai du faire une reprise au tour pour remettre tout ça propre et j'en ai profiter pour faire un adaptateur pour un joint de Diana 36 synthétique Embarassed , et c'est comme ça qu'elle est remontée pour l'instant.Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20180215


On voit au bout du piston un tube plastique fixé sur la tige avec du ruban adhésif qui me sert de manche pour vérifier que le piston coulisse bien, sans accrocher, sans trop de friction et on peut aussi se faire une idée de la compression.  Vraiment pratique.

Pas mal d'e******s en ce moment, rien de grave mais en quantité! donc pas trop de temps pour les jouets.  J'espère bientôt pouvoir remonter ce joint en cuir car je souhaite qu'elle soit comme à l'origine dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:48

ca avance doucement mais surement cette Diana.

suis sur du resultat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:26

Tu a une sacre patience de le faire comme d'origine en cuir. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 9:36

Octobre 2018, elle a 50 ans et à cette occasion je l'ai réassemblée.  Tout y est mais par manque de temps j'ai acheté les quelques pièces manquantes chez Sportswaffen.  Pas de joint en cuir mais celui synthétique de ma Diana 36. 

Encore pas mal de travail: redresser le canon et refaire une plaque de couche et bien sur les finitions.  Mais elle est fonctionnelle et j'espère pouvoir poster des cartons d'ici quelque jours.
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181018
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181019
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181020
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181024
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181023

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 20181017


Edité: rajouté photos


Dernière édition par Brunodu27 le Mer 24 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:31

Chouette la vielle a encore de la prestance !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:56

hello 
oui y' a encore du boulot mais elle a bien changé d'aspect  Very Happy j'ai assassiné mes premiers pov moineaux avec ça quand j'étais djeun's et con . elle a aussi quelques rats a son actif .puis elle a été cannibalisée pour servir de viviers a pièces détachées .elle a fonctionné jusque dans les années 90 . je l'avais prêté au gamin d'un ami et je l'ai récupéré HS . c'était une belle carabine a l'époque ou elle a été achetée c'est parmi les plus puissantes de l'époque . elle vient du magasin Manu France de Valence dans la drome . a l'époque on travaillait dans les champs et c'est les parents qui allaient nous acheter ça . mon premier arc de compétition vient aussi du même magasin . 
je suis bien heureux de la revoir fonctionner . 
amicalement
cro  Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:43

Les vielles buses se sont des souvenirs d'une époque passée ou l'on était heureux d'avoir le peut qu'on avait et a ce temps la on ne jetait pas,ou réparais !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 9:49

Les vieux souvenirs, j'ai cherché longtemps la Diana 50.
Elle est magnifique, remis le ressort d'origine, le joint piston dans de l'huile et c'est reparti comme neuve.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 17:14

cheers c'est en effet ce qu'il faut faire,retrouvé ces anciens jouets,mais ils se font rare !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 20:25

Lescarroz a écrit:
Les vieux souvenirs, j'ai cherché longtemps la Diana 50.
Elle est magnifique, remis le ressort d'origine, le joint piston dans de l'huile et c'est reparti comme neuve.
hello 
j'ai de la chance d'en avoir une de Diana 50 en 5,5, je l'ai obtenu par un échange d'une carabine Gamo qui m'était revenue a 30 fr dans les années 80.
je ne tire pas souvent avec .elle ira en héritage a un de mes petits fils mais pour le moment les mioches ne sont pas assez costauds pour l'armer tellement le ressort est puissant puis en plus elle est trop grande et trop lourde pour eux . puis leurs mères font un peu la tronche quand les gamins adorent venir a la maison et tirer au pistolet avec leur grand père .c'est pas de ma faute si ils ont le même virus que moi c'est dans le sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 20:44

Beau travail, Brunodu27 cheers

Je découvre ton post, je te tire mon chapeau, certes pas à la Diana, je n'en ai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:06

Merci a tous, ce n'est pas fini, a venir: le redressage du canon mais il faut pouvoir chauffer a 650°. Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 21:15

Tiens, regarde pour le plaisir, une Diana de 1913 Cool

 www.jjb-collection.com

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 CARABINE-A-AIR-COMPRIME-DIANA-LUFT-GEWEHR-21068-6
Curieux comme la détente est collée sur l'avant du pontet ?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 22:54

@bruno
Pourquoi tu veux chauffer ton canon pour le redresser? Ça se fait à froid " facilement ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 9:46

@cloholdo C'est la teinte que j’aimerai obtenir pour la crosse.
390€ pour une Diana de 1913, c'est pas donné mais ça semble correct.

Je dirais que la crosse a une teinte merisier.  Quels sont vos avis?

@fred900s J'ai fais un essai hier soir pour le redressage à chaud mais sans succès, ne possédant pas de moyen de chauffe assez puissant.  Ça sera à froid comme d'hab d'autant qu'il n'y a qu' ~1,7mm a reprendre, tordu près du bloc probablement du à un retour brutal du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 11:37

Je suis de l'avis de Fred, le réadressage se fait à froid.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 17:18

Faut pas se loupé sur ce coup la ensuite regardé a l'intérieur du canon,mais c'est un vrai métier ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 18:41

Avec du soin et de la patience ça le fait bien. Il faut avoir à l'esprit les conditions de flèche sous charge d'une poutre pour positionner les appuis et appliquer la charge, mais en respectant ces conditions, ça se fait sur une table avec des cales sans trop de soucis. L'idéal c'est de disposer d'une presse (même pas forte, les efforts de redressement sont minimes).
Si le doute est trop important, ... armurier.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 21:52

C'est sur qu'il faut déjà avoir un peut de pratique voir connaissance dans cette direction.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 19:33

hello 
avec une MUNGORY ça doit aussi pouvoir se faire . mais le mieux effectivement c'est la presse d'atelier . ça se trouve chez les mécaniciens agricoles ou les garages auto qui font de la vraie mécanique  Very Happy .
après il faut pouvoir contrôler sur un marbre mais au pire un IPN ça fait l'affaire voir même le marbre d'une plancha . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 14:23

Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Z
en

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)   Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Diana Mod.2
» Recherche canon cal .22 pour Diana 34, 36 ou 38
» Recherche tube/canon en cal 4,5
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Achats ventes échanges dans le respect des lois :: Recherchez-
Sauter vers: