Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 20 Mar - 14:58

Bonjour

 

Rossi Pomba calibre 222R, c'est fait elle est reçue.

 

Au premier contact ça étonne, l'arme semble robuste et préhistorique.

 

Puis on l'ouvre et là ça branle de partout.

 

Alors on la referme et là ça ne branle plus du tout.

 

Alors on se dit, il doit y avoir un truc et l'on démonte.

 

Le démontage c'est passé bien pas de problème.

 

On dévisse la longuesse et là on comprend.

 

C'est robuste et bien étudié, simple mais efficace.

 

La solidité se fait ente l'axe de la bascule et le système de verrouillage comportant aussi l'appui de l'ensemble canon.

 

Cet ensemble et bien ajusté l'axe de rotation est solide.

 

Le jeu provient de la longuesse qui maintient l'ensemble à l'ouverture, il y en a beaucoup.

 

Comme de part et d'autre de l'axe, il y a un petit épaulement cela amplifie le jeu en latéral.

 

Mais ce jeu disparaît lorsque l'arme est fermée et verrouillée.

 

Le fait de démonter la longuesse m'a permis  de voir qu'il y avait dessus en bout deux coups d'outil de meulage malheureux.

 

Ce n'est pas grave et tout ceci n'empêche pas le fonctionnement.

 

La première chose j'ai pesé la détente j'avais entendu bien qu'elle était très dure.

 

Non elle est correcte pour ce type de détente directe qui commande un chien extérieur, elle fait 2,122 Kg.

 

J'ai donc récupéré une lunette Gamo sur une carabine à air comprimé que j'ai monté dessus.

 

J'ai mis la hausse au minimum sur la rampe pour le montage de la lunette.

 

J'ai fait un près réglage en regardant dans le canon.

 

Pour cet ensemble je conseille de ne pas dépasser 320€ tout compris et de choisir un calibre pas trop cher comme le 222R.

 

Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer au stand de tir, demain je pense.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCunRGnuXMK_Rossi-pomba-222R-1-800x508

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCunShnzaoK_Rossi-pomba-222R-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCunSLu6NBK_Rossi-pomba-222R-3-800x600


Dernière édition par JML19 le Lun 20 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 20 Mar - 19:07

JML19 a écrit:
Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer au stand de tir, demain je pense

À grande distance, je suppose ???

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 20 Mar - 19:28

moi, je lui trouve une belle gueulle.
en plus, pour le prix.  si quelques petites modifs sont necessaire....  pourquoi pas.

surtout quand on vois le travail que tu sais faire ainsi que ton fils.

donc, si tout est affaire d ajustement.  je pense que cava devenir une tres bonne armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 20 Mar - 19:50

Bonsoir Jide et Schut

Pour le tir ce sera de la C50 à 50 mètres, il n'y a pas mieux au stand de la STB.

Je ne pense pas modifier cette arme du moins pour le moment, il est vrai que j'ai déjà des idées pour supprimer le jeu à l'ouverture, mais il ne pénalise pas l'utilisation de l'arme.

Reste à savoir ce que vaut le canon.

Cette arme est fabriquée par Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMar 21 Mar - 8:42

Belle petite carabine, j'ai eu le même modèle en Baïkal,le calibre 222 c'est chouette !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMar 21 Mar - 13:21

Bonjour

 

Réglages et tests de tir au stand de la STB sur une C50 distance 50 mètres.

 

Le premier tir après le préréglage a été en dehors de la cible.

 

Il a fallu reprendre la visée par le canon pour s'apercevoir que j'étais trop haut.

 

Donc deuxième tir avec visée sur le chiffre 4 celui du bas, puis correction de hauteur.

 

Je me suis beaucoup ennuyé pour régler cette lunette, elle est de très mauvaise qualité.

 

Comme l'arme n'est pas fixée, il faut que je reprenne la visée sur la mouche puis modifier le réglage de la lunette sur l'impact obtenu.

 

Comme la lunette fonctionnait mal, un coup rien ne bougeait ensuite ça bougeait, j'ai utilisé 15 munitions à la place de 5 pour tirer un peu n'importe comment.

 

Enfin après m'être approché de la mouche, j'ai fait trois tir de contrôle successif.

 

En résumé l'arme se comporte bien, j'ai eu un défaut de percussion, l'amorce était percutée, le coup n'est parti qu'à la deuxième tentative.

 

Je pense que cela vient de l'amorce et pas de l'arme.

