| ma derniere carabine en calibre 22 LR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: ma derniere carabine en calibre 22 LR Jeu 24 Sep - 19:55 | |
| Voici la savage mark 2 en version varmint Son poids est de 3 kilos Longueur totale:100.9 cms Canon de 53.3 cms Système de détente accu-trigger réglable. chargeur métallique,livré avec cadenas et outil de réglage de l'accutrigger. La voici la détente en question et le levier de sécurité les fixations weaver ou pica pour les colliers de lunette en c-de ainsi que la lunette Zoz 8-18x40 AO que j'attends ! le petit drapeau plastique rouge et le cadenas fourni avec l'arme Le cadenas les munitions fiocchi offerte pour essai par mon armurière ! . Dès réception de la lunette je vous ferais d'autre photo ainsi que la cz 200,en effet j'ai commandé une lunette pour la petite tchèque aussi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Jeu 24 Sep - 21:02 | |
| Belle arme Ha ces 22, domage des restrictions aujourd hui. Et du diminution de l espace.
. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Jeu 24 Sep - 22:17 | |
| Merci schut,oui je sais vous n’êtes pas chanceux sur les armes a feu,mais a contrario,vous fabriqué les meilleurs carabines a plomb ! :uk,,:::un daystate en 303 ne te tenterais pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Ven 25 Sep - 16:36 | |
| Ha une daystate. Le top. Mails pas dans mon budget. f uck the duck |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Ven 25 Sep - 16:46 | |
| Tracasse ce n'est pas mon budget non plus en calibre 303 il faut une licence de tireur sportif,le 4.5 voir 5.5 c'est encore Free ! Le système accutrigger et ses outils,clé alen lyman aux mesures US,et l'outil de réglage,comme la détente est photographiée elle est a 1.13 kgs,quant on voit plus le ressort elle est a deux kilos et des poussières. Hop pictures ! les outils Une photo floue mais on vois bien la forme terminale de cet outil Les dimensions des clefs US Voila c'est tout pour le moment ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Ven 25 Sep - 18:56 | |
| ca me rappelle la 12.7. Fournie avec son jeux de clef Go. No. Go Et maintenant. Les cartons |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Ven 25 Sep - 20:07 | |
| Vous deviez compté les clics,ou c'était des canons a poussé et tourné pour verrouillé ! Les cartons ce sera avec la lunette ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Dim 27 Sep - 18:01 | |
| cool , ta nouvelle cara fab ..
alors , tu a essayé ces balles ToutTerrain ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Dim 27 Sep - 22:50 | |
| Nonnnnnnnn!,j'attends mes lunettes,une pour la cz 200 et l'autre pour la savage,demain lundi cela fera 15 jours ils sont encore dans le délais aliexpress ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Dim 27 Sep - 23:27 | |
| effectivement , c'est toujours un peu long ali ou deal , mais ca arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mar 29 Sep - 21:15 | |
| Elle m'a l'air bien sympa cette petite .22 Il n'y a plus qu'à |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mar 29 Sep - 23:22 | |
| Merci,comme tu dis faut tiré ,mais j'attend toujours la lunette,elle vas arrivé mais c'est long ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mer 30 Sep - 10:45 | |
| Encor un message "zappé". Très belle carabine Fab. Tu est dans un club ou tu peux tirer avec la .22 ? Ce qui me dérange avec la mienne est le poids de la détente, très dur, je n'ose pas le réduire. On est impatients comme toi, que tu reçois tes lunette et tu nous fasse des beaux cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mer 30 Sep - 17:47 | |
| Pas grave renzo,tu a beaucoup d'occupation avec le FT,en fait oui je suis licencié en tir sportif,le seul "truc" qui m’ennuie vraiment c'est le pas de tir limité a 25 mrs,on nous promet des travaux et des lignes a 50 mrs,apparemment depuis des années (d'après les anciens du club !),une éclaircie,il semblerai q'un ancien stand militaire serait repris par la fédé non loin de chez moi,ligne de 100 mrs !!!,ce serait trop bien,un article dans un canard du coin en parle,je prie Saint-Michel et tous les autres pour que ce projet aboutisse ASAP !! Le facteur vient de m'apporté les deux lunettes,une pour la "tchèque" et une pour la savage,pour la pcp j'ai suivi tes conseils ! demain photo si j'ai le temps de les monté toutes les deux et puis mercredi prochain tir de crise ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mer 30 Sep - 18:40 | |
| Au club de Bonneville, près de chez moi, il utilisent le stand de la gendarmerie. Le club s'occupe de l'entretien à l'année, la gendarmerie se réserve un jour en semaine pour leurs entrainements. Tout le monde est content. C'est vrais que 25m est vraiment court. Allez on attend tes photos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR Mer 30 Sep - 23:14 | |
| Oui c'est court 25 mrs,a cette distance une cible benchrest 25 mrs est la seule solution pour corsé le tir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma derniere carabine en calibre 22 LR | |
| |
|
| |
| ma derniere carabine en calibre 22 LR | |
|