Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Mer 26 Avr - 8:22 | |
| Je ne comprend pas du tout le système de rotation. Tu ne peux pas faire un Bedding ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Mer 26 Avr - 10:26 | |
| Tu sais, on avait dit la même chose de norinco,ceux ci on rattrapé leur retard technologique, ils sortent des armes correctes a des prix corrects, il y a toujours eu un certain snobisme dans le monde des tireurs et des armes, et il est toujours présent crois moi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Mer 26 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Mer 26 Avr - 16:22 | |
| Parfait, je comprend mieux.
Ils font quoi les petits épaisseurs que tu a mis ?
Pas possible de mettre un "clips" ou une bille pour consolider la longuesse et la bloquer ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Mer 26 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 1:11 | |
| Voila j'ai pigé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 7:29 | |
| J'ai eu la version Baïkal (IJ18) avec le canon torsadé ... Simple, rustique, précis à 100 mètres ...
https://youtu.be/SWteSUyu_aQ
En Rossi j'ai eu une monocoup Rossi Pomba calibre 20/76 (20 magnum) avec un canon lisse choké ... Curieusement je regrette de l'avoir vendue ...
Elle et moi : https://youtu.be/6gDOt6WRfJA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 9:09 | |
| Bonjour Jean-Charles
Tu avais aussi des problèmes de jeu au niveau de la bascule sur le calibre 20/76 ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 12:10 | |
| Si la "tige" était un peu centrée, elle pouvait être sans aucuns jeux. Tu peux toujours mettre un tube dans la bois avec une bille et un ressort pour le verrouiller. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 13:30 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Si la "tige" était un peu centrée, elle pouvait être sans aucuns jeux.
Tu peux toujours mettre un tube dans la bois avec une bille et un ressort pour le verrouiller. Bonjour Lescarroz Oui faire un peu le principe de verrouillage d'un fusil da chasse avec un ressort qui appuie en latéral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 17:03 | |
| - JML19 a écrit:
- Bonjour Jean-Charles
Tu avais aussi des problèmes de jeu au niveau de la bascule sur le calibre 20/76 ? Non aucun problème ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 17:16 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- JML19 a écrit:
- Bonjour Jean-Charles
Tu avais aussi des problèmes de jeu au niveau de la bascule sur le calibre 20/76 ? Non aucun problème ... C'est donc dépendant de la qualité de fabrication de chez Taurus ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 20:21 | |
| tu en as pour ton argent.
quoi qu il en soit. cette ptite 222 reste bien interessante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Dim 30 Avr - 20:54 | |
| Bonsoir schut
Je ne suis pas du tout déçu par mon achat, bien au contraire.
Maintenant que j'ai résolu tous les problèmes, cette arme me plait un peu plus chaque jour. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Lun 1 Mai - 9:59 | |
| Ce sont des armes simple de fonctionnement sur les quelles ont peut toujours compté, j'aime bien aussi les mono coup a bascule, dans le même genre j'adore les révolvers a canon tombant aussi, genre schofield,très rapide a regarnir avec un speed loeder ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Lun 1 Mai - 10:04 | |
| Bonjour Spartan
Les canons basculants c'est surtout très sécurisant.
Sur une telle arme il y a une sécurité par bascule du canon, une sécurité lorsque le chien n'est pas armé, plus une sécurité sur le chien même si celui ci est armé. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Lun 1 Mai - 10:12 | |
| C'est clair que pour tiré par "accident", faut le vouloir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R Lun 1 Mai - 10:47 | |
| tout a fait daccord avec vous. des armes de fabrication tres simple. robuste, et facilement bricolable.
donc, pourquoi s en priver! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R | |
| |
|
| |
| Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R | |
|