 

Cette carabine mérite une lunette meilleur que cette Gamo à moins de 100€ avec laquelle mon fils a déjà eu des problèmes de réglage sur sa carabine Gamo Whisper Socom.

 

Je pense qu'une Bushnell ou une Redfield 3-9 x 40 à 200€ - 250€ irait très bien.

 

En résumé c'est une bonne carabine pour 245€ transport compris, l'arme coûte 229€.

 

Elle est je pense destinée pour le tir à 100 mètres maximum.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmekTC3Nn_Rossi-Pomba-222R-reglages-1-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmeXdtrHn_Rossi-Pomba-222R-reglages-2-800x600

 

Cibles de réglage :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmfAJJYan_Rossi-Pomba-222R-reglages-cible-3-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmgnRtisn_Rossi-Pomba-222R-reglages-cible-3-tirs-de-controle-4-800x600

 

Démontage de l'arme :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmhoy1Vtn_Rossi-Pomba-222R-demontage-1-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmhVKsPqn_Rossi-Pomba-222R-demontage-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmiu6WIjn_Rossi-Pomba-222R-demontage-3-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmjjE1w0n_Rossi-Pomba-222R-demontage-4-800x600

 

Défaut sur la longuesse :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmj5ObdWn_Rossi-Pomba-222R-demontage-defaut-5-800x600

 

Munition utilisée Focchi FMJHP 50 grains en boite de 50 :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmlcdGZfn_Rossi-Pomba-222R-munition-1-800x600

 

Vue éclatée de l'arme :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCvmlU17RRn_Rossi-Pomba-222R-details-656x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMar 21 Mar - 17:14

Utilise des munitions avec têtes pleines et non expansive, ton tir sera une miette plus précis !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMar 21 Mar - 17:16

C'est aussi ce que je pensait.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMar 21 Mar - 17:32

Bonjour Spartan et Lescarroz

Je n'ai trouvé que cela chez mon armurier pour pas trop cher 39,99€ les 50 munitions.

Mais je compte utiliser ensuite de la Partizan.

C'est d'ailleurs un principe tirer le moins cher possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMer 22 Mar - 11:25

Bonjour

 

Vérification du réglage j'ai modifié avant le premier tir par un clic à droite.

 

La carabine a très bien fonctionné, je n'ai au aucun incident de tir ni d'ennui mécanique.

 

Je ne suis pas un tireur de compétition, les tests sont faits dans la limite de mes capacités et des capacités du matériel support dont je dispose.

 

Pour résumer j'ai dépensé 245€ pour la carabine 39,99€ pour les 50 munitions Fiocchi FMJHP 50 grains.

 

J'ai récupéré la lunette Gamo aussi que les colliers de fixation pour rail Weaver Picatinny de 21 mm.

 

Je suis donc satisfait de cet achat.

 

Je pense que la capacité de cette arme est la mouche à 50 mètres le 10 (3 à 4 centimètres) à 100 mètres.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCwkndtMp8n_Rossi-Pomba-222R-test-des-reglages-1-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCwknTYW3gn_Rossi-Pomba-222R-test-des-reglages-2-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCwkov3ZRYn_Rossi-Pomba-222R-test-des-reglages-1er-tir-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCwkuUygy2n_Rossi-Pomba-222R-test-des-reglages-3-Tirs-de-controle-800x600

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCwkvtEwqhn_Rossi-Pomba-222R-test-des-reglages-6-Tirs-de-controle-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMer 22 Mar - 11:44

Jolis cartons.

A quelle distance et qu'elle est la taille du noir ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMer 22 Mar - 11:55

Bonjour Lescarroz

C'est une C50 (la cible fait 63 cm  x 63 cm le visuel fait 20 cm de diamètre) à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyMer 22 Mar - 12:07

Ok, merci.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyJeu 23 Mar - 10:55

Bonjour

L'arme est fabriquée par Taurus.

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCxi7s0l2kn_Rossi-Pomba-222R-marquage-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyJeu 23 Mar - 15:51

Oui Rossi a été ra- cheté par taurus il y a quelques années maintenant, ce sont des armes correctes sans fioritures mais qui fonctionne bien.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyJeu 23 Mar - 16:50

Bonjour Spartan

Ce sont des armes minimalistes mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 11:17

Bonjour

 

Test de réglage du 27 03 2017

 

Premier tir ensuite reprise d'un cran vers le haut deuxième tir cela n'a rien changé.

 

Puis pour terminer trois tirs de contrôle toujours un peu bas.

 

J'ai commandé de la Partizan  grains FMJ les tirs de contrôle se feront ensuite avec cette munition.

