Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Lun 28 Nov - 21:16 | |
| Ces petites boites c'est la French touch,classe et pratique,mais le truc avec chambre a air j'utilise ça aussi,déjà a l'armée pour effectué le fitting des sangles sur mes brellages et sac,celle de camion pour le casque,pratique pour y mettre du camouflage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mar 29 Nov - 3:24 | |
| Je vais passer chez Décath......alors |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mar 29 Nov - 7:06 | |
| A fond la forme ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mar 29 Nov - 7:39 | |
| sont pauvre chez decat. en fourniture. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mar 29 Nov - 16:15 | |
| Chez nous pareil,peau de chagrin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 13:28 | |
| Ola.....Gilles prend 11 € de frais de port pour 3 boites de plombs Montant de la commande (produits) > 17 € mais total de 28 € car fdp.... Pour ceux qui ont la bonne habitude de commander chez eux, n'est ce pas un peu cher ? Non pas que je sois "radin" mais 11 € quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 13:37 | |
| Trois boites passent vite, et les plombs ne sont (pratiquement)pas une denrée périssable. Je ne m’embêterais pas à commander sur le net pour 3 boites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 14:22 | |
| C'est à dire ?? Je ne vais pas sortir pour 80/100 € de commande pour le "plaisir" quand même et commander des choses dont je n'ai nullement besoin... Et comme je veux tester les plombs, me faire une idée quoi... Et comme pas d'armureries par ici, le web seul solution si je veux avoir ces modèles de plombs.... Donc, à mon avis pas trop le choix, puis 9 € les deux boîtes de 750 en S-C..... Voyons l'avis des autres gastons |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 15:20 | |
| c est vrais. c est pas donner.
domage que n a pas d armurerie dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 17:15 | |
| C'est vrais qu'il faut compter avec les FDP, et encore la 11€ ça va encore, pour bien faire il faut commander un peu plus de boite, mais il ne faut pas oublier que plus tu commandes de boite plus tu as de poids et plus les FDP augmente.
En fait ils n'y a que deux solution, commandé les plombs en même temps qu'autre chose ! Ou commandé au moins 10 boites pour amortir les FDP!
J'ai fait une petite simulation chez Gilles : 2x2 boite de H&n + 3 boite de JSB = 7 boite+12€ de FDP=54€.
Si tu divise cette somme par le nombre de boite elle te revienne à 7,71€ chacune !
Bien sûr plus tu en commanderas plus le tarif de la boite diminuera, les plombs pour le tir AC est un budget, est certains d'entre nous, en somme de gros consommateurs.
Ceci et à prendre en compte dans notre loisir !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 18:09 | |
| Tu a meilleur temps de commander plus de boites. Sur le "devis" tu peux simuler pour voir le prix du transport. Quand je commande des plombs, c'est toujours par quantités, le prix du transport baisse sérieusement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Mer 30 Nov - 21:23 | |
| Pareil, par quantité. Mais ça n'empêche pas aux boites de se vider très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 0:19 | |
| Bien, commande passée ce soir chez Gilles... Pris 1x2 boites h&N S-C et 2x1 boite de JSB Exact en 4.52, donc ce qui fait en tout 2.500 plombs en attente Ça fera déjà pas mal pour "tester" ces plombs, si je n'en suis pas satisfait (suite à vos conseils avisés), je vous tort le cou.. Reste à attendre également le Gamo Compact.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 7:07 | |
| Le gamo compact de chez jide je suppose ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 11:28 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 12:17 | |
| moi, j ai rien dit j espere qu il en tiendra compte. pas de chance pour ceux qui vont passer entre ses batoirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 12:21 | |
| @Spartan > + 1 @schut et Mat > euh qui c'est le plus proche, il paiera pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 13:09 | |
| Bon je vais demander asile à la GB, je serais avec schut, et il me servira de bouclier humain ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 14:30 | |
| Aucun souci Zul, les plombs ont fait leur preuve. Maintenant c'est à Asi de nous faire voir ce qu'il peux en faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 18:12 | |
| Mouarf et toc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Jeu 1 Déc - 23:54 | |
| - Lescarroz a écrit:
Maintenant c'est à Asi de nous faire voir ce qu'il peux en faire. Et sans appui moi....même à 15 m (voir sujet sur le plinkings ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Ven 2 Déc - 8:58 | |
| Mais non, mais non.......... Tout se perfectionne, au début pas mal, ensuite beaucoup moins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Ven 2 Déc - 18:16 | |
| - zul a écrit:
- Une seule règle, il faut bouffer du plomb !
Si cela ne dérange personne, je préfère "bouffer" de la viande ou du poisson plutôt que du plomb Bon déjà je suis passé chez Decath...et j'ai récupéré une vieille chambre à air...Merci du tuyau Pour la commande, elle a été expédiée aujourd'hui donc devrait arriver "logiquement" en début de semaine prochaine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Ven 2 Déc - 18:40 | |
| Ah, mais moi aussi j'aime bouffer de la viande, du poisson, de la charcuterie, des légumes, (sa dépend), des fruits, enfin tous quoi ! Pour revenir aux plombs, on aura donc bientôt tes commentaires, (qu'il soit bon ou mauvais) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings Sam 3 Déc - 14:31 | |
| Affirmatif Mat, qu'ils soient bons ou mauvais, les retours viendront Je vais essayer ça avec le Browning URX et le Gamo Compact dès qu'il sera là.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panel de plusieurs plombs pour arme de poings | |
| |
|
| |
| Panel de plusieurs plombs pour arme de poings | |
|