Invité Invité
| Sujet: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Sam 30 Nov - 23:58 | |
| Salut, j'ai trouvé ces plombs là, RWS Supermag 4.5mm et pour un poids de 0.60g je voudrais savoir si ça va aller pour une X20 20j ?? J'ai lu qu'il ne fallait pas un plomb trop léger (~0.45g)... Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 0:25 | |
| Décidément on se suit avec nos sujets. Je cherche également des plombs pour la X20. J'ai des plomb de 0,57g je vais voir demain ce que ça donne. Où as tu trouvé les plomb de 0,60g? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 6:22 | |
| Salut les gars Vous allez voir qu'il vous faudra tester sans doute plusieurs marques pour trouver, le bon diabolo, qui correspond vraiment à votre canon. Si vous tirez à des distances inférieures à 35 mètres, il vous suffira, d'acheter des plombs de qualité tels que les RWS Heavy (0.60grammes) avec un profil ogival. Par contre si les résultats, ne sont pas au rendez vous, vous devriez essayer des plombs aussi lourd, mais dans des marques telles que JSB ou H&N. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 8:10 | |
| Et oui, à chaque canon ses munitions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 11:10 | |
| @steve > je les ai vu sur le site de Meyson, dans la marque RWS... Si vous dites qu'il faut en tester plusieurs avant de trouver les bons, ça en fait des boites de 500 dites donc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 13:54 | |
| Chaque canon sa munition, mais pour une 20J je dépasserais le 0.6g sans problème pour démarrer, les JSB exact heavy 0.67g par exemple, ou les HN barracuda 0.69g, tout se trouve sur ARprotech par exemple (site très sérieux) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Dim 1 Déc - 20:25 | |
| J’appellerai Julien de ARProtech, il est sympa et je verrais avec lui, ce qu'il conseille.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Jeu 5 Déc - 22:47 | |
| Après les tests de la Stoeger X20, il est vrai que avec des plombs de 0.57g ça claque un peu (beaucoup) J'ai donc commandé des JSB exact heavy de 0.67g. je pense les recevoir la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j Ven 6 Déc - 7:42 | |
| Ce sont les meilleurs dans ma Cometa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs RWS Supermag 4.5 pour 20j | |
| |
|