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCBjhfeykCa_Rossi-Pomba-222R-test-reglages-27-03-2017-1-800x600

 

Premier tir :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCBjh3jBIja_Rossi-Pomba-222R-test-reglages-27-03-2017-cible-2-800x600

 

Deuxième tir après avoir monté d'un cran :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCBji2U7nza_Rossi-Pomba-222R-test-reglages-27-03-2017-cible-3-800x600

 

Trois tirs de contrôle un peu bas :

 

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCBjj6k41La_Rossi-Pomba-222R-test-reglages-27-03-2017-cible-4-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 12:04

Jolis tirs.

C'est quoi ta lunette ?
Elle semble pas bien corriger avec les tourelles.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 13:00

Bonjour Lescarroz

C'est une Gamo que j'ai récupéré sur une Gamo Whisper Socom à ressort.

Elle est de mauvaise qualité, lorsque je serai plus riche je mettrai une Redfield de meilleur qualité.

Je ne voulais pas dépenser beaucoup d'argent.

J'ai acheté la Carabine 245€ transport compris.

J'ai récupéré la lunette et les colliers.

J'ai dépensé 39,99€ pour 50 munitions Fiocchi 50 grains FMJHP.

Si tu veux l'historique, la question fut simple.

Je voulais tirer avec un calibre un peu plus puissant que le 22 Magnum pour pas trop cher ?

J'ai ce qu'il faut une Tikka T3 Lite en Calibre 243 Win pour la chasse.

Donc il me fallait acheter de la munition 243 Win 25 boites de 20 munitions.

Le calcul fut simple, trop chère, même au moins cher, trop chère.

L'idée m'est venue d'acheter une arme pas chère avec un calibre moins cher.

J'avais la lunette et les colliers, restait à trouver la Carabine.

C'est là que j'ai vu chez Meyson cette Rossi Pomba 222R pour 229€, ce qui fait 245€ avec le transport.

Donc la dépense pour 25 boites de Partizan de ce calibre coutent 218€

Les 25 boites de 243 Win coutent 330€.

La Carabine plus les munitions font 245€ + 218€ = 463€

Contre 330€ pour la munition 243 Win, une dépense supérieur de 463€ - 330€ = 133€

La différence de prix entre les deux munitions étant de 330€ -218€ = 112€, je me suis dit en deux fois c'est presque remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 15:17

En tout cas tu sais calculé lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 15:37

Spartan a écrit:
En tout cas tu sais calculé lol!


Bonjour Spartan

Avec ma pension les calculs sont vite faits ! lol!

J'ai un fichier Excel que j'ai conçu pour calculer mon budget annuel au centime près.

J'ai donc des prévisions de dépense pour toute l'année, c'est très contraignant mais très efficace pour gérer une famille.

Je ne sais pas si tu pourras le télécharger mais voici le fichier vide pour 2018 c'est un fichier Excel avec des formules automatiques (ICI)

Lorsque tu verras le lien tu cliques dessus ensuite tu auras l'option pour le télécharger.

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  GCBnPCOdTla_Fichier-excel-lien
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 15:52

Merci je vais voir ça cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 16:37

Bien pratique ton fichier Excel. cheers

Pour la lunette je comprend qu'elle ne soit pas impeccable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 16:43

Lescarroz a écrit:
Bien pratique ton fichier Excel.   cheers

Pour la lunette je comprend qu'elle ne soit pas impeccable.


Oui cela me permet de gérer les dépenses contraintes pour l'année et de pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour mon écureuil ! lol!

Il faut dire que je dépense beaucoup d'argent pour les cadeaux de mes enfants, de mes petits enfants et pour la filleule de mon épouse.
 
La lunette n'est vraiment pas au top, mais une fois réglée elle semble ne pas trop varier.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  EmptyLun 27 Mar - 17:11

Je parlais de la lunette à cause de tes cartons.
Quand tu a monté la tourelle d'un cran, elle n'est pas monté, mais déplacé à droite.

Pour cela, deux raisons, soit la lunette n'est pas trop bonne ou ta tourelle latérale est au bout de sa course, quand tu retouche à la hausse tu a une déviation latérale.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty
MessageSujet: Re: Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R    Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine bon marché Rossi Pomba calibre 222R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rossi Pomba 222 Rem et Bushnell Trophy TRS-25
» Une carabine diana 35 en calibre 6.5 ?
» ma derniere carabine en calibre 22 LR
» Encore du smk en carabine calibre 5.5 !
» carabine cometa lynx v10 calibre 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: